CHENILLE INFO SVP

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towman
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CHENILLE INFO SVP

Message par towman »

salut a tous je dois aller a matane (gaspesie ) pour quelque temp j'amene mon out 800 svp quel sont les meilleur chenille que je dois acheter ?
merci a l'avances :(drive)


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TOWMAN
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Homards
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par Homards »

towman a écrit :salut a tous je dois aller a matane (gaspesie ) pour quelque temp j'amene mon out 800 svp quel sont les meilleur chenille que je dois acheter ?
merci a l'avances :(drive)
J'ai les apaches de can-am et très satisfait. J'avais de tatoo avant et beaucoup plus satisfait de mes apaches, c'est vrai que les apaches ont changer depuis.
Bonne journée {USERNAME}
towman
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par towman »

merci pour ton info combien je dois m'attendre a payer $$$$ :(b)
et vue que tu est du coin (gaspesie ) je dois passe du temps a st-rene matane peut ton se promener dans trail de ski-doo??
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par Homards »

towman a écrit :merci pour ton info combien je dois m'attendre a payer $$$$ :(b)
et vue que tu est du coin (gaspesie ) je dois passe du temps a st-rene matane peut ton se promener dans trail de ski-doo??
Me semble que j'ai payé autour de $4,000.oo... de toute façon c'est pas mal tout le même prix.
On ne peut pas se promener dans les sentiers de motoneige. Avec des chenilles comme j'ai, tu cherches la neige... beaucoup de neige. Si tu ne serais pas si loin, je te dirais de venir les essayer pour te donner une idée. C'est pas mal plus le fun dans 1-2 pieds de neige que sur le dure. J'essais autant que possible de ne pas repasser dans mes traces hahaha mais je commence à manquer de neige autour de la maison, mais il en a en masse un peu plus loin dans les champs.
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danbutch
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par danbutch »

Moi j`ai des xgen de tjd.

Très satisfait et bien magasiner cela ce pogne a 3000$ + tx.

A 4000$ pour les appaches tu as probablement le module qui ajuste le speedo et ce vend 305$ a part.Moi je ne l`ai pas acheter.

Appache,tatoo,tjd pas mal tout de bon produit.

Daniel.
cormyer
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par cormyer »

Appache je pense que tu ne te trompe pas.....
Pourquoi détourner un trou quand on peut carrément passer d'dant ?

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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par Gerry out 800 »

L'an passé quand je suis allé a Matane je me suis promener à mon gôut ,non les sentiers de motoneige ne sont pas permis mais parcontre tous les sentiers de VTT qui ne sont pas utilisé par les skidoo sont tous pris d'assaut par les VTT a chenilles et il y en avait beaucoup,j'ai pue me rendre de ST_Luc jusqu'a Baie des Sable sans difficulté,je ne me suis pas rendu a ST rené mais je suis sure qu'il y en as autant.Les chenilles viennent avec le module et c'est sure que pour 4000$ et peut être moin tu peut les avoir si tu magasine un peut.Moi personellement c'est mon second quit d'Apache et les nouvelles de cette année m'intéresse pas mal ,mais je vais attendre au moin un ans pour voir les commentaires .En passant c'est merveilleux de toujours avoir le bon milage quand tu te promène...Bon magasinage.et bonne ride a ST rené
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par jerbensam »

Salut, moi je me suis acheté un Out 800 Max (2012) avec les chenille Apache 360 (2012) et je peux te dire que je suis plus que satisfait.
Le meilleur la dedans c'est le temps pour changer de chenilles à roue...la 1ere fois=55min / la 2e fois 35min. et la 3e je le faisais déjà en 25 minutes. Mon père a les TATOU 4S sur un artic cat et la différence ce n'est pas la qualité car je crois que sa se ressemble toutes mais plutôt la temps pour faire le changement!!!
La conduite est très facile surtout grâce au 3 modes sur le power stering! vitesse = 70km/h mais je ne voulais pas le tenir là longtemps car je suis encore en "rodage" 8O et tant qu'a moi ce n'est pas pour faire de la vitesse que l'on s'achète des chenille :-D

Pascal
towman
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par towman »

merci les gars je lis toutes les post!! alors apache 360 je ne savais pas qu'il y avais plusieur model de apache ?? p k different model
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par Gerry out 800 »

C'est plus parcequ'il les ont amilioré avec les année pour rendre les gens comme moi malade de vouloir changé a toute les fois.au début ils ont sortie les chenille apache normal,leurs largeur était égale pour les 4 ,en 2010 il ont soutie les chenilles wide track qui ont environ 13 pouces et trois quart à l,arrière ,les deux ensemble était aussi disponible avec des clous c'est le modèle que je possède et sa parait sur la glace .Et enfin cette année ils ont sortie les Apache 360 qui sont quatre saison et beaucoup moin longue a installé.C'est en gros l'évolution des chenilles Apache et j'aimerais bien possédé les 360 mais je vais au moin attendre un an pour voir comment les gars les apprécie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par towman »

b on c est fais j'ai acheter des apache 360 j'installe ca et je vous donne des news
photo a venir

p s c,est pour quoi le petit module elec qui viens avec le quit de chenille ???
A+
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par jerbensam »

towman a écrit :b on c est fais j'ai acheter des apache 360 j'installe ca et je vous donne des news
photo a venir

p s c,est pour quoi le petit module elec qui viens avec le quit de chenille ???
A+

Tu vas aimer ça...le module est pour la vitesse sur le speedo. Sur mon 2012, j'ai le mode normal pour les roue et ensuite tu peux changer pour convertir à la vitesse des chenilles en plus d'avoir 3 modes de power stering!
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par towman »

ok installe mais le petit module j'ai installe mais comment faire pour faire fonctionne ??

voila quleque photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par jerbensam »

towman a écrit :ok installe mais le petit module j'ai installe mais comment faire pour faire fonctionne ??

voila quleque photo

Il faut tenir le bouton du power stering pendant 3 secondes, chaque fois, pour passer de mode min / med / max!!!
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Re: CHENILLE INFO SVP

Message par jerbensam »

towman a écrit :b on c est fais j'ai acheter des apache 360 j'installe ca et je vous donne des news
photo a venir

p s c,est pour quoi le petit module elec qui viens avec le quit de chenille ???
A+

Je ne sais pas si ton Out est comme le mien, mais moi, sur le différentiel coté droit, j'ai ma hose transparente de 1/4" environ qui sert de "vent" qui m'a splasher d,huile à différentiel sur mon cover de clutch à 2 reprises :? Le tuyau part du différentiel et se rend jusqu'a mon filtre à l'air, attaché avec une ty-rap (+/- 3 pied de long ce tuyau) Sur des forum, j'ai vu qu'ils ont eu des problème pareil en Idaho et Utah...Out 2012 et Comander 2012!

Voici leur descriptions...


thinksnow45 [OP]
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2012 Front differential gear oil coming out of vent hose
I have a 2012 Commander 1000X and after about the 5th ride on it I noticed gear oil under the front end. I first looked and couldn't see anything coming from the differential. I called the dealer and he had me look at some things and wanted me to look for a rubber accordion device to see if it was leaking there. After investigating I found a clear vent hose coming from the differential that was routed over some of the frame work and stuffed into the front tube on the right side of the machine in back of the front bumper. I contacted the dealer and he wasn't sure about the tube or why I had oil come out now and not before so he called BRP and found that the 2012 has some changes to the front differential and the tube he said they told him helps it run cooler??? After looking at pics and specs of the differential for a 2011 I can see slight changes.

I took the machine out for a good ride last night and no new oil was spilling over. The thought was it was overfilled but why did it spill over after 125 miles? I had been on some harder, hotter rides, than after the short ride I went on when the oil spilled over?

When I checked the fluid level I'm down about 1/2" from filler plug (measuring with a piece of wire). Dealer said I should be fine but I want to add a little oil and it calls for, of course BRP's XPS synthetic gear oil 75w-140. What other oil would work? Do I need to put synthetic 75W-140 or would synthetic 75w-90 work? Also what is the difference between 75-140 and 75-90? the oil that is in it is Blue color and the synthetic 75-90 I already have is brown.

thanks in advance



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Default Venting Front Diff Oil - WHY???
On the 10 hours service (New 2012 800R Max XT) I used AMSOIL in the front and rear diff. That was about 200 miles ago and today when I started it to load on the trailer I smelled something "burning". I turned and saw smoke coming off the engine. I ran over and shut it down. There was oil all over the clutch cover and the exhaust up front. Upon removing some plastic at the air box I realized the clear plastic hose was the culprit. I followed it down to the front diff. I cleaned everything up and I was able to add about 2 - 3 oz of oil back into the front. On the last ride it was a pretty fast and hard ride for about 60 miles.

I'm guessing I over filled it the first time. On the ride today no oil vented out. Now my buddy with the same wheeler had his serviced at the dealer and I noticed he had oil on his clutch cover also today.

Any ideas?
Is this normal?

My other buddy (again with same 800R MAX) has no venting of oil. We bought all our wheelers (3 of them) the same week just before Thanksgiving
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