Clutch BRP......
Publié : mars 11, 2018, 8:57 am
Mon frère a vendu son Wildcat 1000 car trop encombrant dans son garage et trop de dépense et c'est racheté un Out 400 Max 2005 de 12000 km qu'il a eu pour des peanut.
On a remonté la clutch en neuf et pas si pire que ça pour le prix, $70 pour les 4 leviers avec les bolt, $35 pour les 4 rouleaux et $28 pour les 4 petits shaft de rouleaux, total: $133 + taxes, c'est sur qu'un 650, 800, 850 et 1000 c'est 33% plus cher.
Pour les leviers, ce n'est pas clair même dans le système de pièces de BRP, ils disent: $70 ea, comme si ça serait le prix de un ce qui reviendrait cher en svp pour 4 mais finalement c'est $70 pour 4. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai jamais acheté, ça fait 3 fois que je buffe les coches, la prochaine fois ça va être des neufs. :wink:
On a remonté la clutch en neuf et pas si pire que ça pour le prix, $70 pour les 4 leviers avec les bolt, $35 pour les 4 rouleaux et $28 pour les 4 petits shaft de rouleaux, total: $133 + taxes, c'est sur qu'un 650, 800, 850 et 1000 c'est 33% plus cher.
Pour les leviers, ce n'est pas clair même dans le système de pièces de BRP, ils disent: $70 ea, comme si ça serait le prix de un ce qui reviendrait cher en svp pour 4 mais finalement c'est $70 pour 4. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai jamais acheté, ça fait 3 fois que je buffe les coches, la prochaine fois ça va être des neufs. :wink: