Chertsey - St-Come

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Chertsey - St-Come

Message par Le Dod »

Caddyburb a écrit :
Le Dod a écrit :On a tous ca en commun, le manque de temps :)
Et c'est loin de s'améliorer à la retraite. Je crois que c'est pire........... :roll: :(agree)
J'aurais pensé le contraire !


Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Chertsey - St-Come

Message par YamRider »

Caddyburb a écrit :Et c'est loin de s'améliorer à la retraite. Je crois que c'est pire........... :roll: :(agree)
J'espère au moins que tu fais ce que tu aimes faire?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Chertsey - St-Come

Message par Caddyburb »

Le Dod a écrit :
Caddyburb a écrit :
Le Dod a écrit :On a tous ca en commun, le manque de temps :)
Et c'est loin de s'améliorer à la retraite. Je crois que c'est pire........... :roll: :(agree)
J'aurais pensé le contraire !
De un, on va pas mal moins vite (on se demande comment on faisait pour aller travailler en plus ) et de deux les occasions de faire de la moto et du vtt (dans mon cas) sont plus fréquentes que lorsque l'on travaillait. Mais avec un bon agenda, tenu de façon rigoureuse, on finit par se réchapper. :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Chertsey - St-Come

Message par Caddyburb »

YamRider a écrit :
Caddyburb a écrit :Et c'est loin de s'améliorer à la retraite. Je crois que c'est pire........... :roll: :(agree)
J'espère au moins que tu fais ce que tu aimes faire?...
:(agree) :(agree) :(agree) Exception faite pour de petits problèmes de santé, je fais ce que j'aime faire. Mais certains matins, "le Père" comme m'appellent mes amis a pas mal de difficultés à starter la machine et à devenir fonctionnel. Mais ça fait partie de la vie et on doit apprendre à vivre avec. 8)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Chertsey - St-Come

Message par QUAD VADER »

Pour ma part, à la retraite, j'ai pris une job à temps partiel, ç'est sûr que ça me fait manquer certaines rides, mais d'un autre côté, tu ne peux faire du 4 roues à chaque jour. Pi, quand on me propose une trop belle offre de 4 roues ben je quitte la job momentanément. C'est ce que j'apprécie le plus.
Image
michel550
Messages : 95
Inscription : février 16, 2012, 7:10 pm
VTT : polaris550tou
Localisation : Montréal-stcalixte-windigo haut stmaurice

Re: Chertsey - St-Come

Message par michel550 »

Sur le sentier près de chersey. Les bout qui a de asphalte c'est ancienne route 18 qui montais à st donat dans jusqu'à dans les année 1960 ça aurait dû prendre du temps pour Montréal st donat
michel550
Messages : 95
Inscription : février 16, 2012, 7:10 pm
VTT : polaris550tou
Localisation : Montréal-stcalixte-windigo haut stmaurice

Re: Chertsey - St-Come

Message par michel550 »

bonjours a tous ce dimanche je suis partie de chertsey a 20 kilometre depasser st come.au pontil y avait environ une douzaine agent de
sentier il etais positioner de sorte ont les voyait a la derniere minute si vous passer par la assure vous etre en toute legalite il ont un pont a payer
jai un polaris touring un vrai deux place avec un cofre qui contourne le banc.je doit tu suivre le cours pour banc rajouter.jetais seul sur le
vtt la personne me la demander .le papier mais une deuxiemme personne a dit de laisser faire.
questionpour le dod le sentier a partir de st come qui mene a st michel des saint est il bien signaler au intersection je nai pas de gps.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Chertsey - St-Come

Message par Patman »

Un vrai deux places, tu n'as pas à avoir le certificat pour deux passagers. Et si tu aurais un une place avec un banc et que tu es seul, tu n'as pas à avoir un certificat, oui ils peuvent te dire que ça t'en prendrait un si tu voudrais transporter un passager mais sans plus. :(agree)
Power trip bien souvent :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
michel550
Messages : 95
Inscription : février 16, 2012, 7:10 pm
VTT : polaris550tou
Localisation : Montréal-stcalixte-windigo haut stmaurice

Re: Chertsey - St-Come

Message par michel550 »

merci patman
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Chertsey - St-Come

Message par Le Dod »

michel550 a écrit :bonjours a tous ce dimanche je suis partie de chertsey a 20 kilometre depasser st come.au pontil y avait environ une douzaine agent de
sentier il etais positioner de sorte ont les voyait a la derniere minute si vous passer par la assure vous etre en toute legalite il ont un pont a payer
jai un polaris touring un vrai deux place avec un cofre qui contourne le banc.je doit tu suivre le cours pour banc rajouter.jetais seul sur le
vtt la personne me la demander .le papier mais une deuxiemme personne a dit de laisser faire.
questionpour le dod le sentier a partir de st come qui mene a st michel des saint est il bien signaler au intersection je nai pas de gps.
Oui c'est bien indiqué. Concernant les 12 agents en question, je crois que dimanche c'était la journée où ils ont fait l'ouverture officielle du pont (à moins que c'était lundi, je ne sais plus).
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Chertsey - St-Come

Message par Le Dod »

Patman a écrit :Un vrai deux places, tu n'as pas à avoir le certificat pour deux passagers. Et si tu aurais un une place avec un banc et que tu es seul, tu n'as pas à avoir un certificat, oui ils peuvent te dire que ça t'en prendrait un si tu voudrais transporter un passager mais sans plus. :(agree)
Power trip bien souvent :(agree)
Il me semble avoir entendu dire que dès que tu as un siège ajouté, ça te prend le papier, mais j'en doute fort.

Au pire il voulait peut-être faire de la sensibilisation, ou sinon un power trip comme tu dis.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »