Point d'attache

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
ivan081
Messages : 3
Inscription : juillet 1, 2015, 10:15 am
VTT : Brute Kawasaki

Point d'attache

Message par ivan081 »

Bonjour! Je veux partir vendredi de Armagh en direction de Pohénégamook et visiter le secteur du club trans-témis
et faire le tour du lac témiscouata.J'aimerais savoir si mon point d'attache qui est au Gîte du lac Pohénégamook me
permettrais de revenir chaque fin de journée à celui-ci ou si je me trouverais trop loin pour faire ce que je veux faire
c'est à dire aller à Cabano et faire la randonné au tour du la Témiscouata et divers sentiers de la région.J'ai vu que le
club trans-témis me semble formidable alors je veux faire un séjour de deux jours et revenir à Armagh le dimanche ou
le lundi selon comment je vais m'y retrouver dans les sentiers du secteur.J'apprécierais avoir une réponse le plus tôt possi-
ble car je dois réserver aujourd'hui pour vendredi soir.

Merci!De votre aide ivan081


l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Point d'attache

Message par l loup »

oui tu peut nous on le fait a tout les automne on part de la base pohenegamook et direction lac temis,
pour le tour je m'informerait pour le traversier si disponible ,mais faisable avec retour en fin de journee,
pour te donner un idee on as déjà été au nouveau brunswinch dans la meme journee bye
ivan081
Messages : 3
Inscription : juillet 1, 2015, 10:15 am
VTT : Brute Kawasaki

Re: Point d'attache

Message par ivan081 »

Merci pour ton information.Si tu vas au Nouveau Brunswick est -ce que tu dois payer un droit de passe?
Peux-tu me dires comment sont les sentiers.As-tu un parcours que tu as apprécier le plus.Je ne sais pas si tu es habile
pour calculer les distances entre un point à l'autre (moi je parts de Armagh par la 10 jusqu'à Pohénégamook peux tu
trouver la distance que ça donne.)La dame me demandais si je pensais arriver pour le souper, tu en pense quoi??
Vu que je suis seul pour les sentiers je ne veux pas m'aventurer dans une randonnée où je pourrais me retrouver avec
des problèmes.

Merci! ivan081 ( Yvan )
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: Point d'attache

Message par Hugoquest650 »

Si ça pas changer tu peu y aller avec ta passe du Québec y as comme une entente là-dessus mais je crois c pas mal moins développer que ici mais tk le tour du lac se fais très bien je l'air fais à partir de st-eusebe cela 5 ans reste à voir le traversier si encore disponible sinon je pense que ça va pas vers squatek si tu veux faire des beau arrêt partie du lac temiscouata est zone parc national avec des beau spot
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Point d'attache

Message par l loup »

salut de Armagh a la base pohenegamook a peu pres 180 km donc 6 heure de trail.
ivan081
Messages : 3
Inscription : juillet 1, 2015, 10:15 am
VTT : Brute Kawasaki

Re: Point d'attache

Message par ivan081 »

Merci beaucoup I loup

Je te suis bien reconnaissant d'avoir trouver le kilométrage jusqu'à Pohénogamook.Je suis nouveau dans les randonnées
en quads. Je suis membre du club sport 4 des Bois-francs,c'est bien mais lorsque j'ai trouver le club trans-témis j'ai été
tout de suite emballé.Reste à voir s'il y a plus d'indications que chez nous,quand tu passe ton temps à chercher si tu es
rendu où ce n'est pas agréable.Alors je te souhaite de bonne rendonnées et beaucoup de plaisir.Je suis de Plessisville
Si je peux en octobre je vais venir à la randonnée des couleurs.Peut-être que nous nous croiserons.

Merci! Yvan B.
Répondre

Revenir à « Info Club »