hors sujet,,, fondation de maison en isobloc

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

Moi, je suis aller en fin de semaine au salon de l'habitation a Sherbrooke. Pis, j'ai l'intention de me faire re batir, le gars de la compagnie IZOBEST la m'as fait un prix pour le sous sol de 8 pieds de haut avec un carré de 40pieds x 40pieds cout $15.360.00 plus taxes. Faut en plus compté le cout du ciment qu'il faut r'ajouté en plus. Alors, je sais vraiment pas si je vais m'embarquer dans ca.
je trouve ce procéder peut etre tres isolent mais as quel cout $$$$$$$$$$.
je trouve ca tres dispendieux non ? ou jme trompe ?


Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

Salut Ti-Jaune écoutes, viens me remettre mes épinglette en main propre et je vais te convaincre tu vas voir. À ce prix j'espère qu'il te faisais la footing et qu'il mettais une membrane a l'extérieur
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

sirk65 a écrit :Salut Ti-Jaune écoutes, viens me remettre mes épinglette en main propre et je vais te convaincre tu vas voir. À ce prix j'espère qu'il te faisais la footing et qu'il mettais une membrane a l'extérieur
a ce prix la juste la membrane pas la footing.
Pas de trouble TU peut venir cherchez ton épinglettes lollllllllllllllllllllllllllll.Quand elle vont etre arrivé jai rien contre ca, que tu veuille venir les cherchez
bye
lolllllllllllllllllll
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

ok une autre question: le prix cé pour le sous-sol et le rez de chaussée??
donc 2 étages c'est çà??
Et pour ce qui est d'aller chercher mes épinglettes pas de pobleme chu pas loin
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

sirk65 a écrit :ok une autre question: le prix cé pour le sous-sol et le rez de chaussée??
donc 2 étages c'est çà??
Et pour ce qui est d'aller chercher mes épinglettes pas de pobleme chu pas loin
Non juste les murs du sous-sol, cé tout.
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

hé bien pour les infos que tu m'as donner ca coute environ 9500 +tx
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

et l'acier est inclus
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

up
Erico
Messages : 10
Inscription : mars 11, 2007, 9:55 pm

Message par Erico »

sirk65 a écrit :En passant si vous faites faire les travaux par un entrepreneur certifié le prix varie entre 5.75 et 6.25 du pied carré
Le prix du nudura et de la pose seulement ? ou le beton est inclus dans se prix la ?
sirk65
Messages : 62
Inscription : juin 7, 2005, 9:16 pm
Localisation : Windsor en Estrie

Message par sirk65 »

non le béton n'est pas compris
En fait il faut rajouter a ca, le beton, l'acier, les ouvertures et la pompe à béton
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

Fauque finalement tu r'ajoute ca, la facture monte pas mal, ca doit ben mieux fait coulé le ciment avec des forme ordinaires pis faire souffler de l'uréthane non ???????
sirk65 en fait tu des solages ? m,a te faire faire une cotation pour ma maison, si tu en fait .
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
jackmil2182
Messages : 157
Inscription : février 12, 2006, 7:41 pm
Localisation : Drummondville

Message par jackmil2182 »

il y a cette compagnie qui en fait et le distributeur est a warwick le gars m'as dit que ça coutait environ 10 a 15 % plus cher qu'une maison standard a ossature de bois!!!

http://www.arxxbuild.com/
harley-davidson flhtcu 2008
king quad noir 2007 mag itp ss vendu
Vinson 500 2004 11,500km vendu
Erico
Messages : 10
Inscription : mars 11, 2007, 9:55 pm

Message par Erico »

Ti-Jaune a écrit :Fauque finalement tu r'ajoute ca, la facture monte pas mal, ca doit ben mieux fait coulé le ciment avec des forme ordinaires pis faire souffler de l'uréthane non ???????
sirk65 en fait tu des solages ? m,a te faire faire une cotation pour ma maison, si tu en fait .
Sa ne coute aps si cher que cela du beton ... pour la duré de vie sa pêux avoir je trouve sa tres bien ... Jai fait quelque petits calcul ... pour une maison de 40 X 40 sous sol 8 pieds et RDC 8pieds... remplir les forme nudura de 6" couterais environ 5400$ de beton sans la pompe a beton et le fer a linterieur !!! Mais 5400$ c tres peu si on calcul la duré de vie que cela peu avoir !!! Je prevoit me construire cette ete ... et plus ji pense plus je vais allé vers le nudura !!! justement pour la simplicité de construction !!!
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

Erico a écrit :
Ti-Jaune a écrit :Fauque finalement tu r'ajoute ca, la facture monte pas mal, ca doit ben mieux fait coulé le ciment avec des forme ordinaires pis faire souffler de l'uréthane non ???????
sirk65 en fait tu des solages ? m,a te faire faire une cotation pour ma maison, si tu en fait .
Sa ne coute aps si cher que cela du beton ... pour la duré de vie sa pêux avoir je trouve sa tres bien ... Jai fait quelque petits calcul ... pour une maison de 40 X 40 sous sol 8 pieds et RDC 8pieds... remplir les forme nudura de 6" couterais environ 5400$ de beton sans la pompe a beton et le fer a linterieur !!! Mais 5400$ c tres peu si on calcul la duré de vie que cela peu avoir !!! Je prevoit me construire cette ete ... et plus ji pense plus je vais allé vers le nudura !!! justement pour la simplicité de construction !!!
Mais combien coutera les forme eux ?? tu doit aussi r'ajouté ca au prix de plus ?
Excuse mais je crois que ton calcul et trop bon marché je trouve, mais jpeu me trompé jsuis pas un expert.
A tu comparer le méme carré 40x40 mais sans les forme NURURA pis faire souffler de l'huréthane ?
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
Erico
Messages : 10
Inscription : mars 11, 2007, 9:55 pm

Message par Erico »

Ti-Jaune a écrit :
Erico a écrit :
Ti-Jaune a écrit :Fauque finalement tu r'ajoute ca, la facture monte pas mal, ca doit ben mieux fait coulé le ciment avec des forme ordinaires pis faire souffler de l'uréthane non ???????
sirk65 en fait tu des solages ? m,a te faire faire une cotation pour ma maison, si tu en fait .
Sa ne coute aps si cher que cela du beton ... pour la duré de vie sa pêux avoir je trouve sa tres bien ... Jai fait quelque petits calcul ... pour une maison de 40 X 40 sous sol 8 pieds et RDC 8pieds... remplir les forme nudura de 6" couterais environ 5400$ de beton sans la pompe a beton et le fer a linterieur !!! Mais 5400$ c tres peu si on calcul la duré de vie que cela peu avoir !!! Je prevoit me construire cette ete ... et plus ji pense plus je vais allé vers le nudura !!! justement pour la simplicité de construction !!!
Mais combien coutera les forme eux ?? tu doit aussi r'ajouté ca au prix de plus ?
Excuse mais je crois que ton calcul et trop bon marché je trouve, mais jpeu me trompé jsuis pas un expert.
A tu comparer le méme carré 40x40 mais sans les forme NURURA pis faire souffler de l'huréthane ?
Bien c simple ... si tu veux le calculé ... 40X16X0.15 (equivaut a 6" de beton) sa donne 9 m3 donc a 150$ le mettre = 1350$ X 4 murs = 5400 ... la fouting nest aps calculé la dedans ... mais jai pas auté lespace des fenetre et portes !!!
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »