est oui les antirouille electronique sont diponible sur le marcher depui plusieur année mais la ont vien de recevoir ca cher canadian tire donc sachant que des question serai poser sur ce truc car je ne peu le nommer autrement j'ai meme pouser l'audaca au point de l'ouvrir est de l'instaler pour fin de test voici mes premiere constatation instalation facile , belle aparence , une lumieres de plus qui flash , encore des fils qui vont trainer partout ,
mais resultat de test comment j'ai proceder le fabriquant montre sur la boite que les frein d'une remorque a bateau ne rouille meme pas donc un ti tour dans le tas de scrap a l'arr du garage je pren 2 disc de la meme auto je les machine pour que les surface soit exactement pareil j'instale le fameu antiroille electronique sur le disc je reproduit le cablage exact d'une voiture ,je suis les instruction de branchemant la facon dont le syst-m est quil envoi des pulse de courant qui peut allé jusqua 464 volt ce que moi j'ai enregistrer avec un amperage a 0amp ce voltage est envoyer a la carrosserie par des genre de tampon que l'onn colle sur la carrosserie un a l'avant l'autre al'arr pour le besoin des test j'ai meme coller les 2 j'ai ensuite mis les 2 disc a l'exterieur pour la nuit j'ai prealablement verser une chaudires d'eau sur chaque disc voici les resultat avec photo je vous laisse juger par vous meme N.b j'ai fait le test dans la nuit de jeudi a vendredi nous sommes presentemant dimanche est le syst-m est toujours descu je vais voir le resultat apret 4 jous
donner technique
batterie a 12.78 volt etat de santé de la batterie avec un midtronic 100%
voltage crete de l'apareil (antirouille) 464 volts recomandation minimum 350volts