sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par 800rCanAm »

je suis de St Alphonse,je vois du monde a tout les jours sur le bord de la 10! on roule pas sur les terrain privé on roule sur le bord de l'autoroute....j'ai des terre qui longue l'autoroute 10 et j'ai JAMAIS été approché ou contacté pour avoir un droit de passage sur mon terrain...ou on roule cé la MTQ....et encore Dimanche j'ai vu une Police qui étais parké sur le bord de l'autoroute.....elle a rien fait.....au plaisir de se parlé pour les droit de passage si cé comme vous le dites..... :lol:
tripeux a écrit :Aie les mecs, je veut pas faire mon plate mais le sentier n'est pas fait n'y ouvert en ce moment, alors ne gâcher pas nos chance d'avoir un sentier permanent en passant sur des terrains privé.

Merci de votre compréhension


Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
McKenzie
Messages : 45
Inscription : juillet 12, 2010, 4:33 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Marieville

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par McKenzie »

DAVIDBRILLANT a écrit :je suis de St Alphonse,je vois du monde a tout les jours sur le bord de la 10! on roule pas sur les terrain privé on roule sur le bord de l'autoroute....j'ai des terre qui longue l'autoroute 10 et j'ai JAMAIS été approché ou contacté pour avoir un droit de passage sur mon terrain...ou on roule cé la MTQ....et encore Dimanche j'ai vu une Police qui étais parké sur le bord de l'autoroute.....elle a rien fait.....au plaisir de se parlé pour les droit de passage si cé comme vous le dites..... :lol:
tripeux a écrit :Aie les mecs, je veut pas faire mon plate mais le sentier n'est pas fait n'y ouvert en ce moment, alors ne gâcher pas nos chance d'avoir un sentier permanent en passant sur des terrains privé.

Merci de votre compréhension


Donc, pourrais tu nous dire a quant l ouverture officiel. Il y a beaucoup de quadiste qui prèche pour ce sentier qui est fabuleux. Un sentier de presque 100km (marieville eastman) aller retour....et extrèmement technique. En simple les quadistes de la rive sud, montérégie VEULENT SA LA.... la saison estival commence. A tu une petite idée quant le beau temps vas commencer qu es ce qui va ce passé. Et bien je te laisse deviné. On a pas eu grand neige cette hiver donc pas temps de sortir. Moi personnellement je comprend que ce n est pas légal de rouler sur le bord de la 10 mais pour tout les quadistes qui demeurent entre richelieu,marieville, stjean,grandby st adolphe, cowansville,farnham etc etc etc et sa ces villes chevauche 3 clubs.. AYOYE ouff.
DONNE LEUR UNE DATE......

je l ai deja dit au debut de cette question et de plus, et de plus cette question viens de moi (sentier d été sur le bord de l autoroute 10) je suis disponible pour etre bénévole pour accélérer les choses. MAIS IL FAUT FAIRE VITE POUR TOUT LES BIKERS......ils ont besoin d une réponse
On pourrait meme demandé une dérogation temporaire en attendant que tout ce règle et que le club désigné prendre le relais pour la réglementation du sentier....................
merci
Bombardier Outlander max LTD 800 2009 (rouge)
Polaris Magnum 500 1999 vendu
Honda Fourtrax 250 1988 vendu
tripeux
Messages : 322
Inscription : juillet 24, 2011, 7:13 pm
VTT : Polaris 500
Localisation : Eastman
Contact :

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par tripeux »

Si tu veut plus d'info, je t'invite à la prochaine réunion du Club 3&4 roue de l'estrie le 8 mai à 18:30 à l'auberge days inn, Cowansville. C'est là que toute les décisions sont prise.

Au plaisir de vous y voir

:(b) :(b)
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par sauterelle »

McKenzie a écrit :
DAVIDBRILLANT a écrit :je suis de St Alphonse,je vois du monde a tout les jours sur le bord de la 10! on roule pas sur les terrain privé on roule sur le bord de l'autoroute....j'ai des terre qui longue l'autoroute 10 et j'ai JAMAIS été approché ou contacté pour avoir un droit de passage sur mon terrain...ou on roule cé la MTQ....et encore Dimanche j'ai vu une Police qui étais parké sur le bord de l'autoroute.....elle a rien fait.....au plaisir de se parlé pour les droit de passage si cé comme vous le dites..... :lol:
tripeux a écrit :Aie les mecs, je veut pas faire mon plate mais le sentier n'est pas fait n'y ouvert en ce moment, alors ne gâcher pas nos chance d'avoir un sentier permanent en passant sur des terrains privé.

Merci de votre compréhension


Donc, pourrais tu nous dire a quant l ouverture officiel. Il y a beaucoup de quadiste qui prèche pour ce sentier qui est fabuleux. Un sentier de presque 100km (marieville eastman) aller retour....et extrèmement technique. En simple les quadistes de la rive sud, montérégie VEULENT SA LA.... la saison estival commence. A tu une petite idée quant le beau temps vas commencer qu es ce qui va ce passé. Et bien je te laisse deviné. On a pas eu grand neige cette hiver donc pas temps de sortir. Moi personnellement je comprend que ce n est pas légal de rouler sur le bord de la 10 mais pour tout les quadistes qui demeurent entre richelieu,marieville, stjean,grandby st adolphe, cowansville,farnham etc etc etc et sa ces villes chevauche 3 clubs.. AYOYE ouff.
DONNE LEUR UNE DATE......

je l ai deja dit au debut de cette question et de plus, et de plus cette question viens de moi (sentier d été sur le bord de l autoroute 10) je suis disponible pour etre bénévole pour accélérer les choses. MAIS IL FAUT FAIRE VITE POUR TOUT LES BIKERS......ils ont besoin d une réponse
On pourrait meme demandé une dérogation temporaire en attendant que tout ce règle et que le club désigné prendre le relais pour la réglementation du sentier....................
merci

tu aura pas sa cette été

Sa prend des permission l autorisation du ministere du transport


faut paire des pont des calvettes la signalisation sait un tres gros projet

sait pour sa que on dit n'aller pas vous promener pour que nous les bénévole ai le moins de trouble possible pour les autorisation

et Bromont cette chere Bromont pas facile


:(drive) :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par 800rCanAm »

Avec votre projet potton et le gouvernement qu'on a...aussi bien dire que le projet est a l'eau pour les 5 prochaines années.... :lol: roulé sur le bord de la 10....cé qui que sa dérange VRAIMENT...les club...ou le propriétaire(MTQ)????la est la vrai question.....a voir les commantaires qui a ici, moi je dirais les clubs... :(aaa) :(agree)
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
tripeux
Messages : 322
Inscription : juillet 24, 2011, 7:13 pm
VTT : Polaris 500
Localisation : Eastman
Contact :

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par tripeux »

DAVIDBRILLANT a écrit :Avec votre projet potton et le gouvernement qu'on a...aussi bien dire que le projet est a l'eau pour les 5 prochaines années.... :lol: roulé sur le bord de la 10....cé qui que sa dérange VRAIMENT...les club...ou le propriétaire(MTQ)????la est la vrai question.....a voir les commantaires qui a ici, moi je dirais les clubs... :(aaa) :(agree)

Avez-vous déjà vue un propriétaire se plaindre sur un forum de Quad, voyons donc c'est les villes et les clubs qui reçoivent les bêtises pour ceux qui ne respectent rien.

Scusez pour les autres. Tant qu'à moi, vous ferai bien ce que vous voulez mais hors sentier sur un terrain privé ça pourrait vous coutez de 400$ à 800$ de ticket. Alors le jour ou vous en aurez un.....ne venez pas vous plaindre sur le forum maintenant que vous êtes prévenu.
:N_drive2:
Les bénévoles eux ne rigole pas avec les droits de passage.

:smt076
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par 800rCanAm »

Qui va me le donné mon ticket sur le bord de la 10?????un patrouilleur qui a pas plus rapport la que moi?????la police? eeee j'en voit souvent et ils ont autres choses a faire..... :(b) :(b)
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par pirate65 »

si vous chercher quelqu'un pour patrouiller la 10 entre Granby et Eastman pour avertir les quadisques de partir :(non) je suis prêt :(drive) je pourrais avoir un beau petit dossard fluo :lol: avec carte de menbre payer et pourquoi pas le gaz il faut pas oublier que j'ai un popo :partyman: il faut bien en rire non :smt024
Polaris spostman 850 efi touring 2010
800rCanAm
Messages : 450
Inscription : février 12, 2011, 5:23 pm
VTT : Oulander 800r09
Localisation : St Alphonse de Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par 800rCanAm »

pirate65 a écrit :si vous chercher quelqu'un pour patrouiller la 10 entre Granby et Eastman pour avertir les quadisques de partir :(non) je suis prêt :(drive) je pourrais avoir un beau petit dossard fluo :lol: avec carte de menbre payer et pourquoi pas le gaz il faut pas oublier que j'ai un popo :partyman: il faut bien en rire non :smt024
:lol: :lol: :(aaa) :-D ta de la job a faire.....hahahah!! :(b)
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!


https://www.facebook.com/home.php#!/groups/Fan1Rider/
pirate65
Messages : 222
Inscription : janvier 16, 2012, 7:59 am
VTT : Polaris 850 eps
Localisation : Granby

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par pirate65 »

David
Si t'avais à patrouiller l'autoroute 10 à partir de St-Alphonse direction Sherbrooke de quelle côté tu passerais toi :(drive) :-D
Polaris spostman 850 efi touring 2010
pompier11
Messages : 80
Inscription : octobre 6, 2011, 5:05 pm
VTT : trv 1000
Localisation : St-Constant

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par pompier11 »

ce vendredi its the day ??? il annonce 21 et 1mm de pluie..je suis pret..nous etions 6 la dernieres fois !! pour ce vendredi qui est combien ??

je decollerais de l ange gardien a voir !!!
tripeux
Messages : 322
Inscription : juillet 24, 2011, 7:13 pm
VTT : Polaris 500
Localisation : Eastman
Contact :

Re: sentier d été sur le bord de l autoroute 10

Message par tripeux »

Encore un obstacle pour les représentants du Projet Potton VHR à lire sur notre page Facebook¸
https://www.facebook.com/#!/VhrTrip

Nous avons besoins de votre support, cliquez sur j'aime le Projet Potton VHR

Merci

:(b) :(b) :(b)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »