bayou
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
bayou
mon bayou brulle les bougie ... donc d'apres mes lecture il serait trop riche mais je ces pas trop quel vis faudrais je devis un peu ou vis un peu et un peu ces commen 1/8 de tour 1/4 ??? messemble qui a pas de vis d'ajustement a l'exterieur du carburateur... pi messemble que se serais pomal compliquer ouvrir le carbu pour ajuster
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Re: bayou
On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année , quel moteur
J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher.
J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
dsl ...je trouvais ca long aussi avant que quelqu'un me repondre ! ces un bayou 300 1994 on dirait quel les vis d'ajustement son dans le carburateur mais j'aimerais bien me tromper ;)
-
- Messages : 1783
- Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
- VTT : brute force 650
- Localisation : pres de drummondville
-
- Messages : 362
- Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
- VTT : Rubicon 500
- Localisation : shawinigan
Re: bayou
crime, je pensais pas que c'était si vieux que ça un bayou. "1974". Et oui, shifterdan a raison pour la vis sous le carbu près du moteur. il a aucune vis a ajuster dans l'interne du carbu.Caddyburb a écrit :On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année , quel moteur
J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher.
Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Re: bayou
Y avait pas de Bayou en 1974. Ça a commencé au milieu des années 80. Mais mon livre est sur les modèles Kawasaki fabriqués entre 1974 et 1987, donc il y a quelques Bayous dedans.didisti a écrit :crime, je pensais pas que c'était si vieux que ça un bayou. "1974". Et oui, shifterdan a raison pour la vis sous le carbu près du moteur. il a aucune vis a ajuster dans l'interne du carbu.Caddyburb a écrit :On sait pas grand chose pour te répondre. quelle année , quel moteur
J'ai un livre pour plusieurs modèles de 1974 à 1987, mais là, je ne sais pas quoi chercher.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
2½ tours out donc je la devisse ??? et ces bien la visse la plus basse en dessou des flotte ??? je pencais que c'etais pour vider le gaz du carburateur :?
-
- Messages : 362
- Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
- VTT : Rubicon 500
- Localisation : shawinigan
Re: bayou
tu la visse au bout et tu la re-dévisse de 2 1/2 tours. et oui, c'est la vis a l'extérieur sous le carbu.christdechrist a écrit :2½ tours out donc je la devisse ??? et ces bien la visse la plus basse en dessou des flotte ??? je pencais que c'etais pour vider le gaz du carburateur :?
Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
-
- Messages : 362
- Inscription : janvier 23, 2010, 9:17 pm
- VTT : Rubicon 500
- Localisation : shawinigan
Re: bayou
c'est la vis no: 16014 http://www.ronniesmailorder.com/fiche_s ... &fveh=8132
Honda Rubicon 500 2003
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
Honda Foreman 400 1996
Kawasaki Bayou 300 1988
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
16014 ces dans le carburateur ben entk fo quan meme je demanche les flotte pour y avoir acces je pencais que vous parliez de la 92009 SCREW,DRAIN
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
donc SCREW-PILOT AIR je la vis au bout pi je la redevisse de 2 tour 1/2 pi y'en a tu un autre pour ajuster le gaz ??? si oui ces quel et combien de tour
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
dsl je suis vraiment po bon en mecanique
- sylva-rancher
- Messages : 8101
- Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
- VTT : TRX-350 FM
- Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest
Re: bayou
Tu n'as pas a démonter le carburateur pour ajuster la pilot-srew, elle en dessour a l'extérieur coté moteur comme te disait Didisti.
Je doute que sa soit juste la pilot srew ton problème de bougie, a moin qu'elle soit vraiment mais vraiment dévissé et encore, la pilot-srew a surtout une influence entre 0 et 1/4 d'ouverture des gaz.........Plus loin c'est le cutaway,le tube,l'aiguille et le main jet etc........Il n'y a pas de vis d'ajustement pour le "Hi".
Il se fait des kits de carburateurs ou tu a tout ca incluant les gaskets et le pointeau pour environ 35$
Je doute que sa soit juste la pilot srew ton problème de bougie, a moin qu'elle soit vraiment mais vraiment dévissé et encore, la pilot-srew a surtout une influence entre 0 et 1/4 d'ouverture des gaz.........Plus loin c'est le cutaway,le tube,l'aiguille et le main jet etc........Il n'y a pas de vis d'ajustement pour le "Hi".
Il se fait des kits de carburateurs ou tu a tout ca incluant les gaskets et le pointeau pour environ 35$
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
-
- Messages : 11
- Inscription : novembre 15, 2012, 12:21 am
- VTT : bayou 300 1994
Re: bayou
ouin en plus j'avais oblier de m'entionner qu'il ne tournais pas égale il vir bien pendant une min ou 2 apres il vire trop lentement fo je tienne le gaz un peu et il se replace ... et ça recommence on ma parler que se serais p-e l'eguille pi un autre affaire mais je me rapelle pu quoi ... ces tu un bon diagnostique