Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Grizz007

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par Grizz007 »

Cherokee2017 a écrit : décembre 5, 2018, 5:41 pm Grizz007,
Merci pour la suggestion, je vais te prendre au mot et te revenir avec mes commentaires. Super de beau modèle.

Si quelqu’un entend dire qu’il y a un concessionnaire dans son beau coin de pays qui offre des essais.
Bien vouloir m’en informer.

Cherokee 2017 :(b)
Lui plus à mon gout vraiment
Image


ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par ProbeGT »

Hey Grizz, avais tu un winch sur ton Ace?

J'ai commandé la braquette pour mon SP mais je ne suis plus sur que j'ai envie de le mettre.

Ca a l'air de grandement réduire l'angle d'attaque vu qu'il est très bas, je suis allé faire un petit tour en fin de semaine et je traverse à peu près nimporte quel fosset mais j'ai peur qu'avec le winch ca ne passe plus.

En même temps, c'est pas mal un must car tu peux pas vraiment pousser ca pour te déprendre ,un sxs...
Grizz007

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par Grizz007 »

ProbeGT a écrit : décembre 11, 2018, 12:20 pm Hey Grizz, avais tu un winch sur ton Ace?

J'ai commandé la braquette pour mon SP mais je ne suis plus sur que j'ai envie de le mettre.

Ca a l'air de grandement réduire l'angle d'attaque vu qu'il est très bas, je suis allé faire un petit tour en fin de semaine et je traverse à peu près nimporte quel fosset mais j'ai peur qu'avec le winch ca ne passe plus.

En même temps, c'est pas mal un must car tu peux pas vraiment pousser ca pour te déprendre ,un sxs...
Oui j'ai installer mon ancien winch sur mon XC
j'ai la braquette si tu veut de mon ancien Ace sp 900
elle est faite pour mettre des rouleaux en avant
jai aussi les 2 braquettes pour fixer le bumper dessus inclus dans mon prix la
vas te faire un bon prix ............. :(agree)
pièce # 10878 Prix $127.99............mon prix la moitié $65
ta juste à canceller ta commande

Image
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par ProbeGT »

Dsl j'etait pas revenu voir le forum,j'ai installé le tout ce matin, finalement ca prend pas tant de place de plus, mais j'ai fait venir un lift kit de 2" pour cer hiver ca ca ride bas un peu.
Grizz007

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par Grizz007 »

ProbeGT a écrit : décembre 13, 2018, 2:33 pm Dsl j'etait pas revenu voir le forum,j'ai installé le tout ce matin, finalement ca prend pas tant de place de plus, mais j'ai fait venir un lift kit de 2" pour cer hiver ca ca ride bas un peu.

Parfait ........... :(drive)

Ouff pogner 115 sur gps hier a St Côme avec mon Ace xc
pis j,avais encore de la pédale ............... :-D :-D :-D

Image
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par ProbeGT »

je sais pas si le xc est barré mais sur mon SP avec l'ordi chippé j'ai réussis à aller accoter l'aiguille au fond. Pis c'est bien assez, je pense pas le refaire!
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Première randonnée, mes impressions sur 243 km

Message par bearcat »

Cherokee2017 a écrit : décembre 3, 2018, 11:07 pm Pour ma part, j’ai essayé plusieurs marques et modèles de side by side et je dois vous avouez que je suis extrêmement déçu de l’espace qu’il y a dans les habitacles.
Pourtant, je ne suis pas un géant, je mesure seulement 6 pieds 1 pouces et je porte des 13 comme chaussures. Mon poids est proportionnel à ma taille lol 225 lbs. Je me sens très coincé et je ne peux pas m’imaginer de faire une balade de 150 km et plus dans la même journée à l’intérieur de ces supers bolides.

J’envie tous ceux qui ont le gabarit requis au fait existe-t-il un gabarit.

Je vais continuer à gambader avec ma monture qui me satisfait au plus haut point.

Cherokee 2017 :(drive)
Moi je peut te dire que je mesure 6 pied et pèse 240 LBS porte des 14 et j'ai un commander et je suis très bien. Ces sur un peu serrer avec ma suit d'hivers mais ces pas si pire que sa.Mais j'avoue que j'ai bien aimer mes outlander.Ces deux monde different.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »