Chalet 4 saisons..

Quad ou équipements à vendre ou recherché (Utilisateur inscrit) / ATV or equipment for sale
Répondre
erickawak
Messages : 155
Inscription : septembre 10, 2008, 2:30 pm

Chalet 4 saisons..

Message par erickawak »

Bonjour cher quadistes...
je vends avec regret mon chalet que j'ai presque terminé.. bien situé pour les amants de la nature.... quad, bateau, motoneige, peche, chasse ou grande randonnée en foret...
je mets le lien de l'annonce...
il ne manque que d,installer la toilette écologique apres que le ministere a passé et du enlevé ma fosse....

http://www.lespac.com/parent/immobilier ... uester=SCH


Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Chalet 4 saisons..

Message par Le Dod »

Question cmme ca, comment ca faut tu paies des taxes a la ville de latuque. Tu es en plein bois, pas de route, pas de courant, pas d'aqueduc ni d'egout. Donc la ville de la tuque ne fournis aucun service alors pkoi te charger des taxes ? En plus tu loues le terrain au gouvernement, moi quand j'avais un loyer je payais le proprio mais je payais pas de taxes a la ville ni de taxes scolaires. Toi ton terrain tu le loues du gouvernement donc pkoi tu dois payer des taxes a la ville et la CS ?

On se fait fourrer au quebec ca pas de bon sens
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Chalet 4 saisons..

Message par inouk »

Tu paies pour les chemins principaux pour te rendre là... Parent fait partie de la ville de La Tuque.

Très beau chalet, je suis passé par ce lac cet été en passant par le club privé pakonsigane, le sentier de VTT se rétrécit de plus en plus avec les années :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
erickawak
Messages : 155
Inscription : septembre 10, 2008, 2:30 pm

Re: Chalet 4 saisons..

Message par erickawak »

Pour les taxes bien oui.. on se fait fourrer.. rien a faire..
Inouk merci pour le compliment..
pour le sentier.. dépend.. entre le débarcadere du lac et mon chalet oui se rétréci mais sera bientôt.. organiser.. ils viennent de refaire un pont qui nous donnais du fil a retordre donc pas beaucoup de gens passaient par la...
En arrivant de l'autre bord par contre, tres beau sentiers.. et du mond epasse par la en pick up... et encore plus beau en motoneige..

ouain beau et me fera un pincement au cœur.. mais bon.. faut pas etre attaché au bien de la terre.. ce que je trouve difficile c'est de l'avoir construit de a a z... tout transporter par le lac... et avoir pris mes vacances a faire ca ..
erickawak
Messages : 155
Inscription : septembre 10, 2008, 2:30 pm

Re: Chalet 4 saisons..

Message par erickawak »

Inouk as tu arreté chez ti rouge? :-0
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Chalet 4 saisons..

Message par inouk »

erickawak a écrit :Inouk as tu arreté chez ti rouge? :-0
Non puis j'aurais dû ! Je ne savais pas qu'il habitait là et qu'il était bien accueillant, je l'ai su par après. Je croyais un service d'hébergement dont seulement les clients habitaient là et on ne voulait pas les déranger.

Le pont dont tu parles, est-ce celui qu'on passe avant d'arriver à l'intersection du sentier qui mène direct chez Ti-Rouge en partance du club privé Pakonsigane ou de l'autre côté, en partance de Parent, où qu'on voit une grosse clavette et des trous de bouette ? En tout cas, sur les deux côtés, pour se rendre chez Ti-Rouge, le sentier est très étroit. En VTT, les arbres nous frottaient. En sortant de là, j'avais pleins de branches et feuilles sur les marche-pieds :lol:

Si c'est celui dont on passe par Pakonsigane, avant qu'on arrive chez Ti-Rouge, il fallait qu'on déplace les planches pour les aligner avec nos roues de VTT :lol:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
erickawak
Messages : 155
Inscription : septembre 10, 2008, 2:30 pm

Re: Chalet 4 saisons..

Message par erickawak »

ahh oui je sais ou tu parles.. mais ce sentier avec ce trou est chez lui.. c'est pour cela... c'est un sentier secondaire...
moi mon chalet et 10 minutes avant que tu arrives la en vtt.. :-)
eh oui ca vaut le coup d'arreter chez lui pour prendre une petite frettee ou meme manger.. toujours accueillant et agréable.. lui et Marie.. . lachez vous lousse.. et meme héberger là de facon rustique.. :-)
muffler
Messages : 139
Inscription : janvier 20, 2003, 6:49 pm
Localisation : Shannon

Re: Chalet 4 saisons..

Message par muffler »

location du terrain + tx municipale + tx scolaire oui ont se fait fourré en criss pi la il veule augmenté x4 le prix du bail
Répondre

Revenir à « À vendre / Recherché (Aucun commerce ou marchand) »