CV-Tech
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CV-Tech
Mon Out-650 XT'08 est rendu à 18,500 km avec la poulie de commande CV-Tech, sur laquelle je ne peux rien faire à cause du test d'endurance que l'on m'a demandé de faire, et j'ai toujours la courroie d'origine qui mesure encore 32.4 mm et qui ne compte aucun rétrécissement......
Je me sers de mon quad pour randonnées douces, pour randonnées pas mal plus hardies en exploration de nouveaux sentiers et je sors mon bois de chauffage avec. J'en suis à mon deuxième sets de plaquettes de freins.
A surveiller: Out-650 XT-P!!!!!
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Re: CV-Tech
Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?
Merci !
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- bearcat
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Re: CV-Tech
A tu fait 18000kil. avec la cvtec ou tu la poser a un millage superieur.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
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Re: CV-Tech
Quel modèle de clutch as-tu? La mienne de BRP est usée et je vais devoir la remplacer cette été. Je suis vraiement intéressé par les CV Tech
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Re: CV-Tech
Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
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Re: CV-Tech
J'ai fait installé une CVTECH la semaine dernière. À date, ça va bien. Je vais plus la mettre à l'épreuve l'été prochain.Quad42 a écrit :Quel modèle de clutch as-tu? La mienne de BRP est usée et je vais devoir la remplacer cette été. Je suis vraiement intéressé par les CV Tech
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
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Re: CV-Tech
j'aimerais savoir quoi quelle a de plus que les autre clutch merci
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Re: CV-Tech
Moins de pièces mobiles, moins compliquée, moins chère et plus durable.
Pierre47 pourra en dire plus, car il en une d'installé depuis un bon bout de temps...Moi, ça date d'une semaine seulement.
Pierre47 pourra en dire plus, car il en une d'installé depuis un bon bout de temps...Moi, ça date d'une semaine seulement.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
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- bearcat
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Re: CV-Tech
NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.Pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?
Merci !
Dernière modification par bearcat le février 8, 2010, 6:37 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
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Re: CV-Tech
les levier, les rampes et rouleaux et glissiere vont suivre.bearcat a écrit :NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que va devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?
Merci !
moi j'ai fait le moove sur mon gade 2008 et j'amais regretté
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
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Re: CV-Tech
J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itoubuddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
Bonne journée {USERNAME}
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Re: CV-Tech
Meme pas les rempe et rouleaux?Homards a écrit :J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itoubuddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
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Re: CV-Tech
Même pas, au dernier changement d,huile le mécano m'a dit qu'il a pas beaucoup d'usure et pas de problème avant le prochain changement d'huile (12,000 kms) et qu'il allait vérifier si il doit changer des pièces... la courroie était encore très belle qu'il m'a dit :D :DSabertooth a écrit :Meme pas les rempe et rouleaux?Homards a écrit :J'ai plus de 11,500 kms de rouler avec mon out 650 et encore en bonne condition et pas encoren changer une pièce. Bien contwent moi itoubuddy1 a écrit :Je me suis appecu cet été que mon Artic Cat 2008 avait d'origine une CVtech :-D
J'ai plus de 8000 kilos (peut-être 8500 ???) et aucun problème de transmission. Ben ben content.
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Re: CV-Tech
Quand tu vas changer le reste des pièces (rampes, rouleaux, etc), ça va te coûter plus cher qu'une CV-Tech neuve :?bearcat a écrit :NON: Use celle d'origine et lorque le temp de faire des changement de piece c,est la que va devra prendre une dicision.Je suis rendu la et je sais pas quoi faire.pour le moment j,ai seulement les levier a changer aux cout de $275.00 et la cvtec est $500.00molsondry a écrit :Recommenderais-tu de négocier une CV-Tech à l'achat du nouv. OUT ?
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La meilleure chose à faire est de changer pour une CV-Tech. Tu vas faire plus d'économies ;)
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Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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