Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Tout sur les honda
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par sylva-rancher »

j'ai besoin d'un tensioner (tendeur) de timing chain pour un Honda TRX-350 1986 P/N 14520-HA7-671

Mon dealer Honda dit que c'est NLA (discontinué)

Pour le 1987 ( P/N 14520-HAO-771) il semble disponible.

Croyez vous que cette pièce fait quand même ? est elle compatible entre un 1986 et un 1987 ?

Il me semble qu'il y a plusieurs années, j'ai déja vue deux choix de tensioner pour un TRX 1987 et la différence était seulement la couleur ( gris ou noir).

Merci !


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par marco5 »

sylva-rancher a écrit : août 30, 2018, 10:59 am j'ai besoin d'un tensioner (tendeur) de timing chain pour un Honda TRX-350 1986 P/N 14520-HA7-671

Mon dealer Honda dit que c'est NLA (discontinué)

Pour le 1987 ( P/N 14520-HAO-771) il semble disponible.

Croyez vous que cette pièce fait quand même ? est elle compatible entre un 1986 et un 1987 ?

Il me semble qu'il y a plusieurs années, j'ai déja vue deux choix de tensioner pour un TRX 1987 et la différence était seulement la couleur ( gris ou noir).

Merci !
Salut Sylva , pour savoir si le 1987 fit c'est vraiment pas évident à moins des avoir un à coté de l'autre , sur ébay j'en ai vu 1986 used je sait pas si ça peut faire ton affaire

https://www.ebay.com/itm/86-Honda-Fourt ... 1484824558

peut être aussi chez alie express en cherchant tu pourrait peut etre trouvé ça
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par sylva-rancher »

j'ai vérifier 1986 ou 87 c'est la même chaine, les deux même guides, le même gasket de tendeur ………..Le numéro de cylindre a juste un chiffre de différence et l'un est noir et l'autre gris………

Donc en accord avec mon dealer, je vais prendre une chance, il dit que si l'emballage est intact il va me le reprendre sans frais si sa ne fait pas…..

Ensuite je verrais moi aussi sur E-Bay ou autre mais c'es tune pièce qu'il faut essayer pour voir si elle est bonne donc pas trop embalé de commander une used…..


Ensuite je vais le savoir pour la prochaine fois

Merci pour ta réponse ,.....
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par marco5 »

sylva-rancher a écrit : août 30, 2018, 1:01 pm j'ai vérifier 1986 ou 87 c'est la même chaine, les deux même guides, le même gasket de tendeur ………..Le numéro de cylindre a juste un chiffre de différence et l'un est noir et l'autre gris………

Donc en accord avec mon dealer, je vais prendre une chance, il dit que si l'emballage est intact il va me le reprendre sans frais si sa ne fait pas…..

Ensuite je verrais moi aussi sur E-Bay ou autre mais c'es tune pièce qu'il faut essayer pour voir si elle est bonne donc pas trop embalé de commander une used…..


Ensuite je vais le savoir pour la prochaine fois

Merci pour ta réponse ,.....
Si ton fournisseur peut la reprendre sans frais ,c'est vraiment super ,j'ai commander un kit de piston pour xl 250 86 ( qui est discontinuer chez honda )chez alie express je l'ai pas encore installer ( j'ai mit le projet de coté ) je suis vraiment surpris de la qualité du piston et du prix ,le problème chez alie y faut chercher longtemps des fois

tu nous en donnera des news ,si ca fitte
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par sylva-rancher »

C'est un Dealer d'une autre ville dont fait nouvellement affaire et il semble être ben correct. J'ai ouvert un compte et il ma donné un escompte immédiatement.

Honda n'ont pas renouvelé le contrat avec mon dealer habituel après que sa ai changé de main…...et même si je fait affaire la depuis 30 ans jamais il n'aurais repris une pièce sans me charger au moins 30%.....

l'autre dealer que je faisait parfois affaire, sa prend 2-3 jours juste pour qu'ils te rappellent je l'ai laisser tomber sans pour autant fermé mon compte…..

Celui dont je fait affaire maintenant me répond rapidement, et en plus le lendemain matin je reçoit ma pièce, et ils font affaire avec un transporteur dont une des livreuse a un beau sourire et un corps parfait…...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par fouquad »

Moto budget a fasset il on ça . je n'est acheter un dernièrement un tendeur a chaine sur mon trx 350 .

(819) 423-1110
MOTO BUDGET
105 rue principale
fassett , QC , J0V1H0

:(b)
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Tnendeur de timing-chain TRX 350 1986

Message par sylva-rancher »

Update :

Le tendeur de chaine du TRX-350 87 et + fait sur le 86, seule a la couleur (gris au lieu de noir) est différente.

Curieux que Honda ne le disent pas…...
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Honda »