Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
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Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
Bonjours a tous, Je viens de restauré un kawasaki Bayou 4 X 4 1989 au complet. J'ai un probleme de ralenti. Quand il es froid et que je met le choque, il part bien. j'enleve le choque et il vire bien au ralenti. a mesure qu'il se réchauffe, le ralenti baisse et quand il es completement chaud, il a de la misere a tourné au ralenti, il veux mourir si je donne pas un coup avec l'accellérateur. Des fois il es stable mais, il fini toujours pas stallé, c'est plate car, a part, le reste fonctionne super bien, je suis tres content de cette machine a part le probleme de ralenti. Merci a l'avance pour votre aide.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
vis de melange sous le carbu 2½ tours out , boot d'intake fendu , choke reste ouvert....
check tout ca
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
salut, pour ton ralenti, tourne la vis no: 16021 sur l'image du lien que je te donne. elle est situé a gauche du vtt quand tu est assied dessus elle est fixé après le carbu. tu démarre ton vtt et quand il est chaud, tu tourne la vis dans le sens des aiguille d'une montre jusqu'a temps que ton ralenti soit correct. :(b)
lien: http://www.ronniesmailorder.com/fiche_s ... &fveh=8133
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
c'est elle.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
La vis de mélange 16021, je la tourne beaucoup mais, y fini toujours par mourir, je vais vérifié le boot comme vous dite, il es peut etre fendu effectivement. le choque se ferme bien, je l'é vérifié aussi.
Merci pour les réponse et les image, c'est super rapide et clair.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
la vis de mélange que shifterdan parle, c'est pas la même. lui il voulait plustôt dire la vis no: 16014 elle tu la vis au fond et après tu la dévisse de 2 tour et demi. elle se situe sous le carbu du coté du moteur.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
la vis que moi je te parle celle encerclé en rouge, c'est l'ajustement du clapet du cable a gaz. plus tu la vis, ça équivaut a comme si tu pèserais plus sur la clanche a gaz. tu peux la visser en masse jusqu'a temps que ton vtt aie un bon rpm.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
Hummm Ok, je vois, celle la (16014), j'y ai jamais touchez. Je vais vérifié cela plus profondément. J'ai démonté le carbu dans ma restauration et il étais plein de morceaux de vernis. je l'ai remonté en fesant attention mais, cette vis, je ni ai pas toucher. Je vien d'acheté ce VTT donc, je sais pas vraiment comment il allais avant, je sais qu'il tournais bien froid mais, chaud, je l'avais pas laissé viré assez longtemps. Le choque va super bien et le moteur part super bien a froid. Juste ce petit probleme a chaud. Je viens de découvrir ce forum et il y a beaucoup de sujet ici sur les VTT.
Merci a l'avance :(drive)
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
Bon, je suis revenu de vacance aujourd'hui. J'ai travaillé sur mon bayou et vissé la 16014 au bout et 2.5 tour dévissé, elle travaille bien. J'ai dévissé celle du clapet completement avant de jouer avec la 16014 et quand j'ai dévissé la 16014 de 2.5 tour, j'ai tourné celle du clapet un peut pour augmenté un peu le idle car, il étais vraiment lent.
Question, peut-on dévissé la 16014 de 3.5 au lieu de 2.5 car, il me semble qu'il serais un peut plus vite sur le ralenti avant de lui en donné avec le clapet ?
Merci a vous
Question, peut-on dévissé la 16014 de 3.5 au lieu de 2.5 car, il me semble qu'il serais un peut plus vite sur le ralenti avant de lui en donné avec le clapet ?
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
oui tu peux. mais dévisse la pas trop, parce que elle va tombé lousse et avec les vibration du vtt elle risque de se dévisser tout seul et tu vas la perdre. et si est trop dévissé, tu va rouler trop riche et tu vas changer souvent de bougie.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
si il avait du vernis dans le carbu et que tu la pas démonter complètement pour qui soit vraiment nettoyer y'a ben des chances qui en reste dedans
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
Bon, voici du développement. Apres un kit complet de Carburateur, vérification de l'union de rubber entrele carbu et la moteur, faite le tour, gaz propre, filtre air neuf depuis le début, ajustement des vise d'un coté comme de l'autre, Toujours le meme probleme, on dirais qu'il s'encrasse au ralenti. Il faut que je le rince pour le décrassé et la boogie devient noire, encrassé. Je la nettois et ca va super bien apres mais, pas longtemps.
C'est trop riche c'est sur mais, la vise du ralenti es presque fermé et celle dessous pour le clapet(papillon) je suis toujours obligé de jouer avec et il s'encrasse quand meme.
Je commence a pensé que j'ai un trouble de feu .....
C'est trop riche c'est sur mais, la vise du ralenti es presque fermé et celle dessous pour le clapet(papillon) je suis toujours obligé de jouer avec et il s'encrasse quand meme.
Je commence a pensé que j'ai un trouble de feu .....
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
ton choke ferme tu bien dans le carbu? regarde le o'ring de robber au bout du choke voir si il est pas magané. on dirait que tu roule avec le choke.
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Re: Probleme de ralenti sur mon KLF 300C
Le o-ring de rubber, il étais dans le kit alors, je l'é remplacé. le choke travaille bien. Si il ne ferme pas completement la, y faudrais que je vérifie encore mais, il travaille bien. C'est quand meme drole qu'il aille mal juste quand il es chaud.
Parle tu du o-ring 92055D ?
Parle tu du o-ring 92055D ?