Achats USA - Procédures

Quad ou équipements à vendre ou recherché (Utilisateur inscrit) / ATV or equipment for sale
ManiTouU
Messages : 48
Inscription : mai 7, 2009, 5:18 pm
VTT : Raptor 700 SE

Re: Achats USA - Procédures

Message par ManiTouU »

j'ai discuté ce soir avec le vendeur et il me disait que dans l'état de New York, il n'avait pas de title, en fait je le cite:

In new york there is NO title, just a registration which serves as the title for the machine. It says on the registration that it IS the title of the machine.


Est-ce que l'enregistrement sert de title et que je peux me presenter a la douane simplement avec l'enregistrement?

Merci pour votre aidre, je vous ferai part de ma procédure par la suite avec des photos de la betes par la suite :)


thiltz
Messages : 1
Inscription : août 4, 2010, 11:17 pm
VTT : Rally

Re: Achats USA - Procédures

Message par thiltz »

J'ai trouvé un bon deal aux états et avec vos directives je suis prêt a aller le chercher!
par contre j'ai entendu dire qu'il fallait avoir plus de 18ans pour traverser les douanes et importer un véhicule, est-ce que c'est vrai?

Merci de me renseigner!
YvanG
Messages : 178
Inscription : mars 13, 2011, 9:24 am
VTT : Polaris Touring

Re: Achats USA - Procédures

Message par YvanG »

moi j'en ai traversé un cette semaine, et il ne pas demander mon âge, sauf une pièce d'identité
YvanG
Messages : 178
Inscription : mars 13, 2011, 9:24 am
VTT : Polaris Touring

Re: Achats USA - Procédures

Message par YvanG »

Bon, j'ai fini la dernière étape ce matin, ça mieux été que j'espérait en moins de 2 semaines je tout compléter et je viens de mettre la plaque dessus. C'est beaucoup plus facile que je pensais. Si jamais vous avez des question n'hésiter pas à me contacter, ça ve me faire plaisir de vous aider. En passant j'ai sauvé environ 1600$ je va être bon pour mettre du gaz dedans... :)
=OutlaW=
Messages : 5
Inscription : octobre 4, 2011, 4:01 pm
VTT : Pas encore

Re: Achats USA - Procédures

Message par =OutlaW= »

YvanG a écrit :Bon, j'ai fini la dernière étape ce matin, ça mieux été que j'espérait en moins de 2 semaines je tout compléter et je viens de mettre la plaque dessus. C'est beaucoup plus facile que je pensais. Si jamais vous avez des question n'hésiter pas à me contacter, ça ve me faire plaisir de vous aider. En passant j'ai sauvé environ 1600$ je va être bon pour mettre du gaz dedans... :)

Peut tu m'expliquer tout le processus que tu a du faire pour acheter ton vtt au usa? Sa m'interesse aussi. A tu acheter un polaris? Merci.
YvanG
Messages : 178
Inscription : mars 13, 2011, 9:24 am
VTT : Polaris Touring

Re: Achats USA - Procédures

Message par YvanG »

La seule chose que tu as besoin c'est une adresse pour la garantie, si tu connais personne, tu peux prendre un casier postal pour la durée de la garantie. Pour le reste tu suis les étapes, achat, douanes,papier de Ottawa et finalement l'enregistrement. Un processus de 2 semaine au max.
zorkus
Messages : 18
Inscription : janvier 13, 2012, 12:06 pm
VTT : Kingquad 750AXi

Re: Achats USA - Procédures

Message par zorkus »

Allo
est-ce que tout ceci s'applique aussi au VTT usagés?

Est-ce qu'on doit aussi payé encore la TVQ a la SAAQ pour le faire plaquer?
(aux douanes, TVQ est basé sur un prix de liste (SAAQ VTT 10 ans et moins) ou sur la valeur du bien acheté?

merci
grizz2003rg
Messages : 563
Inscription : décembre 1, 2005, 4:40 pm
VTT : bearcat 454-
Localisation : louin-louin

Re: Achats USA - Procédures

Message par grizz2003rg »

dans le prix que vous sauver calculé vous l,essence aller retour une ou plusieurs fois, les motels , les extras= resto- bières- café- interurbains- miliage sur l,auto-usures de pneux et tous les autres petites dépenses qu,on ne ferais pas si on achète ici, je parle de dépenses de 00.10$ cents à des centaines de dollards . moi je crois que toutes ses petites dépenses que l,on ajoute pas à la facture,, bin en calculant tout tout on sauve tu-vraiment????????

merci de lire mon commentaire
Ivo Shandor
Messages : 50
Inscription : mars 18, 2012, 5:58 pm
VTT : trx

Re: Achats USA - Procédures

Message par Ivo Shandor »

Usure des pneu... :lol: Tu va chercher sa loin. Pas besoin de coucher la bas tout la semaine. une journee et tout est fait. Est tu un dealer?
Tukson
Messages : 78
Inscription : septembre 21, 2009, 10:47 am
VTT : En magasinage

Re: Achats USA - Procédures

Message par Tukson »

Bonjour,

Avez-vous le nom d'un dealer USA qui vende du Yamaha (et qui vende bien sûr au Canadien) ?

Note: J'ai une adresse américaine ;-)

Tukson
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Achats USA - Procédures

Message par Willy's »

tu va sur le site, et cherche le lien pour les distributeurs le plus proche et tu va avoir tous les adresse et tel

http://www.yamaha-motor.com/corporate/d ... =corporate
Tukson
Messages : 78
Inscription : septembre 21, 2009, 10:47 am
VTT : En magasinage

Re: Achats USA - Procédures

Message par Tukson »

Merci Willy's,

Je vais reformuler ma question....car les vendeurs aux USA ont signé une entente avec Yamaha pour ne PAS vendre aux Canadiens....donc je cherche un dealer qui voudrais être un peu délinquant si tu voit ce que je veux dire....

J'avais trouver un Dealer Roberts a Plattsburg, qui a déjà vendu à un membre de Quadnet dans le passé,,,pis la y veux pus...

C'est le moyen que Yamaha a trouvé pour protégé ces dealer Canadien, et continuer à nous fourr...

Tukson
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Achats USA - Procédures

Message par Willy's »

si tu as une adresse américaine, y'a pas de probleme ?
je sais qui a des site aussi qui font du fowarding vers le canada
tu t'inscris a ce site et il te donne une adresse, et il te renvois ton colis, mais sa c'est pour ceux qui n'ont pas adresse US et je ne l'est pas essayer
Tukson
Messages : 78
Inscription : septembre 21, 2009, 10:47 am
VTT : En magasinage

Re: Achats USA - Procédures

Message par Tukson »

Crois le , Crois le pas Will'y...

J'ai une adresse américaine, et le dealer veux rien savoir...

Je suis en train de regarder si mon chum (résidant USA) peux m'acheter le VTT, et me le revendre aussitôt...comme cela le dealer n'aurait pas de problème.....mais je ne sais pas l'impact de cette transaction...!!
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Achats USA - Procédures

Message par Willy's »

payer les taxes en double
Répondre

Revenir à « À vendre / Recherché (Aucun commerce ou marchand) »