la tuque/ info

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

la tuque/ info

Message par marco5 »

Quand on monte à latuque de mékinac et qu'on arrive au pont du cn la trail passe en dessus du pont ,mais si on passe à gauche chemin forestier et on tourne à droite au km 19 ( je pense ) on arrive ou au juste ?

on arrive tu à latuque si oui ou

ou on retombe dans trail de vtt

Merci


randonneur
Messages : 344
Inscription : mars 4, 2008, 8:23 pm

Re: la tuque/ info

Message par randonneur »

Oui tu peux passer par là et aussitôt tourné tu peux t'enregistrer pour la ZEC Bessone. Après quelques km. environ 10 tu va arriver au même tracé que si tu avais passé sous le pont. Je ne suis pas certain que ce tracé ( route) soit légal toutefois.
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: la tuque/ info

Message par firefight »

oui ce tracé est tout a fait légal et il est sur Quadgen également

disons qu'avant lorsqu.on passait directement sous le viaduc c'était assez rought donc on a commencé
a prendre le petit détour qui nous evitait le rought et nous faisait gagné du temps

mais le bout sous le viaduc est completement refait et maintenant il n'y a pas plus davantage a en prendre un que l,autre des 2 chemins

noubliez pas de vous pré-inscrire a la cabane d'enregistrement de la zec
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: la tuque/ info

Message par marco5 »

firefight a écrit :oui ce tracé est tout a fait légal et il est sur Quadgen également

disons qu'avant lorsqu.on passait directement sous le viaduc c'était assez rought donc on a commencé
a prendre le petit détour qui nous evitait le rought et nous faisait gagné du temps

mais le bout sous le viaduc est completement refait et maintenant il n'y a pas plus davantage a en prendre un que l,autre des 2 chemins

noubliez pas de vous pré-inscrire a la cabane d'enregistrement de la zec
ok merci beaucoup, on a passé samedi on c'est pas inscrit à cabane? on a juste arrêter à barrière ou on c'est enregistrer, le lendemain la dame nous à dit de laisser la feuille à cabane en sortant

j'ai rencontrer quelqu'un au cap à l'aigle qui me disait que la zec jeannotte était compris avec la carte de membre de latuque c'est tu vrai ? j'ai poser la question à zec bessonne la dame ma dit que c'était pas vrai que c'était seulement eux , mais aussi j'ai poser la question pour Marineau elle ma dit qui remboursait seulement leur zec pi Marineau rembourse les deux la tawa... aussi ?
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: la tuque/ info

Message par Patman »

Les membres de Latuque on accès gratuitement à LaBesonne seulement, faut t'inscrire pareil à chaque passage :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
cardam
Messages : 282
Inscription : mai 12, 2008, 9:05 pm
VTT : Out max xt 570
Localisation : st-alban

Re: la tuque/ info

Message par cardam »

Patman a écrit :Les membres de Latuque on accès gratuitement à LaBesonne seulement, faut t'inscrire pareil à chaque passage :(agree)
Depuis quand le club de la tuque a ce privilège? ces bien le clud les adepte tout terrain qui donne ce droit?

Merci
Dernière modification par cardam le juin 22, 2015, 10:54 am, modifié 1 fois.
Arctic Cat TRV H1 650 Vendu.
10000 km de pure plaisir,
Brp outmax xt 570 2021.800km
Merci a tout les bénévoles de tout les clubs.
GPS 60 CSX
https://vente.fqmhr.qc.ca/fr/Sentier/Clubs/Mauricie
*ROULER TOUJOURS LES PHARES ALLUMÉ*
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: la tuque/ info

Message par marco5 »

cardam a écrit :
Patman a écrit :Les membres de Latuque on accès gratuitement à LaBesonne seulement, faut t'inscrire pareil à chaque passage :(agree)
Depuis quand le club de la tuque a ce privilège? ces bien le cludles adepte tut terrain qui donne ce droit?

Merci

ça doit faire plusieurs année , moi ça fait trois que je la fait venir de latuque , mais c'était la première fois qu'on se rendait à latuque ( le plus loing qu'on avait fait avant c'était le pont du cn)

tout ça grâce à Jeannot ,dans un de ces post qui répondait il en parlait ( pour quelqu'un qui le fait souvent ça vaut la peine en ta....)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: la tuque/ info

Message par Patman »

Ça fait très longtemps, depuis que je fais du quad ça toujours et ça .
C'est un accord que la Jeannotte et le clubs ont fait, la raison est que plusieurs membres ont des chalets sur la Zec ça évitait des doubles charge pour eux. (Les double charges pour les autres comme nous quadistes d'ailleurs, c'est pas grave :x )
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Info Club »