huile a power steering

Tout sur les CAN-AM
Répondre
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

huile a power steering

Message par fredou »

allo quelqun peutme dire si ses facile a vérifier et a mettre de huile a power steerin? jai regarder sur internet et pas trouver se que je voulait


fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: huile a power steering

Message par fredou »

et jaimerais savoir ses quoi que sa fait un power steering qui manque dhuile ? je mexplique jai acheter des mag cette hiver qui fond sur mon can-am pour un detuxieme cet de roue pour lété des ss et sa frotte nul part quand je tourne mais des fois sa bloque comme si yavait quelle que chose qui mempechais de tourner le vtt tourne pas autant quil devrait et up soudain ses correcte et sa le fait pas toujour juste depuis cet été avec ses nouvelle roue elle son ofset et ses les tire carlis dorigine que jai remis?? quelqun peu méclairer merci?
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: huile a power steering

Message par fredou »

personne a une idée de mon probleme?
Grizz007

Re: huile a power steering

Message par Grizz007 »

fredou a écrit : juillet 29, 2018, 7:46 am personne a une idée de mon probleme?
Un power stearing sur un quad est électrique aucunes huiles nécessaires

pour ton power stearing lis ceci:

Il se mettait en mode protection et plus de power steering et il me faisait ça après 25-30 km. Le mécano à mit la machine pour analyser et ça disait que le P S faisait défaut. Je lui ai dit de démonter le moteur et d'aller voir. Il avait un peu de poussière qu'il a enlever et il a passé un papier sabler sur les brosses et où les brosses frottent.... 5,000 km plus tard le power steering fonctionne comme un neuf. Et je suis rendu à 26,000 km de fait avec mon can-am 650
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: huile a power steering

Message par fredou »

ok merci mais il a jamais fait sa avec ses roue dorigine et il a juste 3500 km ? merci
Grizz007

Re: huile a power steering

Message par Grizz007 »

fredou a écrit : juillet 29, 2018, 1:35 pm ok merci mais il a jamais fait sa avec ses roue dorigine et il a juste 3500 km ? merci


un de mes chums a un rzr 1000 2017 et le power stearin arrête d'un coup,
il enlève la fuse la remets et tout redeviens normal.................. :(aaa)
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: huile a power steering

Message par fredou »

ok merci il me la pas fait dutout se soir et sa fait pas comme si le power steering lachait mais comme si la roue bloquais au 3 quart si je met un peut plusde pression la je gagne le quart qui reste mais ses plutot rare quil le fait et seulement depuis les nouvelle roue entouca merci beaucoup
Répondre

Revenir à « CAN-AM »