Petro Canada Beaumont

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Petro Canada Beaumont

Message par rupp70 »

Peux ont partir encore cette année du poste a essence Petro-Canada de Beaumont de Bellechasse prêt de l autouroute 20 .Selon Quadgenpc le sentier semble retirer .Merci pour toute information.


firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Petro Canada Beaumont

Message par firefight »

oui c'est toujours bon , les sentiers par contre sont du mois d'avril jusqu'a novembre
c'est peut etre la raison que tu ne le voyait plus si tu as consulté Quadgen en hiver.

moi je ne part jamais de la (beaucoup trop d'asphalte a faire cibole)

bin mieux de partir du rang l'ainé de st-Gervais ou de st-raphael de bellechasse
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Petro Canada Beaumont

Message par rupp70 »

Meme en mode sentier été le sentier n`est plus dans Quadgen . Je sais qu`il y a beaucoup asphate mais si tu veux laisser ton vehicule et remorque une nuit plus securitaire que dans le rang l`ainé a St-Gervais.
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Petro Canada Beaumont

Message par firefight »

ok pour la securité

c'est toujours bon j'ai encore vu la signalisation hier j'habite la municipalité voisine
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Petro Canada Beaumont

Message par jackrabbit »

J'avais retiré ce sentier car j'avais eu comme information qu'il n'y avait pas de sentier légal vers Beaumont, j'ai eu une mauvaise information. Je vais le remettre lors de ma prochaine mise à jour.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
papy
Messages : 24
Inscription : mai 17, 2006, 5:22 pm
VTT : Snyper SE 2013
Localisation : Ste Therese

Re: Petro Canada Beaumont

Message par papy »

jacques je sais pas ce qui se passe sur quadgen il manque certain sentier Mascouche chertsey st donat
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Petro Canada Beaumont

Message par jackrabbit »

Non il ne manque pas de sentier. Dans la nouvelle version, tu peux désormais indiquer à QuadGenPC quel type de véhicule tu possèdes.

Si tu possède un Quad ou un côte-à-côte de 60" et moins, tu as accès à 100% des sentiers fédérés et des chemins forestiers.

Si tu possède un Côte-à-côte de plus de 60", plusieurs clubs n'ont pas encore indiqué s'ils prévoient les autoriser ou les interdire. Je me base sur la liste officielle sur le site de la FQCQ pour faire afficher uniquement les sentiers des clubs qui ont confirmer qu'ils acceptent les SxS plus large. À chaque fois qu'un nouveau club apparait sur la liste officielle, les sentiers de ce club deviendront visibles sur la carte de QuadGenPC. La nouvelle loi entre seulement en vigueur le 1 juin, donc entretemps tu pourrais sélectionner le type de véhicule Quad/Sxs < 60" car tu as encore une permission temporaire d'accéder à tous les clubs d'ici le 1er juin.

Si tu possède un Quad avec chenilles, seuls les sentiers des clubs qui les acceptent apparaitront sur la carte de QuadGenPC.

Finalement, si tu possède une Moto Enduro, seuls les sentiers des clubs qui autorisent ce type de véhicule seront visibles sur la carte de QuadGenPC.

Pour le moment, les clubs sont encore en réflexion à savoir s'ils acceptent ou interdisent les SxS de plus de 60", la liste officielle de la FQCQ change plusieurs fois par semaine. Elle devrait se stabiliser au 1er juin, tu seras alors plus en mesure de réaliser dans quels secteurs tu as encore le droit de te promener.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
papy
Messages : 24
Inscription : mai 17, 2006, 5:22 pm
VTT : Snyper SE 2013
Localisation : Ste Therese

Re: Petro Canada Beaumont

Message par papy »

merci jacques pour ta réponse
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Petro Canada Beaumont

Message par rupp70 »

Le sentier Petro Canada Beaumont est de retour dans Quadgen . Merci Jack.
Répondre

Revenir à « Info Club »