Nouveau sur le site

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
VINTAGE
Messages : 3
Inscription : mars 8, 2019, 3:57 pm
VTT : Aucun

Nouveau sur le site

Message par VINTAGE »

Salut, je suis tout nouveau ici, je suis sur le point de m acheté mon premier vtt : :. Je regarde pour la compagnie cf moto. Je regarde pour le cforce 500 ho eps 2 places. Principalement pour faire du sentier avec ma conjointe. Mais je fais aussi de la chasse au petit gibier et aux gros gibiers telle que orignal...j ai essayer le 500 dans la cour du concessionnaire avec ma conjointe. On aime bien mais je me demande si ce vtt sera assez fort pour faire tout cela ou si je serais mieux d y aller pour le 800xc qui est 3300 de plus...côté budget le 500 est tres attirant car on doit s équipe au complet en plus du vtt. Tel que (3) CASQUES, trailer, coffre arrière chauffe poignée ect ect..de plus mon plus jeune dans 4 ans voudra sûrement avoir son vtt je le lui laisserai et je pourrai m en acheter un autre a ce moment la!. On est du type assez tranquille pas la vitesse notre priorité. Pensez vous que je fais un bon choix avec le cforce 500 ho eps 2 places? Merci!;


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nouveau sur le site

Message par yan_svt »

Pourquoi pas unSportsman 570 ou Outlander L 570?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Nouveau sur le site

Message par B-52 »

Personnellement je pense qu'un 500cc est amplement suffisant pour faire la majorité des tâches et se promener quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps on considérait un 350 comme le vtt des vtt....... sans compter son prix comparé au 650 , 800 et plus .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
VINTAGE
Messages : 3
Inscription : mars 8, 2019, 3:57 pm
VTT : Aucun

Re: Nouveau sur le site

Message par VINTAGE »

Merci de vos suggestion, en fin de semaine j ai essayé le cforce 800 2019 très belle machine avec bcp de technologie que le 500cc n a pas.
Il est très prime en plus, et ma conjointe assise a l'arrière est mieux car elle est plus élevée, moi je me sens mieux sur le 800cc donc notre décision s'est arrêter sur le 800cc Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :(b)
quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Nouveau sur le site

Message par quad-vader »

Je vous souhaite beaucoup d'agrément avec votre nouvelle machine.
VINTAGE
Messages : 3
Inscription : mars 8, 2019, 3:57 pm
VTT : Aucun

Re: Nouveau sur le site

Message par VINTAGE »

:(b)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »