Comment annoncez votre activité dans cette section !

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Répondre
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Comment annoncez votre activité dans cette section !

Message par Hondaman »

Salut la gang j'aimerai vous rappelez la manière de procéder pour annoncer votre activité !!!

SVP faire comme suit pour annoncez votre activité !!


Dans le titre du ''Topic'' de votre activité il serait interessant de voir les chose suivante :

Exemple : Randonné de Nuit ,St-Raymond de Portneuf ,28 janvier 2006

Bien sur vous pouvez changer sa a votre manière a autant que ces indication la son dedans !

Pourquoi faire cela ?

Simple de cette manière les utilisateurs ne sont pas obliger de cliquer sur le ''Topic'' pour aller voir a quel endroit l'activité ce déroule,quel genre d'activité et la date !

Donc par conséquent les activités annoncer vont être clair et précise plus facile pour tous de s'y retrouver dans toutes ces belles activités !

Je vous rappel également que cette section est la EXCLUSIVEMENT pour annoncez vos Randonné , Activité ou Party Quadnet .

Tous autres sujet sera déplacer dans la section approprier ou effacer si il est juger offensent ou sans intéret pour une ou l'autres des sections ici sur le forum.

Je vous demande a tous votre collaboration pour le bon fonctionnement de la section activité/randonné !

Pour des questions ou commentaires SVP entrez en contact avec moi soit par le topic ici ,, par MP ou bien par email a : lechopeu@msn.com

Je vous remercie pour votre collaboration et je compte sur vous !!!

Hondaman


Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
TIPOUX
Messages : 24
Inscription : janvier 12, 2009, 6:49 pm
VTT : polaris 800
Localisation : N.D. ILE-PERROT

Re: Comment annoncez votre activité dans cette section !

Message par TIPOUX »

Hondaman a écrit :Salut la gang j'aimerai vous rappelez la manière de procéder pour annoncer votre activité !!!

SVP faire comme suit pour annoncez votre activité !!


Dans le titre du ''Topic'' de votre activité il serait interessant de voir les chose suivante :

Exemple : Randonné de Nuit ,St-Raymond de Portneuf ,28 janvier 2006

Bien sur vous pouvez changer sa a votre manière a autant que ces indication la son dedans !

Pourquoi faire cela ?

Simple de cette manière les utilisateurs ne sont pas obliger de cliquer sur le ''Topic'' pour aller voir a quel endroit l'activité ce déroule,quel genre d'activité et la date !

Donc par conséquent les activités annoncer vont être clair et précise plus facile pour tous de s'y retrouver dans toutes ces belles activités !

Je vous rappel également que cette section est la EXCLUSIVEMENT pour annoncez vos Randonné , Activité ou Party Quadnet .

Tous autres sujet sera déplacer dans la section approprier ou effacer si il est juger offensent ou sans intéret pour une ou l'autres des sections ici sur le forum.

Je vous demande a tous votre collaboration pour le bon fonctionnement de la section activité/randonné !

Pour des questions ou commentaires SVP entrez en contact avec moi soit par le topic ici ,, par MP ou bien par email a : lechopeu@msn.com

Je vous remercie pour votre collaboration et je compte sur vous !!!

Hondaman
BONJOUR SI VOUS DECIDER DE RIDER N ALLER SURTOUT A ST LAZARE LE CLUB DES TROIS LACS CE N AIS MEME PAS GRATER ENCORE UNE FOIS IL DISE QUE LE SKIDOZER EST ENCORE BRISER MEILLEUR CHANCE LA PROCHAINE FOIS
raymax650
Messages : 2
Inscription : janvier 11, 2013, 12:46 pm
VTT : outlander max 6
Localisation : lasalle

Re: Comment annoncez votre activité dans cette section !

Message par raymax650 »

recherche couple pour randonner l hiver relax prendre le temps d admirer le paysage . je demeure a lasalle pour ride de 1 ou2 jours merci
raymax650
Messages : 2
Inscription : janvier 11, 2013, 12:46 pm
VTT : outlander max 6
Localisation : lasalle

recherche couple pour ride

Message par raymax650 »

[quote="raymax650"]recherche couple pour randonner l hiver relax prendre le temps d admirer le paysage . je demeure a lasalle pour ride de 1 ou2 jours merci
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »