aimant dans le moteur ?

Tout sur les Kawasaki
Répondre
gorak
Messages : 7
Inscription : janvier 3, 2013, 7:18 pm
VTT : kawasaki brute

aimant dans le moteur ?

Message par gorak »

j`ai un brute force 650 2006 et je voudrais savoir s`il y a un aimant a quel que part dans la base du moteur pour attirer les morceaux de fer qui pourrais avoir ? la gear qui fait starter le moteur en arriere du magneto a casser au moin 20 dents et je ne retrouve pas les dents casser dans la base du moteur , j`ai vider l`huile de la base et je l`ai tamiser pour retrouver des morceau et rien, j`ai passer une aimant partout dans tout les trou de la base du moteur et je ne retire rien . ca vous est tu deja arriver ce probleme ? les morceau de dent sont surement a quel que part . merci de votre aide .


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: aimant dans le moteur ?

Message par Caddyburb »

Généralement, quand il y a un aimant dans un moteur, il fait partie du bouchon de vidange de l'huile à moteur. Tu peux ainsi voir s'il y a de la limaille de collée après et le nettoyer avant de le revisser à sa place. :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
gorak
Messages : 7
Inscription : janvier 3, 2013, 7:18 pm
VTT : kawasaki brute

Re: aimant dans le moteur ?

Message par gorak »

non le bouchon de vidange n`est pas aimanter,je me demandais s`il y avait pas une autre place qui pourrais avoir une aimant pour ce genre de probleme. j`ai meme passer l`air dans la base et il ne sort aucun morceau de fer a nul part . je me demande bien ou ces morceaux peuvent bien etre .
raptor83
Messages : 22
Inscription : septembre 21, 2012, 10:16 am
VTT : raptor

Re: aimant dans le moteur ?

Message par raptor83 »

Je pense tu aura pas le choix d ouvrire le moteur!!

2 ieme solution je téchange mon 750 2008 et tu me donne du retour et je me charge du moteur!? :wink:
gorak
Messages : 7
Inscription : janvier 3, 2013, 7:18 pm
VTT : kawasaki brute

Re: aimant dans le moteur ?

Message par gorak »

hahaha oubli ca , je veux rien savoir du 750 !
Répondre

Revenir à « Kawasaki »