Résume d'une petite ride de 550km en trois jours

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
l1011500
Messages : 568
Inscription : janvier 14, 2008, 4:01 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Mirabel, Quebec, Canada

Résume d'une petite ride de 550km en trois jours

Message par l1011500 »

Résumé de ma ride entre Labelle et la pourvoirie Scott.

Nous sommes partis vendredi matin très tôt pour avoir toute notre journée, finalement la météo étais pas si pire que ça:

Image

Météo mardia avais annoncer 70% de probabilité d'averse: (pour une fois j'étais ravis de l'erreur)

Image

Nous étions partis de Labelle pour la Pourvoirie Scott via le tout nouveau sentier TransZec des Haute Laurentides (TZHL):

Image

Nous avons rouler sur de très beaux sentiers et des moins beaux mais toujours bien balisés...:

Image

Image

Image

Image

Le plan initial étais samedi de monter diner à Parent mais nos quads en ont décidés autrement, le mien à de la misère à géré les haute température (je crois que l'ECU est en faute) et celui de Updown, sa boot de cardant arrière droite à décidé de nous faire savoir qui runnais le show...

(C'est tu la première fois que vous voyer une boots avec une belle bordure verte???)

Image

Donc Samedi on à décidé de prendre ça mollo, pêche et quad transquillos autour de la pourvoirie Scott:

Image

Image

Et dans l'après-midi un petit tour vers Lu-Nic pour acheter de la graisse pour le quad à Updown:

Image

Petit mot sur la pourvoirie Scott, ÉCOUERANT, le service, le site et les chalets, tout simplement super, absolument rien à redire...

Image

Petit mot pour les proprio de SBS, voici un pont pour vous....

Image

Image

En résumé nous avons fait une TRÈS belle randonnée, très beaux paysages, très belle pourvoirie (Scott) le trans-Zec est vraiment à voir.


Can-am Outlander max xt 650 2008
GPS garmin Etrex Legend
Jeep Wrangler Unlimited 2010
Image
mario56
Messages : 238
Inscription : mai 18, 2005, 11:06 pm
VTT : RZR 900 2015
Localisation : campbellton,NB

Re: Résume d'une petite ride de 550km en trois jours

Message par mario56 »

tres belles photos,je n'ai jamais visiter ce coin de pays,se sera surement un endroit que nous allons visiter.tu peux me dire ou c'est exactement je demeure a campbellton nouveau brunswick et je ne connais pas cette endroit.
outlander max 800r xtp 2012
club vtt/atv chaleur n.b
l1011500
Messages : 568
Inscription : janvier 14, 2008, 4:01 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Mirabel, Quebec, Canada

Re: Résume d'une petite ride de 550km en trois jours

Message par l1011500 »

Voici le tracé pour se rendre à la pourvoirie Scott à partir de Labelle, mais pour passer par ce sentier vous devez vous procurer la passe du sentier TransZec Haute Laurentides
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par l1011500 le juillet 21, 2010, 10:19 am, modifié 1 fois.
Can-am Outlander max xt 650 2008
GPS garmin Etrex Legend
Jeep Wrangler Unlimited 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Résume d'une petite ride de 550km en trois jours

Message par Proquad »

Wow, tout une ride!!! Belles photos!!

Pour le pont, j'avoue qu'un SxS trouverait que ça brasse pas mal :P Mais faut dire qu'il semble facilement adaptable ce pont...
Can-am DS 450 XMX
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »