Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Marlen
Messages : 7
Inscription : octobre 24, 2011, 1:20 pm
VTT : TRV00CRUI

Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par Marlen »

J'ai adressé la question aux deux clubs limitrophes et aucune réponse ... Alors je m'adresse à tous ...

Est ce que quelqu'un sait si les sentiers du Club Riverain seront finalement reliés à ceux des 3-4 Roues de l'Estrie par Farnham vers Ange Gardien ??? Est ce que ça dérange quelqu'un que le sentier de Riverain finisse en queue de poisson à Farham ?? Je vous signale que la charmante voie de contournement promise depuis une vingtaine d'années est maintenant presque terminée et ouvrira sous peu ... Merci de me revenir !! :!: :?: :!: :?:


foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par foreman 400 »

pour avoir habite dans ce coin la je trouve que tu es genereux quand tu dis une vingtaine d'années :lol:
c'est vrai que ce serait bien le sentier que tu dis car ca ferait une belle boucle et non un cul de sac
il y a déjà eu un sentier mais je ne sais pas pour quelle raison il l'ont abandonnee
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par Lebleu »

Me semble qu'on l'a déjà eu juste un hiver ce sentier.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Marlen
Messages : 7
Inscription : octobre 24, 2011, 1:20 pm
VTT : TRV00CRUI

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par Marlen »

Un des cultivateurs derrière le cimetière a retiré le droit de passage à cause de jeunes morveux (les motoneiges passent toujours). C'est pourquoi la voie de contournement était visée pour ce passage; on m'a dit que les autres droits pour se rendre à Ange Gardien étaient toujours valides ... Reste à savoir si 3-4 roues de l'Estrie vont finir par bouger .. Au printemps, c'était supposément entre les mains de notre bon gouvernement... Depuis, les clubs 3-4 roues de l'Estrie et Riverain ne me répondent plus ... Hier, on a été au salon à St-Hyacinthe et on s'est fait répondre par un représentant du club Johnson (qui en profiterait aussi) de se trouver des bénévoles pour le faire ... Bravo au club Johnson pour sa belle réponse ... On peut pas dire qu'on est très bien servis dans le coin ... :roll:
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par mcshane »

En fait Ange-Gardien c'est pas mal un point limitrophe de plusieurs clubs. Nous on finit à Ange-Gardien, le territoire après est dans le club 3-4 roues Estrie et les autres clubs l'autre côté de la 10. De là tu peux te rendre "partout" soit dans les sentiers de l'Estrie ou monter vers St-Hyacinthe et Johnson en passant par les sentiers du CRVTT.
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
Marlen
Messages : 7
Inscription : octobre 24, 2011, 1:20 pm
VTT : TRV00CRUI

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par Marlen »

Je veux bien Mcshane, mais Farnham est un cul de sac qui serait facile à raccorder à tout le monde par Ange Gardien au lieu de faire le grand tour. Surtout qu'on m'a déjà dit que les droits de passage sont déjà acquis sauf un, qui peut se contourner par la nouvelle voie .. Ne manque qu'un peu d'intérêt des clubs concernés ... Il nous est arrivé à plusieurs reprises de nous faire demander "c'est par où qu'on passe ast'heure" ... on doit répondre de retourner par où il vient, franchement c'est cheap surtout quand on voit les motoneiges continuer !!
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par mcshane »

Prends les poteaux rouges un petit boutte ... ce que dirait certains quadistes ...
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
Marlen
Messages : 7
Inscription : octobre 24, 2011, 1:20 pm
VTT : TRV00CRUI

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par Marlen »

Mettons que pas du genre à gaspiller $450 pour un ti bout de rouge ...
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par sauterelle »

sait pas facile faut avoir tout les autorisation

pour Farnham on attend toujour l,autorisation de la MTQ et la ville par ou on passe

y a juste un propriaitaire qui nous blok le chemin sait pour sa qui faut passé par le chemin publique
un 3 kilométres

si sa marche sait pas tout faut bucher dans le bois faire un ponceau d'une trentaines de pieds

sa sera pas pour cette année
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
daniboys
Messages : 8
Inscription : octobre 4, 2009, 7:18 pm
VTT : outlander

Re: Sentier entre Farnham et Ange-Gardien ??

Message par daniboys »

On pourrait tu me dire ou on en est rendu avec ce beau projet de finalement relié farnham ange-gardien
Répondre

Revenir à « Info Club »