Windsor / Lac-Williams

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
leros
Messages : 93
Inscription : décembre 27, 2013, 1:14 pm
VTT : Outlander max
Localisation : Montérégie

Re: Windsor / Lac-Williams

Message par leros »

Le Dod a écrit :
techno54 a écrit :Salut Martin , suite a de nombreuses tentative , je ne parviens pas a faire un téléchargement avec ma caméra .J'ai un gros problème .Quel fil tu prend toi .Celui pour charger la batterie ou .

Bon après plusieurs tentative , j'ai finalement trouvé comment .
Désolé je ne suis pas venus sur le site depuis samedi. Content que tu aies trouvé la solution :(b)

Question comme ça. Si tu avais placé ta caméra fixe au guidon ou ailleur sur le bécik, est-ce que ça aurait trop ''shaké'' à ton avis? Je sais qu'il y a un stabilisateur d'image mais ça doit avoir une limite.


Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Windsor / Lac-Williams

Message par Le Dod »

leros a écrit :Question comme ça. Si tu avais placé ta caméra fixe au guidon ou ailleur sur le bécik, est-ce que ça aurait trop ''shaké'' à ton avis? Je sais qu'il y a un stabilisateur d'image mais ça doit avoir une limite.
Bonne question, je n'ai pas de fixation pour le guidon donc je ne peux pas l'essayer. Avec la caméra je n'avais que 2 fixations (base) qui colle (donc une qui est un peu recourbée, qui fait parfaitement sur les casques).

Il y'a un stabilisateur d'image effectivement mais je ne me souviens plus s'il était on ou off. Aussi, il y'a un réducteur de l'effet oeil de poisson (fish eye) mais tu perds un champ de vision.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »