Club quad des 3 Lacs

Informations sur les clubs Quad du Québec
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Le Tätä »

stephane Dufour a écrit :
chacale a écrit :Le club des débrouillards ses fait enlever un point de vente de viniettes Raymond Dallaire..saver vous que on lavais depuit a moins 7ans ...il vient de se réveiller..Le CLUB DES TROIE_LAC on fait pour :?: nous enlevez se point de vente a la demande de leur PRÉSIDENT... moi je croix que si leur PRÉSIDENTvient apres au moin 7ans!!!! qui avait un vendeur de viniettes dans leur secteur :(aaa) :oops:je me posserait des questions!!! 8O si il ent a d'autres sur mon téritoire...et si il a laisser passer ca!!! :lol: il a dut faire d'autres erreurs que vous les membres ne saver pas!!!!! :( Bravo vous avez toute un président :(b) Bientot il aura des élections et votre président est en élection prener dont le temps de voté pour une perssonne plus réveiller pour vous représenté..
j'ai essayer de lire plusieurs foix ton post je sait pas si je suis le seul mais désoler je comprend rien de ce que tu dit a part qui on perdu un point de vente?
i chiaulle :lol:


daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par daniel66 »

rien compris moi aussi :?
Image
chacale
Messages : 300
Inscription : février 1, 2009, 9:33 am
VTT : Kawasaki 750
Localisation : Valleyfield

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par chacale »

Excusez moi de mes fautes, je vait retourné dans bois... :-)
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par daniel66 »

Sa rien avoir avec les fautes orthographe pis sa je m'en fou totalement, ses tes phrase qui ont aucun de sens.
Image
Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Calmar »

Je crois comprendre ton message... Ca n'a rien avoir avec le club... C'est une règle régionale que tous les clubs de la FQCQ de la Montérégie doivent suivre pour être équitable les uns envers les autres. Informes-toi à ton club, il vont t'expliquer la règle.
CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
joblow
Messages : 63
Inscription : mars 4, 2003, 8:51 pm

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par joblow »

ta bien raison c'est un reglement de la federation .





Calmar a écrit :Je crois comprendre ton message... Ca n'a rien avoir avec le club... C'est une règle régionale que tous les clubs de la FQCQ de la Montérégie doivent suivre pour être équitable les uns envers les autres. Informes-toi à ton club, il vont t'expliquer la règle.
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par yamamoto »

Bonsoir quadistes et sidebysidistes...Je suis un résident de St-Lazare, et j'ai un quad, et absolument rien contre les side by side, mais si je peux me permettre, étant donné que je suis de la région et que je fais du quad régulièrement dans le secteur. Je suis conscient que ça peut frustré des gens de ne pas pouvoir venir dans nos sentiers, mais d'après moi avec toutes les contraintes que cela peut apporté, ce n'est pas aussi facile a faire que la majorité des gens le pensent. J'ai assisté au rencontres qui ont eu lieux avant que le club puisse avoir des sentiers ici et je peux vous dire que ce n'était pas toujours beau et courtois. St-Lazare est une superbe petite ville, ou la qualité de vie est super, ou les CHEVAUX ont une prédominance et leur propriétaires se sont battuent farouchement pour empêcher le club de passer, nous partageons quelques portions de sentiers avec les chevaux, le ski de fond, la motoneige, la marche, les traineaux a chiens et peut-être bientôt les vélos de montagne mais ce n'est pas gagné encore les propriétaires de chevaux s'objectent catégoriquement, wow un vélo de montagne, on est loin du quad et du side by side, je ne fais pas partie du comité exécutif du club des 3 lacs en fait je ne connais personne de ce club, mais tout ce que je sais c'est que vous ne devriez pas les jugés si sévèrement sans vraiment savoir tout ce qu'ils ont faits et qu'ils font pour que nous puissions profiter de ces sentiers, et je suis certain que si c'était vraiment possible ils donneraient ce droit de passage sans problèmes a tout les side by side. Si je peux rajouter ceci, il y a des clubs qui ont surement moins de difficultés et de complications a effectuer des changements dans leurs sentiers, parce que la population, la géographie ou seulement l'environnement est différent, les side by sides sont quand même relativement nouveaux dans les sentiers, soyez juste patients et laisser le temps au clubs qui ne les autorisent pas encore a s'ajuster a ce nouveau véhicule.
sans rancune, profitez au max de vos sxs, mais soyez prudent et courtois
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par boomerang »

Dit donc Yamamoto, je sais que le sentier ne passe pas plus loin que Rigaud a cause d'une construction ,je n'arrive pas a joindre aucun membre du comité pour savoir exatement ou ça passe et ou ça passe pas dans le sentier .
Sais tu toi si ça peux partir de Les Cèdres ;est ce que tu sais ou c'est fermer exatement .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
le Débrouillard
Messages : 338
Inscription : novembre 26, 2006, 7:35 am
VTT : 1 popo 1 brp
Localisation : valleyfield

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par le Débrouillard »

salut boomerang mercredi passée j'ai partit des cèdres et j'ai monté a pointe fortune le lac est pas geler et on n'est revenus a rigaud sa passe en fasse du tim
va voir tu voie les piquets bleu au cèdre on station au fond du gaz bar et tu prend le même chemin que les autre année
polaris xp 550 2010 et can-am xtp 650 2011
GMC sierra 2002 moteur V8 4.8
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par boomerang »

Merci le Débrouillard :-)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par yamamoto »

le Débrouillard a écrit :salut boomerang mercredi passée j'ai partit des cèdres et j'ai monté a pointe fortune le lac est pas geler et on n'est revenus a rigaud sa passe en fasse du tim
va voir tu voie les piquets bleu au cèdre on station au fond du gaz bar et tu prend le même chemin que les autre année
exactement, je ne suis pas aller au Cèdre dernièrement mais j'ai un ami de Les Coteaux qui le fait souvent et rendu a ce qu'on m'a dit a Rigaud tu traverse comme avant et je crois que tu va longer la voie ferré qui n'est plus utiliser ou passé par dessus pour rejoindre le reste du sentier.
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
micha latour
Messages : 11
Inscription : février 23, 2015, 9:47 pm
VTT : rRz 900 4 place

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par micha latour »

Decevant mais le club des 3 lacs sont comme une autruche il ce mette la tete dans le sable plusieur tentative sans reponse.
Dernière modification par micha latour le février 24, 2015, 9:32 pm, modifié 2 fois.
micha latour
Messages : 11
Inscription : février 23, 2015, 9:47 pm
VTT : rRz 900 4 place

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par micha latour »

Pour votre information je suis un ancien quadist et dapres mon experience et de dautre qui on fait la piste avec leur side by side de 55pouce tout les side bu sides passe dans les sentier de les cedre a rigaud ces seulement le club qui ne veulent pas.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par boomerang »

Le problème ce n'est pas de savoir si le sxs passe ; c'est de savoir s'il peux rencontrer en toute sécurité .

je suis membre de ce club et s'il n'en tenais seulement qu'à moi aucun sxs de plus de 55 po serais accepter .

C'est mon opinion et je ne changerai pas d'avis ; je pourrais écrire plusieurs page de raisons pour lesquels je suis de
cette avis ; mais la raison première est la sécurité des autre usagées .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
micha latour
Messages : 11
Inscription : février 23, 2015, 9:47 pm
VTT : rRz 900 4 place

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par micha latour »

Moi de ma part je leur avais proposer de faire une piste pour lhiver plus securitaire qui part du mcdonald a st zotique a rigaud par les sentiers de motoneige en partager par les champs .(st polycarpe st justine de newton et ces coins la.je suis de st polycarpe et nous somme plusieur de ces coins la et quand on voi la largeur des piste de 12 pied large en plus plat comme des tapis .100 fois plus securitaire que le sentier partager dans montagnes.ok ce sure ca serais seulement lhiver mais ca ferais rouler encore plus leconomie des environs en plus il serais oubliger daccepter les 64 et moins car je voudrais etre le chef de ce secteur comme ca si il faut que jouvre un club priver je vais tout faire pour que ca soit possible.... pluiseur personne pense que ce serais une bonne idees .seul chose doit discuter avec les club de motneigebsi il serait pret en embarquer dans le projet aussi non si il nacepte pas,juste en faire une autre piste juste a coter .les champs sont asser grand pour le faire.rien ne serait endommager et plus securitaire car il demande 12 pied de largeur pour lea 64. Tous le monde serait contant et aurait plus de kilometre de sentier. Jaimerais avoir votre avis.
Répondre

Revenir à « Info Club »