2 and 4 wheel drive systems (bloqué)

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
guydeschenes
Messages : 2
Inscription : février 8, 2017, 7:06 pm
VTT : maverick trail

2 and 4 wheel drive systems (bloqué)

Message par guydeschenes »

Bonne journée a tous, j'espère bien être dans la bonne place pour vous écrire, c'est la premiere fois que j'écrit dans le forum, Et voila j'ai un maverick trail 2018/ 800 , lors d'une randonner le week end passé, j'ai du me servir de mon bouton 4 roue motrice pour me sortir d'une situation. Depuis ce temp le 4 roue motrice reste coincé et ne débarque pas, ont me dit de reculer un peu et il vas se replacer, mais non !! Alors je me demande bien quoi je peut faire, j'ai besoin de vos conseil, en vous remerciant a l'avance !! Encore merci !!


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 2 and 4 wheel drive systems (bloqué)

Message par yan_svt »

Il demeure en 4 roues motrices barré ou en ''AWD''?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
guydeschenes
Messages : 2
Inscription : février 8, 2017, 7:06 pm
VTT : maverick trail

Re: 2 and 4 wheel drive systems (bloqué)

Message par guydeschenes »

Il reste sur le AWD, j' remarquer de plus prêt cette après et mon bouton est enfoncer et brisé, je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je crois que mon bouton qui actionne le 4 roue motrice est brisé. Super merci Yan !! j'ai retardé un peu a te répondre j'étais en train de pelleter. beaucoup de neige ici. Encore merci Yan !! J'ai faite une petite erreur Yan, mon Maverick trail reste sur le 4 roue motrice, je me demande si je peut le conduire normalement sans endommager quoi que ce soit, ce avant de passer cher le concessionnaire, parce qu'il est sur la garantit. Comme je te disait, j'ai un bouton au tableau de bord 2 roue motrice ou 4 roue motrice
Super merci Yan.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »