Sentier a chier

Informations sur les clubs Quad du Québec
grizzly64
Messages : 184
Inscription : décembre 29, 2006, 7:01 pm
Localisation : Mc Masterville

Sentier a chier

Message par grizzly64 »

Club vtt Rougemont st-damasse c'était peut-être la dernière fin de semaine sa vous tentait pas de vous forcer un peut pour nous offrir des sentiers qui a de l'allure du côté de st-mathias et Richelieu les sentiers était à chier et le mot est faible et en passant, le doser passe plus sur la rivière entre st-mathias et st- basile ......


marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Sentier a chier

Message par marteaux »

Ses pour sa que je fait plus Vtt l hiver trop a chier les Trail. Vive la motoneige :mrgreen:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Sentier a chier

Message par Ti-Vieux »

marteaux a écrit :Ses pour sa que je fait plus Vtt l hiver trop a chier les Trail. Vive la motoneige :mrgreen:
Le vtt l'hiver c'est fait pour les vrais hommes!! :-D :lol: J'ai essayé ca cette hiver faire de la sled et j'ai pas capoter sur ca même qu'il en as 2 dans le garage et ca me le dit même pas(renegade 800) et c'est trop sport pour moi, ca me prendrait un touring et la peut-être je gelerais un peu moins :(agree)
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Sentier a chier

Message par jackrabbit »

Je sais pas pourquoi vous avez tant de problèmes avec vos trails, nous à Sherbrooke les trails ont été de vrais autoroutes 95% du temps cet hiver. Ce matin j'ai été déjeuner avec ma blonde et c'était comme si on se promenait sur de l'asphalte blanche ...
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Sentier a chier

Message par Patman »

jackrabbit a écrit :Je sais pas pourquoi vous avez tant de problèmes avec vos trails, nous à Sherbrooke les trails ont été de vrais autoroutes 95% du temps cet hiver. Ce matin j'ai été déjeuner avec ma blonde et c'était comme si on se promenait sur de l'asphalte blanche ...
Je ne les ai pas vues, mais des fois ça prend pas grand chose pour faire chialer le monde un peut de roulèrent un peut de neige soufflée dans le sentier et c'est une catastrophe :roll:
On dirait que le monde ne se souvienne plus que c'est du hors route que l'on fait :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Effaceur
Messages : 325
Inscription : juin 14, 2010, 8:51 pm
VTT : Yamaha Viking

Re: Sentier a chier

Message par Effaceur »

bah cette année ya beaucoup de pouderie , moi dans mon cas ca fait 3 ou 4 samedi en ligne qu on dirait qui a tomber 3 pieds neige dans nuits a cause dla pouderie tk spas la meilleur hiver mais je roule pareille
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Sentier a chier

Message par Patman »

Effaceur a écrit :bah cette année ya beaucoup de pouderie , moi dans mon cas ca fait 3 ou 4 samedi en ligne qu on dirait qui a tomber 3 pieds neige dans nuits a cause dla pouderie tk spas la meilleur hiver mais je roule pareille
X2, lundi dernier j'étais à Mtl , sur la rive sud je roulais sur la 30 , il faisait soleil mais les vents soufflaient et la poudrerie que ça faisait la visibilité était nul 8O un tracteur de van sur le côté versé par le vent, et 3 tracteurs versés sur la 20 entre la 30 et St-Hyacinthe avec le même vent et poudrerie. Donc veut veut pas ça doit faire de la neige dans les champs :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Effaceur
Messages : 325
Inscription : juin 14, 2010, 8:51 pm
VTT : Yamaha Viking

Re: Sentier a chier

Message par Effaceur »

fack c'est pour ca que ceux qui roule dans les sentier (surtout les champs trouve que les trail son achier,mais comme moi aujourd hui les trail avait été gratter dans la nuits mais le vend c'est probablement levé apres le passage de la surfaceuse fack a 10h se matin ben on se serait crue en pleine tempete de neige, mais jai quand meme eu du fun,mais yen a toujours qui vont chialer
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Sentier a chier

Message par boomerang »

Je ne veux pas particulièrement commenter le club Rougement ; mais moi mardi et mercredi je suis partis de St-Lazare et suis aller à Rawdon ;200 km aller 200 revenir dans deux jours.

On a eu toutes sorte de sentiers ; pour aller tres tres beau comme des autoroutes sauf une trentaines de km de roulières ; pour revenir il avait tomber 5 cm de neige et les machines avaient pas passer ,donc les champs à St-Lin et à St-André ,le vent rafallait et le sentier ben plein de neige et de roulières.

On était deux vtt , on s'est pris un ti peux et pour pas mal long , la gaz presque a planche et on avansaient 10 , 15 km à l'heure comme
et ben plein de roulières .

On s'est beaucoup amuser ,on ne se seraient surement pas amuser autant sur des sentiers comme des autoroutes ;pour moi le vtt ce n'est surement pas des sentiers de 20 pi de large plat comme des autoroutes ,( ben plein de poussière l'été ) , et faire mon 400 km par jour.
Avec l'arrivé des sxs les sentiers d'autre fois ont presque tous disparues ,aussitot que le sentier est un peux technique les gens (le client ) paniquent .
Autoquad et motoquad ,ça veux tu dire ça qu'un jour on vas avoir des sentiers asphaltées . :lol: :(drive)
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Sentier a chier

Message par Skyllz »

marteaux a écrit :Ses pour sa que je fait plus Vtt l hiver trop a chier les Trail. Vive la motoneige :mrgreen:
a 200%.

Fini le VTT l'hiver... :-D Trop de trouble et trop dépendant des conditions météos et du surfacage. Ma pire journée de skidoo l'hiver a quand meme été mieux que mes meilleures journées de VTT dans le passé.

Image
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Sentier a chier

Message par Patman »

Skyllz a écrit :
marteaux a écrit :Ses pour sa que je fait plus Vtt l hiver trop a chier les Trail. Vive la motoneige :mrgreen:
a 200%.

Fini le VTT l'hiver... :-D Trop de trouble et trop dépendant des conditions météos et du surfacage. Ma pire journée de skidoo l'hiver a quand meme été mieux que mes meilleures journées de VTT dans le passé.

Image
Ça je suis entièrement d'accord avec toi, la motoneige est bien plus adaptée à la neige que le VTT, à moins qu'il soit équipé de chenilles et encore la tu n'a pas la chance de faire les mêmes distances car le VTT est beaucoup plus lent :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Sentier a chier

Message par Cuda71 »

j'aimerais bien ca moi aussi retourné a la motoneige mais la clanche a gaz c'est un ON OFF et le feelling l'adrénaline dans le tapis
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Sentier a chier

Message par Skyllz »

Patman a écrit :Ça je suis entièrement d'accord avec toi, la motoneige est bien plus adaptée à la neige que le VTT, à moins qu'il soit équipé de chenilles et encore la tu n'a pas la chance de faire les mêmes distances car le VTT est beaucoup plus lent :(agree)
Et faut pas se le cacher non plus, c'est pas donner faire de la motoneige. Les passes sont cher(surtout quand t'en a 2) et ca marche au pétrole ces bébittes la, meme les modèles économique comme mes 900ACE qui font entre 12 et 14L au 100kms. Au moins c'est des 4-temps et j'ai pas d'huile a y mettre en plus.

Mais pour moi ca le vaux. Ca aide a me faire passer l'hiver :-D
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Sentier a chier

Message par Caddyburb »

L'an passé, un de mes amis m'a fait essayer son Expédition 600 cc/2 temps: :(aaa) c'est pas croyable comment ça tire :(agree) . Tant qu'on tient le gaz au fond, les skis ne touchent pas à terre et ........les bras nous étirent :(doh) .
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Sentier a chier

Message par Rubicon Alain »

Si vous chercher de super de beau sentier aller dans les sentiers de Mégaroue.
Cet hivers la pire place que j'ai vue c'est a St Lin ou que tout le monde ce prend, moi je n'y vais même pu direction St Lin.
Mégaroue c'est la place et c'est celui que je vais adhérer lors de ma prochaine passe.
Répondre

Revenir à « Info Club »