toile de transport

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

toile de transport

Message par remi383 »

Salut a tous, connaissez vous une place ou un site ou je pourrais commander une toile de transport pour un vtt 2 place outlander 800 xt 2009 avec pare-brise?? j ai ete chez Bombardier et ils en ont pour can am 2 place MAIS pour G2 ???? moi ds mon cas c est une G1 :? ??
selon lui, le dealer, ca ferait?? je recherche quelques chose de solide en polyester ( comme pour les motoneiges) de beau bon pas cher .... le dealer eux c est environ 254.--$ ...J ai vu qu il existait des 400 denier, 600 denier et 1000 denier?? quelqu un peut me donner des suggestion!! merci :))


polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: toile de transport

Message par Montiluc »

Le prix du concessionaire est correct, j'ai 2 machines comme la tienne, j'utilise deux toiles de marques Classic Accessories, une achetée au concessionnaire et l'autre sur Ebay, payé sensiblement le même prix. Ca fait déjà plusieurs années que je les ai et elles sont encore super solide et en plus je m'en sers l'été à l'extérieur pour l'entreposage, une partie de la journée exposée au soleil. Il n'y a pas de secret, tu en a pour ce que tu vas payer. Qui dit pas cher dit vaut pas cher et ne dure pas longtemps.
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »