Presentation et question sur Brute Force 650

Tout sur les Kawasaki
Répondre
stephan302
Messages : 7
Inscription : février 2, 2013, 4:20 pm
VTT : KVF650i
Localisation : St-David-de-Falardeau

Presentation et question sur Brute Force 650

Message par stephan302 »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vais commencer par me présenter :) Je m'appelle Stephane et j'habite a St-David-de-Falardeau, au Saguenay. J'habitais a Montreal jusqu'a v'la 3 ans et j'étais plus un mordu de bébelles pour jouer dans la rue (Mustangs, moto sports) mais mettons qu'en arrivant dans la région, la fièvre a vite changer pour les 4 roues/skidoo :(agree)

Au mois d'aout, je suis allé voir pour le fun :roll: les 4 roues et je suis revenu avec un Kawasaki Brute Force 650i 2012 :D
Avec la job pis la p'tite famille, j'ai pas eu l'temps d'en profiter beaucoup, j'ai meme pas encore 800km de virer avec mais la j'suis sur une frippe un peu et j'en fais une couple de fois par semaine.

Ma question...a vitesse que j'suis parti, j'va pogner 1000km avant la fin de la semaine. Mon dealer m'avait conseiller de faire faire mon premier entretien a 1000km chez eux, que c'était important au moins pour le premier :? J'ai appelé et c'est une affaire de 200$ minimum. Qu'est-ce que vous en pensez? Si je l'fais moi-meme, mettons? Quel sorte d'huile vous me conseillez? A part huile/filtre, qu'est-ce qui serait bon de vérifier a ce km la?

Merci a l'avance


-2012 Kawasaki Brute Force 650i...acheté neuf pis pas prêt de l'vendre!
-2001 Yamaha SX700R...acheté novembre 2012--->vendu janvier 2013 parce qu'on a pas d'hiver pis que l'autre peux rouler a l'année :)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Presentation et question sur Brute Force 650

Message par Caddyburb »

Généralement, toutes ces informations se retrouvent dans ton manuel du propriétaire. Ça ne dit pas comment le faire, mais ça dit quoi faire et quand le faire. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Presentation et question sur Brute Force 650

Message par k3329 »

Je te recommande de le faire faire par ton dealer il va faire l'ajustement de valves et la vérification de l'embrayage sur cette vérification.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »