Difficulté à choisir lequel quad

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Félix/Lab34
Messages : 22
Inscription : octobre 11, 2017, 8:27 pm
VTT : Aucun

Difficulté à choisir lequel quad

Message par Félix/Lab34 »

Allô je suis à la recherche d'un quad sport 450 pour faire au moins 80% de trail et 20% de pit. Je recherche une machine qui est autant fiable que puissante , une bonne valeur de revente et qu'il sera facile à vendre aussi j'aimerais avoir un starter électrique et un quad pas trop vieux , minimum 2008 et je ne veux pas de raptor 700 et de 700xx. Puis la mécanique est pas un problème alors sa me dérange pas de faire l'entretien nécessaire.


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Difficulté à choisir lequel quad

Message par Proquad »

Selon tes critères, j'opterais pour un TRX450er ou un YFZ450r (2009+).

Si tu es à l'aise à faire un peu plus de mécanique, un KTM 525xc ou un DS450xmx va te donner plus de fun à conduire.
Can-am DS 450 XMX
Félix/Lab34
Messages : 22
Inscription : octobre 11, 2017, 8:27 pm
VTT : Aucun

Re: Difficulté à choisir lequel quad

Message par Félix/Lab34 »

J'aimerais savoir toute les points forts et de leurs faiblesse des modèles suivants

- Ds 450 , trx 450r , kfx 450r , ltr 450 , yfz 450r et du mxr 450 et j'aimerais savoir lequel des trois serais le plus adapté pour faire de la trail.
monty
Messages : 3
Inscription : mai 10, 2017, 8:34 pm
VTT : ds 450 X xc

Re: Difficulté à choisir lequel quad

Message par monty »

Personellement j'ai un ds 450 xxc et j'adore ! je fais peut etre 50-50% trail et pit .. mais le xxc est le mieux des trois ds pour la trail ! le xmx est plus concue pour la track ! Je laisserais faire le mxr pour la valeur de revente qui est très décevante et les disponibilités des pièces lorsque quelque chose brise ..! les ds les pièces sont plus rare que les yamaha et honda et sont souvent plus dispendieuse que c'est dernier. Je crois que les meilleurs valeur de revente sont honda et yamaha, deux grosse marque dans ce domaine sport mais pour ma part j'aime mieux prendre un can am qui a 3-4 ans de moin que yam ou honda pour le même prix . :(agree)
SophieBIKE
Messages : 5
Inscription : février 28, 2018, 1:02 am
VTT : Marin bike

Re: Difficulté à choisir lequel quad

Message par SophieBIKE »

Je suis d' accord avec monty
sinon un petit guide ça peu servir http://www.quadeur.com/3-quads-sportifs
Répondre

Revenir à « Section sportive »