Club quad des 3 Lacs

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Sebelga
Messages : 591
Inscription : mai 23, 2008, 10:30 pm
VTT : CF Moto ZF 1000
Localisation : Prévost, Laurentides / Chertsey, Lanaudière

Club quad des 3 Lacs

Message par Sebelga »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me confirmer si ce club accepte maintenant les side by side :?: ...

sur le site, le communiqué interdisant les SxS date de décembre 2010... et j'arrive pas à avoir de réponse... ni par courriel, ni par téléphone.

Merci :D


ARTIC CAT TRV Cruiser 700 2008
YAMAHA Rhino 2011 700 Fi Deluxe White Armor
POLARIS Sportsman 800 twin EFI 2005
CF MOTO ZForce 1000 eps LX 2019
PRO PLAN inc. Architecture Habitations
https://www.facebook.com/pg/proplaninc/photos
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par CotterPin »

Non pas de sxs pour le moment, any way il y a quelques barrières sur la trail ou même un vtt standard passe juste !!
Un simple quadiste
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par stephane Dufour »

Non il les refuse toujours et en plus bloque le passe entre la rive sud et la rive nord c'est bien plate
faudra surement que les gars de sxs s'unisse et fasse pression sa fonctionner avec les débrouillard par contre faut etre certain que c'est de la mauvaise foie et que c'est pas a cause qu'il on des obstacle réelle tu semble connaitre ce sentier c'est le cas?

Y plus que 13 club qui les accepte pas sur 119 qui les accepte donc la révolution avance. Certain peuvent pas a cause d'obstacle mais d'autre sont peut etre de mauvaise foi tout simplement.......sa serai bien de démêler les 13 club restant savoir a qui on a afaire

voila si tu veux les voir
http://www.virtual-radio.ca/clubs/index_new.php
Sebelga
Messages : 591
Inscription : mai 23, 2008, 10:30 pm
VTT : CF Moto ZF 1000
Localisation : Prévost, Laurentides / Chertsey, Lanaudière

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par Sebelga »

Bon merci :)

C'est plate, j'avais une gang qui yallait pour la randonnée des couleurs... j'aurais bien aimé aller voir ce coin là (Rigaud et les alentours)...

J'va probablement aller me promener dans mon coin ou fouiller dans la section randonnées à savoir si ya d'autres choses pas trop loin... ça sera probablement la dernière ride avant l'hiver...

salut :wink:
ARTIC CAT TRV Cruiser 700 2008
YAMAHA Rhino 2011 700 Fi Deluxe White Armor
POLARIS Sportsman 800 twin EFI 2005
CF MOTO ZForce 1000 eps LX 2019
PRO PLAN inc. Architecture Habitations
https://www.facebook.com/pg/proplaninc/photos
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

moi j'ai fait souvent se sentier st- lazarre,rigaud,pointe-fortune,pour aller jusqu'a pine-hill,ou a lachute,en vtt,maintenant je ne peut plus aller faire cette randonner parce que j'ai un SBS, je trouve dommage que le club trois lacs ne donne pas acces au SBS,je connait bien ces sentier et je ne voit pas ou est le probleme,parce-que a lachute c'etait plus etroit que chez les trois lacs et ils ont regler ca deux temps trois mouvement,alors je crois que la direction des trois lacs devrait etudier la situation au plus vite car les SBS sont la pour rester, maintenant reste a voir s'y la reponse de la direction va etre de bonne foie,car ils ne resteque eu sur la monteregie, :(drive) :(drive) :(drive)
joblow
Messages : 63
Inscription : mars 4, 2003, 8:51 pm

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par joblow »

cette direction la sont tu comme celle des debrouillards du suroit ou eux sont ouvert desprit ... :(b)
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

un membre de la direction du club les trois lacs st-lazarre rigaud pourait peut etre repondre a notre question ,pourquoi vous refuser les cote a cote, avec une bonne expliquation ont pourait mieux comprendre la decision de la direction,ou nous dire quand vous conter accepter les cote a cote,au plaisir d'avoir une reponse d'un membre de la direction merci
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par stephane Dufour »

Si sa répond pas c'est surement qui ont quelque chose a se reprocher..........la passe de la FQCC c'est bon pour tout les véhicule pour tout le Québec et a moin que y ai une raison valable je vois pas pourquoi une pogner de zélé peuvent décider de refuser le passage au membre qui ont payer une vignette de passage et leur plaque......
moi
Messages : 31
Inscription : août 3, 2010, 3:55 am
VTT : Ds 450X

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par moi »

dsl je ne suis pas dans la gerance de ce club mais je suis aller rouler cette semaine et a plusieur endroit ils ont defricher plus grand! je sais pas si c'est pour sa! mais sa peu etre de bonne ogure!
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par boomerang »

stephane Dufour a écrit :Si sa répond pas c'est surement qui ont quelque chose a se reprocher..........la passe de la FQCC c'est bon pour tout les véhicule pour tout le Québec et a moin que y ai une raison valable je vois pas pourquoi une pogner de zélé peuvent décider de refuser le passage au membre qui ont payer une vignette de passage et leur plaque......
Bien sure lache pas mon stéphane t capable; et pourquoi tu n'affiche pas quel quelques photos de juif torturer et assassiner sure que ça pourrais aider la cause .
Mais une chose qui est ben ben sure c'est que toi ta réputation de ............est ben faite .
C'est pas comme les bénévoles de la direction de ce club ; eux y ont tous a se reprochés ,on peux laisse planer tous les doutes , fourbe menteur et sure sure zélé , un exécutif de bénévols a abattre quoi ??
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
ti-gars47
Messages : 182
Inscription : décembre 26, 2007, 9:44 am
VTT : RZR S

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par ti-gars47 »

pauvre stephane tu as encore notre cher boomerang sur ton dos :(drive) :(drive) :-D
joblow
Messages : 63
Inscription : mars 4, 2003, 8:51 pm

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par joblow »

ya juste a lui payer un bon café et un beigne et il va l'aimer (tim horton) :(b)
ti-gars47
Messages : 182
Inscription : décembre 26, 2007, 9:44 am
VTT : RZR S

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par ti-gars47 »

joblow a écrit :ya juste a lui payer un bon café et un beigne et il va l'aimer (tim horton) :(b)




x2 joblow
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

c'est pas pour rien qui s'appelle boomerang criss y reviens tout le temps :lol: :lol: :(b)
danielb
Messages : 334
Inscription : novembre 9, 2008, 9:08 am
VTT : polaris rzr-s
Localisation : montreal

Re: Club quad des 3 Lacs

Message par danielb »

sa serait bon quand meme qu'un membre de la direction,nous explique pourquoi ils les refuse les cote a cote ont pourrait mieux comprendre leur decission :?: ,ou s'y il ne veulent tous simplement pas de cote a cote dans leur sentier,faque la balle est dans leur camp a eu de nous repondre, :(drive) ;-)
Répondre

Revenir à « Info Club »