Debrouillards du suroit

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Debrouillards du suroit

Message par Le Dod »

De quoi ont l'air les sentiers des devrouilards du suroit ? Ca pas l'air super long comme sentier mais des fois pour une tite ride en fin dapres midi ce serait pas pire me semble, pas trop loin de chez moi


Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Slyder
Messages : 183
Inscription : décembre 10, 2011, 12:24 am
VTT : Polaris
Contact :

Re: Debrouillards du suroit

Message par Slyder »

J'y suis déjà allé par le passé, comme tu dis ce n'est pas très long. Par contre c'est vrai que ce n'est pas très loin... cependant quelques kilometres plus loin t'as le club quad des 3 lacs où là tu peux avoir un peu plus long de trail! Juste à traverser le pont payant et c'est la première sortie. Environ 10 km plus loin pour le double sinon plus de sentiers. En tout cas si tu y va, laisse-moi savoir, j'aimerais bien y aller à un des deux!
Polaris 400 H.O. 2011

Lisez mon blog Facebook "À Dos de 4 Roues"
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Debrouillards du suroit

Message par Le Dod »

Ouais jai verifie apres mon post sur quadgen, ca vaut pas la peine ;)

3 lacs j'y vais 2-3 fois durant l'ete. J'ai hate d'aller plus haut que pine hill,. Ils vont commencer ls travaux cette semaine. Jai fait les cedre / pte fortune en fds, de la boue, du fun, etc.

Jaimerais ca faire le cabanon / st-mathieu cet ete.

St-alphonse / st-zenon aussi, la mauricie et chertsey /st-donat sont mes plans cet ete
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Slyder
Messages : 183
Inscription : décembre 10, 2011, 12:24 am
VTT : Polaris
Contact :

Re: Debrouillards du suroit

Message par Slyder »

Pour ce qui est de Chertsey/St-Donat je la connais par coeur! C'est une super bonne place! Ça prends environ 6 heures aller-retour tellement c'est technique! Beaucoup de côtes et de vallons! Vraiment le fun comme place! Si tu veux savoir si une modification va durer en sentier, va la tester là!! Ça brasse en masse d'où le 6 heure si tu veux pas briser ta machine, mais aussi des belles passes dans le sable!! On reste pas loin l'un de l'autre... Faudrait bien s'organiser quelque chose!
Polaris 400 H.O. 2011

Lisez mon blog Facebook "À Dos de 4 Roues"
Répondre

Revenir à « Info Club »