Club quad des 3 Lacs

Informations sur les clubs Quad du Québec
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par stephane Dufour »

Bin apres avoir vue les débrouillard a l'oeuvre je te dirai que moi aussi j'était un peu méfiant mais j'ai laisser la porte ouverte si t'avait un sxs tu l'aurai peut être toi aussi été méfiant. Mais comme on dit laisser nous aller ont a poser des question et on nous a répondue quand tu en aura un tu fera partie de notre gagne la té pas dedans ta des pogner sa prend un sterring :lol: :(drive)


danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

t'as bien raison steph apres tous les debats avec les debrouillards,et tous les histoires de l'ancienne direction, on est pas plus mefiant, parce que des histoires sur les sxs on entend a toute les sortie,et c'est drole mais aujourd' hui on est accepter chez les debrouillards,meme apres toute c'est histoires :(b)
frankyleger
Messages : 4
Inscription : octobre 21, 2011, 8:05 pm
VTT : polaris touring

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par frankyleger »

Je suis bien content que vous compreniez et acceptez notre décision. Si on pouvais, soyez assurer qu'on les accepterais. Je suis aussi content de vous avoir éclairé sur le sujet. C'est ma première visite sur un forum et j'ai apprécié l'expérience. Je ne sais pas si j'y reviendrai, car je manque de temps pour cet activité et je veux me concentrer sur les choses du club au lieu des forums.
Je suis allé vous voir suite à une demande d'un membre qui en voyait le besoin et il avait raison.
Merci à ce membre, ça en vallait la peine.
Ce n'est pas facile toute la pression que nous avons dernièrement sur ce sujet en plus de toutes les négociations pour garder nos sentiers ouverts. On veut aussi en développer de nouveau. C'est pas facile.
De ce temps-ci je travail sur les heures de circulations (projet de loi 121 qui en date du 1er Décembre 2011, les heures de circulations en VHR seront de 6h00 à minuit). J'essaie d'avoir une dérogation de la MRC et la soumettre.
De plus je travail à avoir notre Assemblée Générale Annuelle 2013 de la F.Q.C.Q. à Vauderuil ($$$ retombés économiques importantes pour la région, une plus grande visibilité pour notre sport, la réunion plus près pour les clubs de la région en plus de nous ouvrir des portes pour de nouveaux sentiers en ayant une meilleur perception des gens d'affaires de la région)
Je travaille aussi depuis un an sur un projet de bélvedère avec la Ville de Rigaud aux abord des sentiers quad, motoneiges, ski de fond, abraska en même en automobile. (Tour d'observation sur le flan du mont Rigaud ou on pourras voir toute la région et plus, financer par les commerces, les villes qui seront vu par cette structure et le gouvernement).
Souvent on ne voit pas tout ce qui se fait, et c'est un travail bénévole ingras. Tous nos dirigeants ont aussi leur rôles qui jouent très bien et je suis fier d'eux et leur travail. Nous sommes 15 dans le c.a. et en avons plein les bras.

S.V.P. Si vous avez d'autres questions concernant les club ou leurs décisions, demandez leurs directement au lieu de spéculer et de répendre de mauvaises informations. Je ne crois pas qu'il y ait de dirigeants bénévoles dans les clubs qui sont là seulement pour faire de la m..rde. Nous faisons tous notre possible et de bonne foie. Nous avons un gros fardeau / responsabilté que de diriger ces clubs.

De ma part, il me feras plaisir de répondre toutes vos questions de mon mieux ou de les diriger à la bonne personne, mais il faut que vous me le demandiez. Je ne peux lire vos pensées ou deviner...

Je fais du bénévolat depuis plus de 23 ans (23 ans en septembre dernier) comme Président, Vice-Président, Directeur et Aviseur technique, quelques fois 2 associations en même temps et je le fais par conviction. J'aime ça aider et accomplir de belles choses pour ma communauté. Je déteste par contre les racontard et les mensonges. Je fais toujours mon possible, du mieux de ma connaissance, et ce que je pense le mieux pour l'association, quelle qu'elle soit et sans discrimination (c-à-c inclus)
Bon assez pour ce soir...dodo et je continu pour le club demain matin !       

François Léger
Président
Club Quad Des Trois-Lacs #16-111
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Patman »

Merci François et revient quand tu veux et aussi souvent que tu veux sur le forum, tes interventions ont été très interesantes et complètes et ont éclairées les gens c'est très apprécié.
J'ai donné de l'information du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas dans le secrets des Dieux de tous les clubs :wink:
C'est pour ça que j'ai conseillé de communiquer directement avec le club au lieu d'écouter les quand dira t'on de tout et chacun.
Merci encore :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par daniel66 »

Merci pour votre réponse

quand meme faut félicité tout les club qui ont franchie certein osbtacle infranchisable et imposible celon certin acause de plein de probleme qui viendrais avec notre acceptation et de pas avoir lacher a la premiere difficulté.

GROS MERCI a ses groupe de C.A Magicien
Image
joblow
Messages : 63
Inscription : mars 4, 2003, 8:51 pm

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par joblow »

pour ce qui est des fameux samourai je suis pas daccord avec m.leger car l'hiver quand les bloc de ciment sont tasser pour laisser passer votre surfaceur qui a si je me trompe pas au moin 7 pied de large 7x12= 84 pouce de large minimum donc cest wide open pout tout les sorte de vehiculle meme les samourai donc ou est le probleme cest certainement pas pour empecher les tank et les samourai moi je crois plus qu'il y a une guerre de clocher et certaine personne qui bloque le projet car tout les autre club on reussie ( limpossible)eux autre allor pour quoi pas vous .
je crois que vous avez meme pas esseyer de travailler sur le projet de l'acceptation des sbs.entoucas cest mon opinion et je la respecte ­. :arrow:
la_machine
Messages : 535
Inscription : novembre 26, 2002, 10:16 pm
Localisation : pointe-fortune

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par la_machine »

Desoler mais je fais du vtt ds ce coin depuis plus de 15 ans et il avait des jeeps et il en n'aura toujours ;-) il parle juste d'un coin qu'on n'appel la (valley chelling) au cedres pres de l'abatoire je connais ces sentiers comme pas grand monde les connaient. J'ai deja fait partie du comité (vice president)secteur vaudreuil.je peux pas voir pourquoi qu'avec un cote a cote les gens irais plus dans les champs des cultivateurs qu'avec un vtt :roll: HHHHHAAAAAA j'ai 8'' de plus qu'un vtt je saute ds champ de soyaaaaaaaaa.Voyons donc d'apres moi c'est des histoires de ma grand mere ca :lol: De toute facon qu'il continue a ne pas accepté les cote a cote et il vont fermer le club .Je viens de faire l'achat d'un cote a cote et qui est le club qui va avoir mon 175$ ? je vais le donner au club qui donne le droit acces au cote a cote biensur :wink: le pire dans ca c'est que j'habite pointe-fortune rigaud et je vais aller donner mon 175$ a argenteuil 8O


LA REVOLUTION ARRIVE PLUS VITE QU'IL PENSE :D


Je suis desoler fallait que ca sorte :(aaa)
Camaro ss 2012 45 ieme anniversaire convertible
CHEVROLET SILVERADO 2011 NOIR
COMMANDER 1000 LTD GRIS MAGNÉSIUM 2012
joblow
Messages : 63
Inscription : mars 4, 2003, 8:51 pm

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par joblow »

bravo pour ton achat et tu a entierement raison ...







la_machine a écrit :Desoler mais je fais du vtt ds ce coin depuis plus de 15 ans et il avait des jeeps et il en n'aura toujours ;-) il parle juste d'un coin qu'on n'appel la (valley chelling) au cedres pres de l'abatoire je connais ces sentiers comme pas grand monde les connaient. J'ai deja fait partie du comité (vice president)secteur vaudreuil.je peux pas voir pourquoi qu'avec un cote a cote les gens irais plus dans les champs des cultivateurs qu'avec un vtt :roll: HHHHHAAAAAA j'ai 8'' de plus qu'un vtt je saute ds champ de soyaaaaaaaaa.Voyons donc d'apres moi c'est des histoires de ma grand mere ca :lol: De toute facon qu'il continue a ne pas accepté les cote a cote et il vont fermer le club .Je viens de faire l'achat d'un cote a cote et qui est le club qui va avoir mon 175$ ? je vais le donner au club qui donne le droit acces au cote a cote biensur :wink: le pire dans ca c'est que j'habite pointe-fortune rigaud et je vais aller donner mon 175$ a argenteuil 8O


LA REVOLUTION ARRIVE PLUS VITE QU'IL PENSE :D


Je suis desoler fallait que ca sorte :(aaa)
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Cam-am Spyder »

A Valleyfield présentement ont est en train de préparé les sentiers pour l'hiver et un coup les sentiers faucher, comme il aurais du etre cette été ,on voie bien que les sentiers sont tres large. Commes les gens en faveur des sxs le disait, ce n'étais pas la bonne raison c'est sur si on laisse la végétation prendre le dessus bien on se rammasse avec une trace qui semble trop petit pour les sxs .Alors François quand qu'on dit que oui les sentier a Valleyfield sont asser large c'étais de bonne foi .
Pour les prorietaires terriens ça dépend de quel façon c'est présenté si cela a été fais avec une atitude négative bien c'est normale que certain refuse... :(agree)
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

je connait tres bien les sentier des trois lacs, mrs Leger nous a compter sont baratain de bla bla avec les samourai les tanks et les infrastructure,il a seulement fait plaisir au membre en leur repondant avec tous ses belles parole pour qu'il passe a autre chose,mais les membre qui ont deja été faire une randonner dans leur sentier savent tres bien que ses du baratain et du bla bla,et il y a des personne qui viennent a la defense de mrs Leger dans le sujet mais qui non seulement jamais mis les roue dans les sentiers des trois lacs, et je suis d'accord avec toi joblow quand ils enlevent les bloc l'hiver pour nettoyer les sentiers, quoi les samourai sont tous serrer pour l'hiveret les jeep sa roule seulement l'été,faque a partir de la on voit que sait seulement du baratain,et pour ceux qui viennent a la defense de mrs Leger et qui ne connaissent pas les sentier des trois lacs CHUT :(aaa)
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

s'y vous vouler que ca change pour les SXS il y aura des elections le 27 NOV 2011 A 9:00 pm au centre communautaire de st-lazare 1301 rue du bois st-lazare
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Cam-am Spyder »

François tu dissait que les deux places étais refusé en Ontario et que c'étais une autre raison pour refusé les sxs mais dans l'article suivant ils disent le contraire a moin que j'ai mal lu.Puisse que c'est de l'anglais mais apres avoir traduit avec google traduit.J'ai des doutes peut etre que les règles ont changé ,Les vrais deux places et sxs serais accepté.

http://www.ezt.ca/whatsnew/atv_fact_sheet.pdf
Dernière modification par Cam-am Spyder le novembre 25, 2011, 5:47 am, modifié 1 fois.
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

c'est ce que je disait un peut plus haut dans le sujet,c'est du bla bla quand tu ne veut pas accepter les sxs tu en trouve des defaites,on a entendue pas mal toute les defaites avec certains autre club, et quand on connait les sentiers en question ses pas mal plus dure a vendre ca au autre membre, et ces pour ca qu'on ses que ses du bla bla,j'ai hate de voir ca va etre quoi la prochaine defaite A SUIVRE :(drive)
chacale
Messages : 300
Inscription : février 1, 2009, 9:33 am
VTT : Kawasaki 750
Localisation : Valleyfield

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par chacale »

Désolé a vous tous...
Dernière modification par chacale le novembre 25, 2011, 5:51 pm, modifié 4 fois.
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par stephane Dufour »

chacale a écrit :Le club des débrouillards ses fait enlever un point de vente de viniettes Raymond Dallaire..saver vous que on lavais depuit a moins 7ans ...il vient de se réveiller..Le CLUB DES TROIE_LAC on fait pour :?: nous enlevez se point de vente a la demande de leur PRÉSIDENT... moi je croix que si leur PRÉSIDENTvient apres au moin 7ans!!!! qui avait un vendeur de viniettes dans leur secteur :(aaa) :oops:je me posserait des questions!!! 8O si il ent a d'autres sur mon téritoire...et si il a laisser passer ca!!! :lol: il a dut faire d'autres erreurs que vous les membres ne saver pas!!!!! :( Bravo vous avez toute un président :(b) Bientot il aura des élections et votre président est en élection prener dont le temps de voté pour une perssonne plus réveiller pour vous représenté..
j'ai essayer de lire plusieurs foix ton post je sait pas si je suis le seul mais désoler je comprend rien de ce que tu dit a part qui on perdu un point de vente?
Répondre

Revenir à « Info Club »