Traxter Max XT

Tout sur les CAN-AM
Répondre
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Traxter Max XT

Message par deseille »

Bonjour,
Hier je suis allé voir le garage pour faire la révision de mon Traxter Max XT de 2004 . Il a 13 000 km et il est encore dans un état impeccable, Il démarre au quart de tour et aucun bruit curieux. Depuis l'achat, j'ai seulement changé les pneus, 2 fois la batterie et un sensor défectueux qui faisait clignoter les vitesses. En conclusion une très bonne machine pour moi !
Espérons seulement que je trouverai encore des pièces si un jour il rencontre un problème. :(drive)


Mhz
Messages : 40
Inscription : juillet 11, 2005, 10:08 pm
VTT : Traxter 2004
Localisation : St-Mathieu

Re: Traxter Max XT

Message par Mhz »

J ai le même vtt même année et moi aussi rien a dire, démarre toujours bien et fiable
Bombardier Traxter Max Xt 2004
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Traxter Max XT

Message par B-52 »

Moi aussi j'en ai un pareil et même nombre de km . Seulement changé le démarreur et la batterie (en 14 ans) la-dessus , à part çà entretien régulier . Cependant j'ai ajouté un "Lift Kit" et des pneus Bighorn , toute une différence pour la conduite . Excellente machine avec peu d'électronique .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Mhz
Messages : 40
Inscription : juillet 11, 2005, 10:08 pm
VTT : Traxter 2004
Localisation : St-Mathieu

Re: Traxter Max XT

Message par Mhz »

Ok la suspension est elle plus molle?
Le miens je viens de lui installer des mags Moose assez large mais j ai remarqué qu à deux personnes, vue la largeur les pneus touchent aux ailes avant dans les cote vraiment abrupte
Se conduit bien à part cela
On m'a dit aux garage que c étais la chose ( démarreur ) qui étais plus souvent à changer sur le traxter ét que c était une bonne job car il faut enlever le swing arm pour se rendre au starter
Pour le reste c est une excellente machine
:D
Bombardier Traxter Max Xt 2004
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Traxter Max XT

Message par B-52 »

Mhz a écrit : octobre 31, 2018, 12:05 am Ok la suspension est elle plus molle?
Le miens je viens de lui installer des mags Moose assez large mais j ai remarqué qu à deux personnes, vue la largeur les pneus touchent aux ailes avant dans les cote vraiment abrupte
Se conduit bien à part cela
On m'a dit aux garage que c étais la chose ( démarreur ) qui étais plus souvent à changer sur le traxter ét que c était une bonne job car il faut enlever le swing arm pour se rendre au starter
Pour le reste c est une excellente machine
:D
Oui , avec le "Lift Kit/suspension Perfex c'est un peu plus mou mais çà donne plus d'espace pour les pneus pcq 1 5/8 po plus haut . Pour le démarreur j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même machine pcq c'est très facile à remplacer . Il est près du marchepied gauche et seulement deux boulons a enlever et pas besoin d'enlever le marchepied même si c'est préférable . En passant un démarreur neuf coûte environ $ 750 chez BRP et un rebuilt $ 94 dans un atelier de réusinage...... et fonctionne très bien sinon mieux que l'original .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Mhz
Messages : 40
Inscription : juillet 11, 2005, 10:08 pm
VTT : Traxter 2004
Localisation : St-Mathieu

Re: Traxter Max XT

Message par Mhz »

[/quote]Oui , avec le "Lift Kit/suspension Perfex c'est un peu plus mou mais çà donne plus d'espace pour les pneus pcq 1 5/8 po plus haut . Pour le démarreur j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même machine pcq c'est très facile à remplacer . Il est près du marchepied gauche et seulement deux boulons a enlever et pas besoin d'enlever le marchepied même si c'est préférable . En passant un démarreur neuf coûte environ $ 750 chez BRP et un rebuilt $ 94 dans un atelier de réusinage...... et fonctionne très bien sinon mieux que l'original .
[/quote]

Merci pour l'info pour le démarreur, j'en prend bonne note car a 750$ pour un neuf.. ça dépasse la folie!
J'aimerais voir une ou deux photos de ton vtt avec la suspension.
Le miens est jaune et est encore comme un neuf. Je vais changer la ligne a gaz cette hiver dessus car j'ai remarqué qu'elle est craqué par le temps. J'ai mon speedometre qui ne fonctionne pas aussi (j'ai remarqué que beaucoup avait ce problème) qui vient du speed sensor. :(drive)
Bombardier Traxter Max Xt 2004
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Traxter Max XT

Message par B-52 »

Je vous ai envoyé çà sur votre adresse hotmail , c'est plus facile pour moi .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Répondre

Revenir à « CAN-AM »