Forum Quad Devenir membre VIP Activités Quad QuadGen Boutique Quadnet Nous joindre
Nous sommes actuellement le 2010/09/09 18:31:43

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: challenger
MessagePublié: 2009/08/06 09:16:24 
Hors-ligne

VTT: Renegade 800
Citer:
La Mustang tire de la patte pas à peu près à côté (une 4,6 stock je suppose)

c'est un V8 de 300hp mais c'etais juste pour montrer l'acceleration de vette....

Citer:
c'est que ce n'est pas de la meme catégorie la mustang....

Camaro-Challenger-Mustang c'est de la meme catégorie Quoi que coté technologie et tenue de route la challenger est supérieur a la mustang, ce n'est pas le meme prix non plus

pour la corvette, il faut aller avec la viper et dans le ford la GT40
c'est que ce n'est pas de la meme catégorie la mustang....

Excuse moi mais le nouveau mustang shelby 500 de 505hp est dans la meme catégorie que la crovette. Meme si il est loin d'etre aussi performant et aussi bien coté il est quand meme comparable. et la je parle avec une C6 normal car contre la c6 Z06 comme celle de mon chum on c'est meme pas serrer meme si il le comparer juste a casue qu'il ont le meme hp

http://www.youtube.com/watch?v=WIPBP-9TUnQ

Citer:
A 100 km/h, un 300C SRT8 quand tu le clanches, ça donne un cliss de coup parce qu'il a une transmission 5 vitesses automatique, pis il down-shif en 2ième. Oui, il peut manquer de traction, mais au point de faire de la boucane.... hum.... je suis septique. Bien sur, nous parlons d'un srt8 stock.

C'est pour ce véhicule que j'ai du vendre quelques uns de mes trois roues....... pour faire de la place dans le garage pour ne pas faire coucher mon 300 srt8 dehors.

j'ai deux de mes chum qui ont des 300srt-8 et c'est toujours tres impressionnant de voir un gros char comme ca pousser autant...mais oublier la boucanne dasn les ailes a 100km/h

un ti video de mon chum avant de changer ses pneu il s'est anmuser

http://www.youtube.com/watch?v=fRSD-PQ3Eks

http://www.youtube.com/watch?v=bYFSVPNJrBs

http://www.youtube.com/watch?v=Qrp5YLN_qfI

et une petite acceleration

http://www.youtube.com/watch?v=1QMRR5Kuszw

MessagePublié: 2009/08/06 09:33:23 
Hors-ligne
Membre Quadnet 2009

désolé de t'avoir offusqué mais moi la GT500 je la classe avec les challenger srt8 ( et autre srt8 ) et la camaro V8 a 426HP mais la mustang GT500 gagne la palme dans ce segment d'apres moi

ca reste la meme base

et reste que les autre on encore quand meme bien de625 a 650 HP toujours pas trop comparable avec les modele cité en haut meme si ceux ci reste impressionnant

MessagePublié: 2009/08/06 11:32:28 
Hors-ligne

Rick91 a écrit:
désolé de t'avoir offusqué mais moi la GT500 je la classe avec les challenger srt8 ( et autre srt8 ) et la camaro V8 a 426HP mais la mustang GT500 gagne la palme dans ce segment d'apres moi

ca reste la meme base

et reste que les autre on encore quand meme bien de625 a 650 HP toujours pas trop comparable avec les modele cité en haut meme si ceux ci reste impressionnant

Tu m'a pas offusquer inquiete toi pas. je voulais juste de mentionner que la Gt500 etait un mustang qui peut etre comparer a la corvette.

si jamais vous avez 30 minutes et que vous comprenez l'anglais, l'emission top gear est selon moi la reference mondial des emission de voiture et en plus avec toujours de l'humour. allez vour celle la, c'est tres bien fais et tres drole....

http://www.spdkilz.com/video-audio/Vide ... %20ZR1.wmv

MessagePublié: 2009/08/06 14:01:14 
Hors-ligne
Membre Quadnet 2009

ouais top gear c'est vraiment nice comme emision domage que je comprenne pas trop trop l'anglais :(

MessagePublié: 2009/08/06 17:04:53 
Hors-ligne
Membre Quadnet 2009

VTT: X2 500
Le Tätä a écrit:
C'est de la bagnole,,,le fils du boss ou je travailles en a une 2006 ou 07 pas sur de l'année mais avec les exhaulst au centre quadruple comme celle a ton chum

C'est une 2002 comme la tienne celle que je parlais,,elle est Sylver et il a changé les mag dessus ,,,elle est vraiment belle,,il est a Québec souvent sa blonde reste là. Ça doit i couter une beurré d'assurance a 25 ans :(aaa)

MessagePublié: 2009/08/06 21:32:52 
Hors-ligne

VTT: grizzli 700
la nitro elle la dedans , doit faire pas mal de oui dire ,,ca fait pas mal de difference quand t embarque ca :(agree)

MessagePublié: 2009/08/06 21:37:44 
Hors-ligne
Modérateur

VTT: Oui
Yangee, penses-tu que le kit supercharge va devancer de beaucoup ton kit de turbo? La différence doit pas être énorme non?

Raptor 700 EFI

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 2009/08/06 21:48:17 
Hors-ligne
Modérateur

VTT: Kodiak 400
J'aurais jamais cru que mon histoire de boucane dans les ailes ferait autant de commentaires :-D
Mon expression boucane dans les ailes voulait plus dire, tappeur dans le plancher, j'ai un un 100 $ sur le dash va chercher si tu es capable :!: :wink: :lol: :lol: :lol:
En tout cas ça nous fait voir des beaux bolides :!: :(agree) :(drive) :(b)

Kodiak 400 / 2000 + carriole
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007
Garmin276C

Dernière édition par Patman le 2009/08/07 09:20:51, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 2009/08/07 06:33:30 
Hors-ligne
Membre Quadnet 2009

VTT: X2 500
Proquad a écrit:
Yangee, penses-tu que le kit supercharge va devancer de beaucoup ton kit de turbo? La différence doit pas être énorme non?

y as ti un turbo la dessus ou tu parles de la Nitro

MessagePublié: 2009/08/07 08:45:20 
Hors-ligne

TI CAILLE a écrit:
la nitro elle la dedans , doit faire pas mal de oui dire ,,ca fait pas mal de difference quand t embarque ca :(agree)

heee petu tu recommencer tranquillement le debut ta phrase.....et pour la fin de ta phrase, oui ca fait une bonne difference car c'est pas juste 100hp que ca shoot mais 100lbs de torsque aussi....

MessagePublié: 2009/08/07 09:06:30 
Hors-ligne

Le Tätä a écrit:
Proquad a écrit:

y as ti un turbo la dessus ou tu parles de la Nitro

non ya pas de kit turbo sinon, je mettra pas de kit supercharge.
:wink:

j'ai du nitrous présentement et oui le kit supercharge va devancer le nitrous mais pas de beaucoup sur la puissance.

le nitrous comme tu as pus le voir c'est une bouteille qui faut remplir, a 80$ la fois et ca dure environ 10 run de drag. un kit nitrous intaller dans le char coute au total environ 1200$ c'est vraiment la modification qui coute le moin cher et qui en donne le plus, peut importe le char.

le kit turbo ou supercharge coute environ 10000$ installer. c'est tres perfromant et tu peux monter le boost comme tu veux par contre passer un certain niveau de boost, la tu dois rajouter des injecteurs, une pompe a gaz quelques bebelle et finalement tu dois meme forger le moteur.....donc la on est rendu pas loin de 20000$ par contre encore la avec la corvette mustang ou autre gros bloc, il sont faite fort donc pas besoin de forger avant au moin 700hp. donc tu as de l'espace pour rouler au moin a 8psi de boost se qui donne pas mal de hp.

la grosse difference entre les deux est le prix, l'installation et le fait que le supercharge tu as toujours la puissance quand tu en a besoin, le nitrous, si j'en ai besoin la, tout de suite et que la bouteille est pas ouverte ou qui m'en reste plus, je suis dans marde, dasn mon ca c'est quand meme moin pire car de base a 405 hp ca marche quand meme bien.

donc en gros ca ressemble a ca. ha oui ya aussi le son du supercharge qui est trippant, regarde, je te mets un video de mon ancien cobalt SS superchage tu va voir le son que ca fait un supercharge quand je chauffe les slick et quand je decolle surtout....tu entends tres bien la pouile siller......

http://videos.qsrproductions.com/search ... 477a2c.htm

MessagePublié: 2009/08/07 10:48:57 
Hors-ligne
Membre Quadnet 2009

VTT: Wolvy '99
yangee a écrit:
je suis allez faire un petit essaie routier....desoler pour les enfants present mais j'ai eu une erection.... :oops:

8O 8O 8O
Ça doit venir de là l'expression grosse corvette p'tite quéquette ...
:(mdr) :(mdr) :(mdr)

Et pour revenir au challenger, le seul que je connais qui fait de la boucane dans les ailes à 100 km c'est celui-là:

Image

:lol: :lol: :lol:

Image Relais Érablière Michel Dupuis Inc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 2009/08/07 11:06:55 
Membre Quadnet 2009

VTT: Rzr s 2010
Je l,ai regardez ton vidéo au complet yangee .......36 minutes.......... :(aaa)

wow tout une bagnole la Corvette de 640 hp , cé ça qu'il dis etk pis la Cadillac elle 556 hp je pense mais le Challenger j'ai pas rien entendu de hp.......... :(ange)

top speed pour la Corvette......176 mph............en milles.............. :(aaa)

Yas rien qui s'accote à une Corvette, cé le véhicule sport stock sur le marché qui marche le plus pis pour moi la Mustang est une classe à part, pas pantoutte compétitive pour un match contre cette Corvette......... :(b)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 2009/08/07 16:16:50 
Hors-ligne

Grizz007 a écrit:
Je l,ai regardez ton vidéo au complet yangee .......36 minutes.......... :(aaa)

wow tout une bagnole la Corvette de 640 hp , cé ça qu'il dis etk pis la Cadillac elle 556 hp je pense mais le Challenger j'ai pas rien entendu de hp.......... :(ange)

top speed pour la Corvette......176 mph............en milles.............. :(aaa)

Yas rien qui s'accote à une Corvette, cé le véhicule sport stock sur le marché qui marche le plus pis pour moi la Mustang est une classe à part, pas pantoutte compétitive pour un match contre cette Corvette......... :(b)

dasn le video c'est tellement drole de lui voir la face et de l'entendre quand il ecrase le gaz de la corvette. il dis egalement que Ferrari on du travail a faire pour battre la corvette donc c'est bon signe. pour le challenger y a 425 hp....le boutte drole dans le video c'est en plein desert quand il fais un concours de trace et le challanger est pas capable.... :-D ensuite quand il pars avec le char et le stationne dans le rue tout ca a cause du systeme sans clé des nouvelle auto. j'avais jamais penser a sa.... :mrgreen:

MessagePublié: 2009/08/07 16:18:17 
Hors-ligne

YamHonda a écrit:
yangee a écrit:
je suis allez faire un petit essaie routier....desoler pour les enfants present mais j'ai eu une erection.... :oops:

8O 8O 8O
Ça doit venir de là l'expression grosse corvette p'tite quéquette ...
:(mdr) :(mdr) :(mdr)

Et pour revenir au challenger, le seul que je connais qui fait de la boucane dans les ailes à 100 km c'est celui-là:

Image

:lol: :lol: :lol:

haha non pas vraiment surtout avec une erection je dirais plus grosse quequette tite corvette...haha

est bonne le challenger j'Avous que lui ya de la boucanne en masse :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]