Les 400 coups

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
andy73
Messages : 141
Inscription : janvier 13, 2013, 11:34 pm
VTT : grizzly660
Localisation : dans les alpes

Les 400 coups

Message par andy73 »

Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
À chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les habitants savaient qui étaient les responsables.
La mère les avait punis, grondés, discuté avec eux mais c’était peine perdue. Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
– Qu’est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner deux espiègles ?
Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.
Donc le plus jeune se présenta au presbytère le lendemain matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
– Où est Dieu ?
Aucune réponse.
Le curé répéta :
– Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il ?
Toujours le silence.
Le curé exaspéré par le silence du jeune lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
– Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu ?
Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s’arrêter se sauva directement chez lui. En arrivant, il prit son frère par le bras le tira jusque dans sa chambre ferma la porte et à bout de souffle lui dit :
– On est dans la merde, ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c’est nous. :D


même les freins ne nous arrête pas :-)
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: Les 400 coups

Message par Leroy »

Que de bon souvenir:

Je me souviens tres bien le jour ou le curé m'a demandé "ou était Jesus"?

Je lui ai répondu que Jesus était dans notre sale de bain.

"Explique me dit le curé?

Ben, a chaque matin quand je suis dans la sale de bain, mon père passe et frappe tres fort a la porte et crie:
"Jesus Christ! est tu encore la dedans".
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »