Réinstaller le meme gasket de tete??

Tout sur les Kawasaki
Répondre
raptor83
Messages : 22
Inscription : septembre 21, 2012, 10:16 am
VTT : raptor

Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par raptor83 »

Jai commander un kit de gasket complet moose pour moteur de 750 2008 et apres avoir changer et torquer le mecano avait oublier de mettre un guide ou tentionner (me souvient pas) de chaine il a du reouvrire pour le mettre et il a remis le meme gasket de tete. Est ce qu il a un risque de le reutiliser vu qu il l avait torquer ?


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par Patman »

Normalement non, si le moteur avait fonctionné avant de refaire la job , la en chauffant les métaux distorsionnent et la si tu redéfais il peut avoir une chance que le gasket ne se replace pas identiquement.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
raptor83
Messages : 22
Inscription : septembre 21, 2012, 10:16 am
VTT : raptor

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par raptor83 »

Ok merci j avait un peu peur pour sa mais comme tu dit ont la pas demarrer encore..
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par maxcool »

moi j'ai remonter mon 400ex avec les meme gasket qu'avant ... ils n'ont pas déchiré ou méganer a nul part j'ai tout refermer sa avec des gasket de 10 ans pis sa fait 1 mois pis a date tout va numero bon c'est pas la plus intelligente chose que j'ai faite mais dans pas long long va falloir je change la timing chain et un rocker alors bon tu devrait pas avoir de trouble
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par k3329 »

Si le moteur n'a pas fonctionné ça peut aller mais sinon c'est très risqué d'utiliser le même vieux gasket.
Avatar de l’utilisateur
k3329
Messages : 214
Inscription : janvier 6, 2008, 9:11 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : St-Claude Québec

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par k3329 »

maxcool a écrit :moi j'ai remonter mon 400ex avec les meme gasket qu'avant ... ils n'ont pas déchiré ou méganer a nul part j'ai tout refermer sa avec des gasket de 10 ans pis sa fait 1 mois pis a date tout va numero bon c'est pas la plus intelligente chose que j'ai faite mais dans pas long long va falloir je change la timing chain et un rocker alors bon tu devrait pas avoir de trouble
Tu devrais dire :que dieux bénisse mon gasket de tête et que le diable le tienne au fond amen !
:mrgreen:
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par Willy's »

maxcool a écrit :moi j'ai remonter mon 400ex avec les meme gasket qu'avant ... ils n'ont pas déchiré ou méganer a nul part j'ai tout refermer sa avec des gasket de 10 ans pis sa fait 1 mois pis a date tout va numero bon c'est pas la plus intelligente chose que j'ai faite mais dans pas long long va falloir je change la timing chain et un rocker alors bon tu devrait pas avoir de trouble
mais si tu l'aurais fait en meme temps aussi, t'aurait pas eu besoin de le réouvrir :lol:
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: Réinstaller le meme gasket de tete??

Message par maxcool »

Willy's a écrit :
maxcool a écrit :moi j'ai remonter mon 400ex avec les meme gasket qu'avant ... ils n'ont pas déchiré ou méganer a nul part j'ai tout refermer sa avec des gasket de 10 ans pis sa fait 1 mois pis a date tout va numero bon c'est pas la plus intelligente chose que j'ai faite mais dans pas long long va falloir je change la timing chain et un rocker alors bon tu devrait pas avoir de trouble
mais si tu l'aurais fait en meme temps aussi, t'aurait pas eu besoin de le réouvrir :lol:
ouais mais sa c'est une longue histoire :wink: tout sa pour dire que mon gasket toff encore la run !
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Répondre

Revenir à « Kawasaki »