yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
franckrioux
Messages : 627
Inscription : mai 6, 2010, 8:05 pm
VTT : 400ex 2007
Localisation : Rimouski

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par franckrioux »

christian
jsuis tout a fais daccord avec toi sur se point mais sil nous aidais un peu en nous disant quel machine il a conduit etc.. ben on pourrait tres bien lorienter toute la gang apres :wink:
tu comprend?! :roll: :(agree)
:(b)
Dernière modification par franckrioux le octobre 13, 2010, 9:18 pm, modifié 1 fois.


Honda 400ex 2007 rouge
-acheter neuf en janvier 2010
-handguard powermadd
-nerf bar pro armor
-maxxis raZr 20-11-9
-slip-on yoshimura rS-2
-4-snow sur rims d'aluminium pour l'hiver!

Honda 300ex 2001 vendu!
Honda ct70 1977 vendu!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par yan_svt »

crazykev666 a écrit :mais le problème c'est que ,oui je suis quelque peu casse cou, mais j'ai quand même une tête. je ne ferais pas exprès pour me péter la yeule mais j'aime bien avoir une machine qui a du torque et qui monte les côtes sans problèmes alors c'est pour cela que je voudrais un raptor !!!

Edit: Le 660 que je regarde pour m'acheter a eu sa transmission et le one way bearing changé pour des plus récent. donc ces problèmes devraient être réglés.
Je ne pense pas que personne qui c'est planté en VTT c'est dit, HEY aujourd'hui m'en vas me la péter solide.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par yan_svt »

stlauren a écrit :je comprends pas pourquoi je me fais censurer... 15 ans!!! pis un raptor 700... je m'excuse ça va pas ensemble.... mais ^¸ca c'est juste mon opinion qui vaut absolument rien....

merci!!!
Entièrement d'accord avec toi, mais bons ça l'air que les jeunes maintenant sont des talent a la naissance, il maîtrise une machine hyper puissante après quelque minute seulement, c'est l'évolution faut vire avec.

Mais jereste vieux jeu, si mon jeune m'arrive avec une demande pour un VTT ben dsl mais un Raptor 660 ou 700 ben ça passerais pas, un 350 oui.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
franckrioux
Messages : 627
Inscription : mai 6, 2010, 8:05 pm
VTT : 400ex 2007
Localisation : Rimouski

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par franckrioux »

tes pas vieux jeu jcrois que cest normal regarde jsuis un jeune moi lah jai 16 ans et regarde dans ma signature mon cheminement ;) jai pas commencer avec un 450! cest quoi sa et de toute maniere sa minterese pas un 450 car cest trop dentretiens et jai pas commencer avec le 700xx (normal il existait pas) mais bons jaurais pas commencer avec sa non plus ju pas cave tu commence par le debut!

bien sur jaurais pu aller vers une autre marque mais non :lol: jsuis trop teindu rouge honda :wink:
Honda 400ex 2007 rouge
-acheter neuf en janvier 2010
-handguard powermadd
-nerf bar pro armor
-maxxis raZr 20-11-9
-slip-on yoshimura rS-2
-4-snow sur rims d'aluminium pour l'hiver!

Honda 300ex 2001 vendu!
Honda ct70 1977 vendu!
Grizzly Ben
Messages : 166
Inscription : février 8, 2009, 7:16 pm
VTT : Vinson 500
Localisation : Fort-Nam près de Viet-Nam
Contact :

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Grizzly Ben »

Salut,
mon fils va fêter ses 18 ans demain...
il en est rendu à son 3e Raptor. Si ce n'est pas ton premier VTT et que tu te laisse quelques heures de conduite pour bien t'acclimater au couple, à la puissance et, surtout, à la répartion du poids différente du Raptor (par rapport à un 400) tu auras beaucoup de plaisir...
Essai d'éviter les Raptor de première génération, à moins que la transmission n'ait été réparée (tel que celui que tu convoites)

Et aussi, tu sais que tu vas te planter ! N'est-ce pas un peu pour cela que tu fais du VTT ? Il s'agit juste de na pas te planter trop fort. :-D
Grizzly Ben

Vinson 500
Sportsman 500 (vendu)
Grizzly 600 (vendu)
+ un paquet d'autres bébelles avec ou sans moteur
http://www.vibal.ca
crazykev666
Messages : 28
Inscription : octobre 12, 2010, 3:19 pm
VTT : big bear 350

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par crazykev666 »

merci pour les conseil il ne me reste qu'a montrer ce forum a mes parent pour qu'il constate quUN raptor ce n'est pas bien comme premier vtt mais quand tu est habituer c correct :lol: :lol: :lol: :(drive)
1er VTT :Big bear 350 et atc200x
Machines essayées :
Z50, z50 swap zmx 125, ct70, 200x, suzuki lt230, big red 250, Big bear 350, Can Am outlander 400, Grizzly 660, raptor 700R se 2008

toujours partant pour essayer n'importe quoi de nouveau :D

WAZAAAA
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Proquad »

BAM a écrit :oubli pas que ici ya des chochotes tsé :lol: 8) :(b)

J'en ai jamais vu :-D
Can-am DS 450 XMX
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par fullbuzz »

8O hein hein! eille eille!! on a parlé de moé la !!?? :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Grizzly Ben
Messages : 166
Inscription : février 8, 2009, 7:16 pm
VTT : Vinson 500
Localisation : Fort-Nam près de Viet-Nam
Contact :

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Grizzly Ben »

Je voudrais juste ajouter, pour quand tu montreras ce forum à tes parents : de bonnes bottes, un bon casque, un plastron, des lunettes, etc... Ces équipements de sécurité sont OBLIGATOIRES. Point à la ligne et non négociable. Là c'est le papa en moi qui parle.
Une bonne machine puissante et performante, de bons équipements de sécurité, un peu de bon sang (pas trop, diront certains !) et de logique et le plaisir sera au rendez-vous.

Plus tard, quand tu seras vieux et croulant comme plusieurs d'entre nous, tu t'achèteras un gros 4x4 et tu regarderas les ''jeunes'' s'amuser en ''sport'' tout en te disant que tu pourrais peut-être encore...
Grizzly Ben

Vinson 500
Sportsman 500 (vendu)
Grizzly 600 (vendu)
+ un paquet d'autres bébelles avec ou sans moteur
http://www.vibal.ca
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Chouclak »

Grizzly Ben a écrit : Plus tard, quand tu seras vieux et croulant comme plusieurs d'entre nous, tu t'achèteras un gros 4x4 et tu regarderas les ''jeunes'' s'amuser en ''sport'' tout en te disant que tu pourrais peut-être encore...
Si au moins la moitié des ''vieux'' comme tu dit serais comme toi ca serait vraiment merveilleux, le 3/4 c'est juste du chialage contre nous qui font !! appart les vieux comme fullbuzz.... :lol:
RZR 900 S 2019
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Le Tätä »

Chouclak a écrit :
Grizzly Ben a écrit : Plus tard, quand tu seras vieux et croulant comme plusieurs d'entre nous, tu t'achèteras un gros 4x4 et tu regarderas les ''jeunes'' s'amuser en ''sport'' tout en te disant que tu pourrais peut-être encore...
Si au moins la moitié des ''vieux'' comme tu dit serais comme toi ca serait vraiment merveilleux, le 3/4 c'est juste du chialage contre nous qui font !! appart les vieux comme fullbuzz.... :lol:

ma fille de 11 ans roule un Sportsman 400 et elle est a son 4e vtt,,,,,cliss que j'ai hate a leur 16 ans,,,ma plus vieille va avoir l'droit l'an prochain d'aller en sentier,,,là ca va valloir la peine que je prenne une passe
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par yan_svt »

BAM a écrit :oubli pas que ici ya des chochotes tsé :lol: 8) :(b)
Tu dits ça, mes regardes tes premier VTT: Big red 250, fourtrax 300. Proquad a commencé sur un Fourtrax 300 lui aussi. Moi j'ai commencé sur TRX 200, Blaster, Warrior, Moto-4 225 avant de passer au Raptor 660R.

Moi je vois ça comme dans les course, tout les pilotes professionnelles débute en Karting quand il sont jeune, passe en formule Ford ensuite.... avant d'aller en Nascar ou en F-1, pourquoi? Développé leurs habileté avec des machines plus facile a contrôler avant d'aller dans la grosse ligne.

Par contre j'aime mieux voir un jeune sur un Raptor que sur un Outlander 800 au moin c'est plus facile a contrôler.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par Le Tätä »

yan_svt a écrit :
BAM a écrit :oubli pas que ici ya des chochotes tsé :lol: 8) :(b)
Tu dits ça, mes regardes tes premier VTT: Big red 250, fourtrax 300. Proquad a commencé sur un Fourtrax 300 lui aussi. Moi j'ai commencé sur TRX 200, Blaster, Warrior, Moto-4 225 avant de passer au Raptor 660R.

Moi je vois ça comme dans les course, tout les pilotes professionnelles débute en Karting quand il sont jeune, passe en formule Ford ensuite.... avant d'aller en Nascar ou en F-1, pourquoi? Développé leurs habileté avec des machines plus facile a contrôler avant d'aller dans la grosse ligne.

Par contre j'aime mieux voir un jeune sur un Raptor que sur un Outlander 800 au moin c'est plus facile a contrôler.

il nous a pas encore dit, il a quoi comme expérience,,quel machine il a eu :roll:
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par yan_svt »

Le Tätä a écrit :
yan_svt a écrit :
BAM a écrit :oubli pas que ici ya des chochotes tsé :lol: 8) :(b)
Tu dits ça, mes regardes tes premier VTT: Big red 250, fourtrax 300. Proquad a commencé sur un Fourtrax 300 lui aussi. Moi j'ai commencé sur TRX 200, Blaster, Warrior, Moto-4 225 avant de passer au Raptor 660R.

Moi je vois ça comme dans les course, tout les pilotes professionnelles débute en Karting quand il sont jeune, passe en formule Ford ensuite.... avant d'aller en Nascar ou en F-1, pourquoi? Développé leurs habileté avec des machines plus facile a contrôler avant d'aller dans la grosse ligne.

Par contre j'aime mieux voir un jeune sur un Raptor que sur un Outlander 800 au moin c'est plus facile a contrôler.

il nous a pas encore dit, il a quoi comme expérience,,quel machine il a eu :roll:
15 ans et regarde ça signature, un Big Bear le reste c'est des essaie. A 15 ans je trouve qu'un Raptor 350 ou Honda 400EX ce sont des machines très appropriés mais pas un 700 :roll:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
crazykev666
Messages : 28
Inscription : octobre 12, 2010, 3:19 pm
VTT : big bear 350

Re: yamaha raptor pour un gars de 15 ans ???

Message par crazykev666 »

mais les essai que j'ai faite ce ne sont pas seulement 5 min mais environ une semaine la !!! c différent de juste les avoir essayer par ci par la !!! :D
1er VTT :Big bear 350 et atc200x
Machines essayées :
Z50, z50 swap zmx 125, ct70, 200x, suzuki lt230, big red 250, Big bear 350, Can Am outlander 400, Grizzly 660, raptor 700R se 2008

toujours partant pour essayer n'importe quoi de nouveau :D

WAZAAAA
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »