Problème avec mon demarreur

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Eric23
Messages : 1
Inscription : décembre 21, 2017, 8:35 pm
VTT : Artic cat 500

Problème avec mon demarreur

Message par Eric23 »

Bonjour j aimerai savoir si il a quelqu' un qui peux m aider j'ai un vtt artic cat 500 pis quand je veux je pèse sur le demarreur sa fait tic mes sa demar pas je voudrai savoir qu' es que sa peux être merci


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème avec mon demarreur

Message par YamRider »

Une des causes peut être que la batterie soit faible, essaie en boostant ton vtt à partir de ta voiture ou une autre, si il part, c'est ta batterie qui n'est pas assez chargé. Ensuite vérifie si elle garde la charge, sinon, ça va en prendre une nouvelle.
Image
Pol
Messages : 11
Inscription : janvier 22, 2008, 9:04 am
VTT : kingquad750
Localisation : Belgique wallonie

Re: Problème avec mon demarreur

Message par Pol »

Et il faut aussi vérifier si les contacts sur les bornes de la batterie sont bien très propres et pas oxydés.
Les démonter, gratter, nickel, graisse diélectrique et remonter. ................
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Problème avec mon demarreur

Message par Kerosen »

Pol a écrit : décembre 22, 2017, 9:06 am graisse diélectrique et remonter. ................
C'est pas de la graisse diélectrique, mais bien de la graisse électrique
car de la graisse diélectrique, sa empeche le courant et la tension de passer
Bon Ok pour le démarrage sa risque de rien changer ca va passer quand même
mais pour des fils de signaux sa risque pas mal de créé des trouble que dans réglé

Donc on met de la graisse électrique quand on veut protégé les contacts et on met
de la diélectrique quand on veut que le courant ne fuit ou crée un court-circuit ou
un court-circuit au positif par un autre fil donc, on met cette graisse a l'extérieur des connecteurs
Kerosen
Pol
Messages : 11
Inscription : janvier 22, 2008, 9:04 am
VTT : kingquad750
Localisation : Belgique wallonie

Re: Problème avec mon demarreur

Message par Pol »

Oui, c'est vrai. C'est mieux que tu le précises. Moi, je me limitai aux grandes lignes. Mais les 2 graisses ont bien un effet différent. Merci de la précision, pour celui qui ne sait pas.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »