remplacement pompe a gas bf750 injection

Tout sur les Kawasaki
Répondre
tupper
Messages : 12
Inscription : avril 14, 2013, 11:59 am
VTT : brute force 750

remplacement pompe a gas bf750 injection

Message par tupper »

comme vous savez les pompe a gas sur les brute force 750 injection sont fragiles .. et coute tres chers .. j en ai changer une l ans passée (650$) et elle est deja fini, kawa vende juste le kit tout assemblé, le moteur c est un mitsoubitchi t35 mais impossible de l avoir seul ils ont un contrat avec kawa ..j ai fouiller sur les forums americains, j ai trouver ca http://www.kawieriders.com/forum/kawasa ... found.html j ai fait exactement comme sur les photos, avec la pompe e7000 que j ai trouver chez brossard performance http://www.brossardperformance.com/ pour 130$ et tout fonctionne parfaitement, j ai mon 43 psi de gas en tout temps !! fak c est ca . si ca peut avoir aider une coupe de gars a pas se faire fourrer par kawa qui font ben du $ avec leur pompe a gas !!


Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: remplacement pompe a gas bf750 injection

Message par Willy's »

c'est pas mal toute les compagnies qui sont comme sa, pas juste les kawa
t'sé c'est un peu le but de vendre des pieces pour les compagnies, pas pour rien qui en as de plus en plus dans les vtt :lol:
injection-power stearing-suspension a l'air- bientot abs et coussin gonflable :lol:
goog gob que ta fait, moi aussi j'aime sa prendre le temps de démonter ce que les autres trouve que c'est pas réparable :-D
sa marche pas toujours, mais juste le plaisir de l'essayer procure un certain plaisir :(mdr) :(mdr) :(mdr)
tupper
Messages : 12
Inscription : avril 14, 2013, 11:59 am
VTT : brute force 750

Re: remplacement pompe a gas bf750 injection

Message par tupper »

j ai du réouvrir le tout pour enlever le petit filtre caché dans le boitier de la pompe (100% bouché) kawa l avais bien cacher ce petit filtre la !! ;p
Mikkawa
Messages : 1
Inscription : janvier 18, 2018, 2:01 pm
VTT : Brute force 750

Re: remplacement pompe a gas bf750 injection

Message par Mikkawa »

Salut j'aimerais savoir si après avoir enlevé le petit filtre caché a tu remis un autre filtre sur t'a ligne à gaz pour remplacer l'autre ou ta laissé sa comme sa merci
Répondre

Revenir à « Kawasaki »