rapell Outlander 570 2017

Tout sur les CAN-AM
ndrou04
Messages : 8
Inscription : février 12, 2018, 11:52 am
VTT : 570 max

Re: rapell Outlander 570 2017

Message par ndrou04 »

j ai reçu une lettre pour me redire que mon véhicule est sur rapell ( il sont obligé par la loi )
au diable que j ai perdu mon hiver ( ça doit être de ma faute )
on répare après on discuteras de dédommagement
je vous tient aux courant

ouvert aux prépositions


ndrou04
Messages : 8
Inscription : février 12, 2018, 11:52 am
VTT : 570 max

Re: rapell Outlander 570 2017

Message par ndrou04 »

Enfin mon vtt est réparé et fonctionnel. à combien je devrait estimé la perte de ma saison d hiver et le fait que je n ai pas profiter d une passion grandissante. ( pour aider mon avocat )
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: rapell Outlander 570 2017

Message par YamRider »

Ton recours est vis à vis le dealer ou Bombardier Canada?

En partant le prix d'une passe d'hiver...

En second, à quel fréquence en fais-tu ou en aurais-tu fais, l'importance pour toi que ça à d'en faire?... exemple: tu travail beaucoup et a un travail qui te provoque beaucoup de stress et qu'en hiver, ton seul loisir et ton seul relaxent naturel est ton vtt, ben ça, c'est à toi de chiffrer l'importance que ça a... pour quelqu'un qui à d'autre trucs ou loisir et qui peuvent ce passer de leurs, c'est peut être pas plus grave que ça...

En troisième lieu, as-tu des paiements dessus, continuais-tu à payer pour quelque chose de non fonctionnel? Combien vaut ce désagrément?

Une chose est certaine, si ton montant est trop gros, il vont tout de suite reculer et refuser quelques règlement que ce soit et si ton montant est raisonnable, ils vont surement t'en offrir qu'un certains pourcentage, tel que la moitié de ce que tu demande... C'est à toi de voir si tu veux préserver une bonne entente entre toi et ton dealer... D'un autre côté, si la pièce n'était vraiment pas disponible en amérique du nord, ils vont surement dénier toute responsabilité.

Pour avoir déjà vécu un cas semblables, bien souvent ces choses là aboutisse à rien, Bombardier est une grosse boite et tout le monde impliquer va se lancer la balle... au bout du compte ils vont mettre ça sur le fabriquant qui lui à vécus un bris de machine et qui n'a pus produire pendant X temps et à causé tout ce retard... bla bla bla...
Image
ndrou04
Messages : 8
Inscription : février 12, 2018, 11:52 am
VTT : 570 max

Re: rapell Outlander 570 2017

Message par ndrou04 »

Bonjour
J`ai donné la chance de voir une bonne volonté de leur part mais rien
j`aime mieux me promener dans nos sentier et de rencontrer du vrai monde
Désoler de le dire mais ces le premier et dernier bombardier que j`ai
Il mériterait une surtaxe de Trump comme cela il prendrait le temps de nous apprécier comme client.
Pourtant ça aurait facile de nous montrer de la bonne volonté
Le fait d`avoir été un client mis de coté, un délai loin d`être raisonnable 6 mois pour réparé
traité comme un moins que rien au lieu d un client

Ça me désole ( fin du Chapitre )
Répondre

Revenir à « CAN-AM »