Idle monte mais vtt avance pas

Tout sur les honda
Répondre
Marius626
Messages : 2
Inscription : juillet 17, 2018, 11:59 am
VTT : fourtrax

Idle monte mais vtt avance pas

Message par Marius626 »

Bonjour, J'ai un fourtrax 300 1988. il allait très bien jusqu’à en fin de semaine. Il démarre très bien et le idle monte a volonté. les vitesses s'enclenchent bien, j'entends le déclic comme d'habitude sauf qu'il n'avance pas. Si je pousse mon vvt en pesant sur le gaz, il fini par avancer et je suis capable de prendre de la vitesse avec sans problème. Mais aussitôt qu'il se refroidit le problème revient. Il n'a pas d'odeur bizarre genre strap ou clutch qui brûle

Il n'a pas de strap, c'est une chaine. La clutch a été refait l'année dernière. Le moteur réponds très bien et le carburateur a été fait il y a 3 mois

Merci


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Idle monte mais vtt avance pas

Message par sylva-rancher »

Un TRX 300 a chaine ? Bizarre je croyait qu'ils étaient tous a drive-shaft………a moins que tu parle d'un EX ? mais il me semble que les EX n'existaient pas en 1988 ………..

Si c'est bien un TRX 300 ordinaire, Tu pourrait commencer par l'ajustement de ta clutch (vis-nut sur le coté droit du moteur)qui ajuste aussi le lousse de ta pédale, sinon il va falloir que tu démonte le couvert et vérifier , une des deux clutchs doit avoir quelque chose……..

As tu déjà mis de l'huile avec anti-friction ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Marius626
Messages : 2
Inscription : juillet 17, 2018, 11:59 am
VTT : fourtrax

Re: Idle monte mais vtt avance pas

Message par Marius626 »

Super j'ai ajusté la vis et il fonctionne comme un neuf.
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Idle monte mais vtt avance pas

Message par sylva-rancher »

Merci d'avoir redonner des news !
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Honda »