CV-Tech

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Pierre 47
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CV-Tech

Message par Pierre 47 »

Mon Out-650 XT'08 est rendu à 18,500 km avec la poulie de commande CV-Tech, sur laquelle je ne peux rien faire à cause du test d'endurance que l'on m'a demandé de faire, et j'ai toujours la courroie d'origine qui mesure encore 32.4 mm et qui ne compte aucun rétrécissement......

Je me sers de mon quad pour randonnées douces, pour randonnées pas mal plus hardies en exploration de nouveaux sentiers et je sors mon bois de chauffage avec. J'en suis à mon deuxième sets de plaquettes de freins.

A surveiller: Out-650 XT-P!!!!!


molsondry
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Re: CV-Tech

Message par molsondry »

Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?


Merci !
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bearcat
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Re: CV-Tech

Message par bearcat »

A tu fait 18000kil. avec la cvtec ou tu la poser a un millage superieur.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Quad42
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Re: CV-Tech

Message par Quad42 »

Quel modèle de clutch as-tu? La mienne de BRP est usée et je vais devoir la remplacer cette été. Je suis vraiement intéressé par les CV Tech
buddy1
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Re: CV-Tech

Message par buddy1 »

Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
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TIGER
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Re: CV-Tech

Message par TIGER »

Quad42 a écrit :Quel modèle de clutch as-tu? La mienne de BRP est usée et je vais devoir la remplacer cette été. Je suis vraiement intéressé par les CV Tech
J'ai fait installé une CVTECH la semaine dernière. À date, ça va bien. Je vais plus la mettre à l'épreuve l'été prochain.
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Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
rancourt
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Re: CV-Tech

Message par rancourt »

j'aimerais savoir quoi quelle a de plus que les autre clutch merci
TIGER
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Re: CV-Tech

Message par TIGER »

Moins de pièces mobiles, moins compliquée, moins chère et plus durable.

Pierre47 pourra en dire plus, car il en une d'installé depuis un bon bout de temps...Moi, ça date d'une semaine seulement.
TIGER
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bearcat
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Re: CV-Tech

Message par bearcat »

molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?


Merci !
NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.Pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00
Dernière modification par bearcat le février 8, 2010, 6:37 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
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Re: CV-Tech

Message par firefight »

bearcat a écrit :
molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?


Merci !
NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que va devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00
les levier, les rampes et rouleaux et glissiere vont suivre.

moi j'ai fait le moove sur mon gade 2008 et j'amais regretté
gade1000xxc 2012
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gade xxc 2010
gadex2008
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tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
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Re: CV-Tech

Message par Homards »

buddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itou
Bonne journée {USERNAME}
Sabertooth
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Re: CV-Tech

Message par Sabertooth »

Homards a écrit :
buddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itou
Meme pas les rempe et rouleaux?
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Re: CV-Tech

Message par Homards »

Sabertooth a écrit :
Homards a écrit :
buddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itou
Meme pas les rempe et rouleaux?
Même pas, au dernier changement d,huile le mécano m'a dit qu'il a pas beaucoup d'usure et pas de problème avant le prochain changement d'huile (12,000 kms) et qu'il allait vérifier si il doit changer des pièces... la courroie était encore très belle qu'il m'a dit :D :D
Bonne journée {USERNAME}
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Re: CV-Tech

Message par inouk »

bearcat a écrit :
molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?


Merci !
NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que va devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00
Quand tu vas changer le reste des pièces (rampes, rouleaux, etc), ça va te coûter plus cher qu'une CV-Tech neuve :?

La meilleure chose à faire est de changer pour une CV-Tech. Tu vas faire plus d'économies ;)
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Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Sinm
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Re: CV-Tech

Message par Sinm »

Pour répondre a " Quad42 " le modele c'est la "" Trail Bloc ""
Can-Am 650 XT 2007
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