renegade 800 mode preversation

Tout sur les CAN-AM
Répondre
king700
Messages : 15
Inscription : janvier 11, 2006, 7:10 pm

renegade 800 mode preversation

Message par king700 »

Bonjour,j'ai fait changer mon stator chez le dealer can-am,depuis,le message,MODE PREVERSATION,affiche sur le tableau de bord,j’arrête le moteur quelques secondes et je repars,et le message s'efface.Je roule une dizaine de minutes,et ça recommence,J'ai verifié l'huile,l'antigel et tout est correct.Avez vous des informations a me transmettre.. Merci


firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: renegade 800 mode preversation

Message par firefight »

c Est une protection prevue pour eviter des dommages au vtt qui peut etre causer par plein de variable

exemple(manque de prestone.pompe a eau défectueuse, pole de batterie mal serré qui cause une mauvaise recharge de la batterie
manque d,huile au moteur)

commence par reserrer les 2 poles a batterie c'est faite en 2 seconde pis appres ca essaie de voir avant qu,il affiche mode preservation
si l'ecran indique pas autre chose(commevoltage insuffisant ou autre) pour t"orienté un peu plus précisément)


sinon ca va etre un cas de mecano pour connecté le vtt a l,ordi
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Benji01
Messages : 20
Inscription : octobre 29, 2006, 11:15 pm

Re: renegade 800 mode preversation

Message par Benji01 »

Salut moi j'ai changer 2 switch (sensor) côté droit, mais je ne r'appel pas la quelle avait fait le même défaut que toi sur mon 1000cc 2015, La plus cher sur la transmission ce nomme angle de rotation sensor et l'autre sur le moteur sur la couvert du magnéto Crankshaft position, fait le brancher sur l'ordi il va te dire la quelle fait défaut et tu la change toi même, une bolt ou deux.
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: renegade 800 mode preversation

Message par sauterelle »

sa mes arriver pour moi sa été la pedale a frein de la boue et elle reste coller :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « CAN-AM »