Lift kit sur un pick-up

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Lift-kit aussi sur la suspention .... Quand on parle d'un lift-kit, on parle d'un lift au niveau de la suspention, quand on parle mettre des bloc entre le frame et le body on apelle ca un body-lift. C'est pas la même job et pas le meme résulta non-plus !

Un GM 95 c'est suspention avant indépendante, attend-toi à payer asser cher pour un lift-kit, un body-lift ben la ca coute pas ben cher c'est juste un paquet de block pis 3-4-5 autre "patente" pour régler certain détail. Tu pourrais peu-être le faire toi-même c'est pas vraiment compliquer. Mais jamais 6" ! 3" à 4" gros gros max pour un body-lift.


Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

nikesava a écrit :Mais faut dire que le Dakota n'est pas une très bonne référence sur la gravel... ils sont trop léger avec un moteur trop lourd en avant...

Je me suis fait peur aussi sur la gravel avec un dakota 2006... le devant se promenait de gauche a droite...

Sur la route du Nord (qui est de la gravel), j'en faisait 400 km pour aller travailler, et avec un GM ou le Ford 06, ca roule 130 - 140 sur un beau chemin de gravel, avec le dakota, impossible......... dangereux.

Je voulais faire aussi le lift kit sur la suspension... combien je dois m'attendre pour mon truck?
130-140 ca commence a rouler pas mal! Personellement a 110-120 j'ai pas du tout de problème.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

J'en ait vu un mechant degat monter avec des puck de hokeys :lol: :lol:
Je suis surement pas le seul a avoir vu ca!!
:lol:
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Renegade a écrit :J'en ait vu un mechant degat monter avec des puck de hokeys :lol: :lol:
Je suis surement pas le seul a avoir vu ca!!
:lol:
ca se fait beaucoup ... ca coute rien!!


Hey en passant, pour monter le derriere ok, c'est pas un probleme mais pour le devant? mes bars de torsion sont au max, ya moyen de monter ca encore plus haut?? parce que je le trouve pas assé haut a mon gout
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
nikesava
Messages : 80
Inscription : juin 8, 2006, 5:33 pm

Message par nikesava »

techfor a écrit :
130-140 ca commence a rouler pas mal! Personellement a 110-120 j'ai pas du tout de problème.
Faut dire que c'est toute que des chemins de gravel, ils sont comme de l'Asphalte, mais avec du 0-3/4 par dessus... gratté normalement a chaque jour... (quand tu en fais 400 km, tu as tendance a rouler un peu plus vite..., déja qu'il faut se rendre a chibougamau...)
Lexx09
Messages : 1
Inscription : décembre 1, 2018, 7:58 pm
VTT : Ram 1500

Re: Lift kit sur un pick-up

Message par Lexx09 »

J’aimerais savoir j’ai un kit de 6 pouce je peux tu mettre des suspensions à air dessu ? Merci
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »