Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Tout sur les Kawasaki
Répondre
bruteforce
Messages : 21
Inscription : décembre 5, 2008, 2:44 pm
VTT : brute force 750

Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par bruteforce »

J'ai fais changer les kits de carburateur sur les 2 carburateurs l'an passé et encore cet année je l'Ai ai encore fais vérifier car il ne vont pas super bien. Le hidle jet boucher et au demarage les carburateurs sont vide ou presque car en utiliant le primer, je n'Ai pas de resistance dessus...ca va seulement au 3ieme coup avant que je sente l'essence monté .... ensuite il demare..... .......


Kawa750
Messages : 90
Inscription : décembre 21, 2009, 4:53 pm
VTT : Kawazaki 750

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par Kawa750 »

Si ca peut te donner une reference ,,,Moi mon Kawa quand ca fait longtemp,,, tout lete dans le garage sans le prendre , la je donne un coup de primer et ,,,Vroummmm tout de suite , a part ca,,,,, jamais je touche au primer , il demarre tout de suite,,,donc pour ce qui du primer , soit la petit entrer du carbu qui prend lair,,, donc pas gros de pression pour ton primer ,,,,alors cest pourquoi tu dois attendre au 3 ou 4 eme coup pour envoyer du fuel dans les carbu, anyway , ya aussi (aussi simple que ca ) ,,,parfois le ptit trou du bouchon a gaz est obstruer donc pas trop dair qui aide au fuel a se rendre au carbu,,,,enleve le bouchon et essaye...

le reste cest l'affaire de ton concessionnaire, jespere que ca te donnera une reference ....


Si jesus avait su conduire.... Cest en KAWA750 qu il se promerait....
Jai mis mon Brute force KAWA 750 .. déductible d'impôt pour la consommation extrême d'essence ,,,,,,, ligne 257 formulaire No.3,

En passant.... Check ta strap,,,,,,, si c'est une jobber
!!!!!
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par quadboy »

bruteforce a écrit :J'ai fais changer les kits de carburateur sur les 2 carburateurs l'an passé et encore cet année je l'Ai ai encore fais vérifier car il ne vont pas super bien. Le hidle jet boucher et au demarage les carburateurs sont vide ou presque car en utiliant le primer, je n'Ai pas de resistance dessus...ca va seulement au 3ieme coup avant que je sente l'essence monté .... ensuite il demare..... .......
J'ai eu un brute force avec 20,000 km et le problème de idle est normal selon Kawa !!! Je m'explique, j'ai été à plusieurs reprises chez Mon dealer ( Ducharme, à Joliette qui m'a toujours donné un excellent service) et l'ajustement de deux carburateurs de façon parfaitement égale n'est pas évidente en sachant que le cylindre avant est plus froid que celui d'en arrière. De plus, le principal problème n'est pas le démarrage mais dès qu'il commence à se réchauffer, il étouffe et là, il est difficile à repartir. Tu dois te résigner à être obligé de tenir la clanche à gaz pendant qu'il réchauffe.
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
Wolverine_lover
Messages : 122
Inscription : février 16, 2006, 8:02 pm
VTT : Brute Force 650
Localisation : Hemmingford,QC

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par Wolverine_lover »

Pour t'aider tu peu checker les valves si ils sont ajuster correctement ... sinon il est plus dur a partir. Pour le carbu il suce de l'aire en trop pour que le primer fasse ce qu'il fait... comme le conseil de kawa750 soit la petit entrer du carbu qui prend lair,,, donc pas gros de pression qui pour ton primer ,,,,alors cest pourquoi tu dois attendre au 3 ou 4 eme coup pour envoyer du fuel dans les carbu

Autre chose le dealer ne veulent pas jouer dans les carbu autre que les nettoyer... ils ont sont des carbu très bien fait pour rester la des années de temps. Moi j'ai suivis mon shop manuel démonter le tout pis pour lui donner un peu plus j'ai shimmer les 2 main jet l'épaiseur d'un très mince washer ... pis pu jamais je dois tenir le gaz quand je l'allume ou pour le réchauffer je le conseil a tout ceux qui ont ce problème avec leur Brute ... il idle un ti peu plus vite mais pas assez pour avoir des problèmes à l'embrayer.

J'espère t'avoir aider.
2000 Yamaha Wolverine 350 4x4 bleu a vendre avec le coeur gros ! 2004 Kawasaki KFX 700 Vert Lime AKA Mean Green Wheelie Machine
2006 Kawasaki Brute Force 650 Rouge AKA The Beast
Mes trois bêtes préféré de ce monde jusqu'au départ du Wolverine!
caltor2
Messages : 212
Inscription : mars 26, 2008, 7:41 pm
VTT : Outlander 800xt
Localisation : drummondville

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par caltor2 »

bonjour j'ai un kvf 650 2003 il y a 2 semaine je me suis installé un filtre a gaz pensants que mon problème étais la mais toujours le même problème bruit dans le carburateur petit explosion a haute vitesse un mécano ma dis de changer mes bougie se que j'ai fait et il ma dis de purger mes carburateur se que j'ai fait (il ma dis que c'est possible d'avoir de l'eau ) mais la toujours le même problème mais moin pire il peut tu avoir encore de l'eau il ma dis a cause de la température changeante mon garage n'est pas chauffer
caltor2
Messages : 212
Inscription : mars 26, 2008, 7:41 pm
VTT : Outlander 800xt
Localisation : drummondville

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par caltor2 »

bonjour j'ai un kvf 650 2003 il y a 2 semaine je me suis installé un filtre a gaz pensants que mon problème étais la mais toujours le même problème bruit dans le carburateur petit explosion a haute vitesse un mécano ma dis de changer mes bougie se que j'ai fait et il ma dis de purger mes carburateur se que j'ai fait (il ma dis que c'est possible d'avoir de l'eau ) mais la toujours le même problème mais moin pire il peut tu avoir encore de l'eau il ma dis a cause de la température changeante mon garage n'est pas chauffer
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par Caddyburb »

caltor2 a écrit :bonjour j'ai un kvf 650 2003 il y a 2 semaine je me suis installé un filtre a gaz pensants que mon problème étais la mais toujours le même problème bruit dans le carburateur petit explosion a haute vitesse un mécano ma dis de changer mes bougie se que j'ai fait et il ma dis de purger mes carburateur se que j'ai fait (il ma dis que c'est possible d'avoir de l'eau ) mais la toujours le même problème mais moin pire il peut tu avoir encore de l'eau il ma dis a cause de la température changeante mon garage n'est pas chauffer
Pour être sûr qu'il ne reste plus d'eau, mets-y du Kleen-Flo dans ton gaz et ça va se mélanger et ainsi toute l'eau va passer. :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
v Luc
Messages : 9
Inscription : janvier 1, 2012, 1:41 pm
VTT : brute force 750

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par v Luc »

Bonjour j ai kvf 750 2005 et je connait un trouble nieseu sur la ligne agas pres du reservoir a essence se trouve la pompe et une valve a vacuum la pompe marche mes pas la valve se qui fait que le gas retourne dan le reservoir quand le vtt ne fonctionne pas la fonctionnement de se sisteme est simple qu and lemoteur est en marche il t il de l air allors il ouvre la valve et fait fonctionner la pompe car il puise sont gas par le dessus si elle ne fonctionne pas la pompe doit se primer a nouveau avan que le gas remonte aux carburateur la valve et la pompe se sistue soue le siege endessue des boite electronic.
caltor2
Messages : 212
Inscription : mars 26, 2008, 7:41 pm
VTT : Outlander 800xt
Localisation : drummondville

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par caltor2 »

J'ai trouver mon problème. Des fois que sa arrive a d'autre que moi vérifier si des fois que le fil du coil sois brancher comme il le faux y tenais à peine par le plastique le feu se coupais
v Luc
Messages : 9
Inscription : janvier 1, 2012, 1:41 pm
VTT : brute force 750

Re: Démarage difficile !! Bruteforce 750 2007

Message par v Luc »

Cest mieux que la valve a gas a vacuum il la vendre 100.00 plus tax .C est pas sur toute les 750 que sa fait de faux un de mes amis a le meme et le meme kilo et n a j amait eux de trouble.Et moi sa fait 3000.kilo que je avec se trouble la et je l ai trouver en verifian la pompe a gas.Quand j ai vue cette valve a vacuum j ai compris javait deja eu se de probleme avec des moto. facile a verifier .si il ni as plus de gas dan la pompe c est que le gas redessan et qu and ont stop le moteur la valve devrait se fermer toute seul car il n a plus de vacuum.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »