Décompresseur sur mud pro 700 2010

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

Décompresseur sur mud pro 700 2010

Message par kev700efi »

Salut gang, est ce que quelqu'un sait ci il a un décompresseur sur un 700 injection 2010 ?

J'explique mon probleme, j'ai acheter un mud pro le moteur ouvert en morceau et je l'ai remonter, ( il etais sauter sur le crink) il était suposer avoir tout les morceaux dans la boite mais il en manquais, quand j'ai remonter la tete j'ai cru m'apercevoir qu'il n'y avais pas de decompresseur, j'ai ete voir sur internet le plan de la tete et je n'en voyais pas non plus alors j'ai remonter de meme, et comme défaite une fois sur 3 quand je star le moteur bloque meme avec une batterie neuve, et depuis qu'il fait un peut plus froid il ne demare pas a moin que je met un chargeur a batterie dessu en mode ''start'' . Si non, est ce que je peut avoir des commentaire de gens ici qui on des 700 injection sur la maniere donc il demare en hiver, merci


buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: Décompresseur sur mud pro 700 2010

Message par buddy1 »

Je ne suis pas mécano.

J’ai déjà eu EXACTEMENT le même symptôme que toi. Lorsque le moteur est chaud, c’est moins pire. Après avoir changé la batterie, je l’ai apporté au garage. Modèle 650 H1 2008.

Verdict :
Le décompresseur automatique sur le cam ne fonctionnait pas bien (pas suffisamment).

Raison :
Des six bolts qui retenaient le couvert au-dessus du cam, les deux du centre étaient strippés (job de marde du mécano précédent). Deux élicoils plus tard, le décompresseur a recommencer à faire son travail et le moteur "start" encore très bien.

En bref, le couvert devenait rond par le centre et le décompresseur ne pouvait pas faire son travail.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

Re: Décompresseur sur mud pro 700 2010

Message par kev700efi »

buddy1 a écrit :Je ne suis pas mécano.

J’ai déjà eu EXACTEMENT le même symptôme que toi. Lorsque le moteur est chaud, c’est moins pire. Après avoir changé la batterie, je l’ai apporté au garage. Modèle 650 H1 2008.

Verdict :
Le décompresseur automatique sur le cam ne fonctionnait pas bien (pas suffisamment).

Raison :
Des six bolts qui retenaient le couvert au-dessus du cam, les deux du centre étaient strippés (job de marde du mécano précédent). Deux élicoils plus tard, le décompresseur a recommencer à faire son travail et le moteur "start" encore très bien.

En bref, le couvert devenait rond par le centre et le décompresseur ne pouvait pas faire son travail.

Merci beaucoup pour l'info, sa confime pas mal mon probleme.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »