2017 rubicon irs eps???

Tout sur les honda
Répondre
rick.pbr
Messages : 17
Inscription : janvier 31, 2017, 12:04 pm
VTT : 2001 honda fore

2017 rubicon irs eps???

Message par rick.pbr »

Salut les gars, j'aimerais savoir si il y en a de vous qui ont un rubicon avec transmission manuel. J'ai essayer la dct et je suis plustot decu du top speed. Combien sa roule combien , merci d'avance??


rubicon2015
Messages : 18
Inscription : février 9, 2016, 8:44 pm
VTT : grizzly700 2017
Localisation : Mauricie

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par rubicon2015 »

J'avais un rubicon 2015 manuel, il roulait 78kmh max sur l'asphalte.
rick.pbr
Messages : 17
Inscription : janvier 31, 2017, 12:04 pm
VTT : 2001 honda fore

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par rick.pbr »

Il n'y a eu aucune amelioration depuis 2015 ?
rubicon2015
Messages : 18
Inscription : février 9, 2016, 8:44 pm
VTT : grizzly700 2017
Localisation : Mauricie

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par rubicon2015 »

non aucun changement, seulement les couleurs ont changées
subicon
Messages : 99
Inscription : octobre 19, 2015, 12:52 pm
VTT : vtt

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par subicon »

rick.pbr a écrit :Salut les gars, j'aimerais savoir si il y en a de vous qui ont un rubicon avec transmission manuel. J'ai essayer la dct et je suis plustot decu du top speed. Combien sa roule combien , merci d'avance??
j'ai un rubicon 2015 manuel spécial édition. beau vtt. j'aime bien les honda. mais vitesse maximum vraiment pas très vite.. ca vire.. suspension indépendante au moins, mais c'est pas si doux que ca non plus meme si c'est bon.. Si tu es mordu de honda,, peut etre , qu'étant donné que honda ont mis un 1000cc a cvt dans un side by side,, peut etre qu'ils sortiront un rubicon 750 au moins et avec cvt,, la il serait dans les grande ligue majeure.. mais moi je change dans 2 ans environ,, et si honda se sont pas déniaisé, je vais opter pour un suzuki king quad,, un gars de la gang en a un et ca porte incroyablement bien,, fiable et 750... donc c'est mon résumé.
rick.pbr
Messages : 17
Inscription : janvier 31, 2017, 12:04 pm
VTT : 2001 honda fore

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par rick.pbr »

Maudit que je trouve sa decevant, j'ai un ami qui a un foreman 2015 et il roule environ 90 , je comprend pas la logique de sa, en plus des nombreuse options sur le rincon (sarcastique) qui ne m'aide pas a choisir.
gaspé
Messages : 9
Inscription : août 3, 2014, 12:18 pm
VTT : Honda Rubicon

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par gaspé »

Le Rubicon est un excellent vtt il va super bien je ladore mais cest vrai que sa roule pas cest tout se quil lui manque bien suis plus de moteur aussi mais cest pas un 750 cest un 500. Je sais pas a quoi Honda pense on dirais quil se dise on en a fait assé comme sa, honda on tout renouveler leur model de vtt il on commencer en 2014 avec le rancher 420,après le foreman a ete reconstruit et ensuite en 2015 le rubicon aussi as ete reconstruit maintenant il leur reste juste le rincon qui on dirais ne leur derange pas plus qui faut qui en vende pas gros pcq chez mon vendeur sa doit faire depuis 2008 que jai pas vue un rincon dans le shoe room pas des farce oui cest un bon vtt cest vrai mais la cette anneé le rincon ya 15 ans!?!? c quoi qui attende lale rubicon est bien conçu pour squi est censer faire travail randonner mais quand es ce que honda von renouveler le rincon une vrai machine de sentier il on conçue un moteur expret pour mettre dans le pioneer 1000 pourquoi pas le mettre dans un nouveau vtt pas obliger un 1000 mais au moin 800cc 2 cylindre au rithme que les autre manifacturier avance sa serait pas de trop un 800 2 cylindre si sa leur prend encore 15 ans a le changer. SI Honda metterais autant deffort et de technologie dans une nouveau vtt (rincon) que dans le pioneer 1000 jpeux vous dire quon serais en voiture pcq il on vraiment bien concu le pionner 1000 chapeau! en tout cas jpense bin quon va senligner sur une 16 ème annee sans changement de model pour le rubicon mais maudit sa serai plus que temps qui arrive avec du nouveau
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par Nocibur »

gaspé a écrit :Le Rubicon est un excellent vtt il va super bien je ladore mais cest vrai que sa roule pas cest tout se quil lui manque bien suis plus de moteur aussi mais cest pas un 750 cest un 500. Je sais pas a quoi Honda pense on dirais quil se dise on en a fait assé comme sa, honda on tout renouveler leur model de vtt il on commencer en 2014 avec le rancher 420,après le foreman a ete reconstruit et ensuite en 2015 le rubicon aussi as ete reconstruit maintenant il leur reste juste le rincon qui on dirais ne leur derange pas plus qui faut qui en vende pas gros pcq chez mon vendeur sa doit faire depuis 2008 que jai pas vue un rincon dans le shoe room pas des farce oui cest un bon vtt cest vrai mais la cette anneé le rincon ya 15 ans!?!? c quoi qui attende lale rubicon est bien conçu pour squi est censer faire travail randonner mais quand es ce que honda von renouveler le rincon une vrai machine de sentier il on conçue un moteur expret pour mettre dans le pioneer 1000 pourquoi pas le mettre dans un nouveau vtt pas obliger un 1000 mais au moin 800cc 2 cylindre au rithme que les autre manifacturier avance sa serait pas de trop un 800 2 cylindre si sa leur prend encore 15 ans a le changer. SI Honda metterais autant deffort et de technologie dans une nouveau vtt (rincon) que dans le pioneer 1000 jpeux vous dire quon serais en voiture pcq il on vraiment bien concu le pionner 1000 chapeau! en tout cas jpense bin quon va senligner sur une 16 ème annee sans changement de model pour le rubicon mais maudit sa serai plus que temps qui arrive avec du nouveau
X2!!!! Je pense même changer de marque pour mon prochain si rien ne change
rick.pbr
Messages : 17
Inscription : janvier 31, 2017, 12:04 pm
VTT : 2001 honda fore

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par rick.pbr »

Moi aussi je pensse a changer de marque, le can am commence serieusement a m'interesser. Si le rubicon roulerais environ 90 comme le foreman je serais satisfait avec sa, mais bon.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par yan_svt »

Pourquoi pas, si vous rechercher la fiabilité du Honda mais plus de performance et confort ou un côté plus sportif, aller voir Yamaha ou Suzuki.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par Nocibur »

yan_svt a écrit :Pourquoi pas, si vous rechercher la fiabilité du Honda mais plus de performance et confort ou un côté plus sportif, aller voir Yamaha ou Suzuki.
En effet, le Grizzly semble un bon choix... De toutes façons, ce n'est pas pour cette année, ça peut changer d'ici là...
gaspé
Messages : 9
Inscription : août 3, 2014, 12:18 pm
VTT : Honda Rubicon

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par gaspé »

cest pour sa jattend encore un peu jme dis que sa speut pas qui sorte pas un nouveau rincon dici peu sinon tout lmonde a sen aller chez yamaha lol
gaspé
Messages : 9
Inscription : août 3, 2014, 12:18 pm
VTT : Honda Rubicon

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par gaspé »

on dirais que pour instant honda met plus deffort sur leur cote a cote, des rumeur pour un sxs sport mais aucune rumeur pour vtt
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par Snake_Plissken »

subicon a écrit : janvier 31, 2017, 11:23 pm
rick.pbr a écrit :Salut les gars, j'aimerais savoir si il y en a de vous qui ont un rubicon avec transmission manuel. J'ai essayer la dct et je suis plustot decu du top speed. Combien sa roule combien , merci d'avance??
j'ai un rubicon 2015 manuel spécial édition. beau vtt. j'aime bien les honda. mais vitesse maximum vraiment pas très vite.. ca vire.. suspension indépendante au moins, mais c'est pas si doux que ca non plus meme si c'est bon.. Si tu es mordu de honda,, peut etre , qu'étant donné que honda ont mis un 1000cc a cvt dans un side by side,, peut etre qu'ils sortiront un rubicon 750 au moins et avec cvt,, la il serait dans les grande ligue majeure.. mais moi je change dans 2 ans environ,, et si honda se sont pas déniaisé, je vais opter pour un suzuki king quad,, un gars de la gang en a un et ca porte incroyablement bien,, fiable et 750... donc c'est mon résumé.
comme ca la suspension est pas ci vargeuse que ca. J'aurai peut etre fais un retour vers la marque mais je ne veux pas me faire brasser. J'ai eu un Honda dans le passer, fiable mais pas fait pour les longues rides.
subicon
Messages : 99
Inscription : octobre 19, 2015, 12:52 pm
VTT : vtt

Re: 2017 rubicon irs eps???

Message par subicon »

Snake_Plissken a écrit : juin 23, 2017, 1:05 pm
subicon a écrit : janvier 31, 2017, 11:23 pm
rick.pbr a écrit :Salut les gars, j'aimerais savoir si il y en a de vous qui ont un rubicon avec transmission manuel. J'ai essayer la dct et je suis plustot decu du top speed. Combien sa roule combien , merci d'avance??
j'ai un rubicon 2015 manuel spécial édition. beau vtt. j'aime bien les honda. mais vitesse maximum vraiment pas très vite.. ca vire.. suspension indépendante au moins, mais c'est pas si doux que ca non plus meme si c'est bon.. Si tu es mordu de honda,, peut etre , qu'étant donné que honda ont mis un 1000cc a cvt dans un side by side,, peut etre qu'ils sortiront un rubicon 750 au moins et avec cvt,, la il serait dans les grande ligue majeure.. mais moi je change dans 2 ans environ,, et si honda se sont pas déniaisé, je vais opter pour un suzuki king quad,, un gars de la gang en a un et ca porte incroyablement bien,, fiable et 750... donc c'est mon résumé.
comme ca la suspension est pas ci vargeuse que ca. J'aurai peut etre fais un retour vers la marque mais je ne veux pas me faire brasser. J'ai eu un Honda dans le passer, fiable mais pas fait pour les longues rides.
Non, elle est 'indépendante' mais pas terrible non plus, si tu veux du confort va te chercher un king quad. je vais me chercher ca next year! parait que le 'nouveau' grizzly porte bien, mais je pense que le suzuki est plus confo.
Répondre

Revenir à « Honda »