Dur dur de trouver un quad

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par YamRider »

yan_svt a écrit : décembre 17, 2018, 5:21 pm
YamRider a écrit : décembre 13, 2018, 8:26 am 5000€ fait environs $7600 🇨🇦... ça semble très bien avec tout cet équipement, je viens de faire une recherche et j'en ai trouvé 2 ici,
un à $7000 et l'autre à $7495 avec 6600 km au compteur. Je ne connais pas le marché chez vous mais ici, je te dirais "saute dessus" c'est un bon deal et surtout que c'est une des machines des plus fiable, donc vas-y! :(agree)
Je ne pense pas que tu peux convertir les devises comme ça pour un produit usagé. Il faudrait connaitre les comparables là bas.

C'est ce que je lui dis: Je ne connais pas le marché chez vous mais ici, je te dirais "saute dessus" c'est un bon deal et surtout que c'est une des machines des plus fiable...


Image
Aveyronspo
Messages : 2
Inscription : février 13, 2019, 5:58 am
VTT : Doitfaireunchoi

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Aveyronspo »

Bien le bonjour.
Je suis un peu dans la même situation et je voulais savoir entre un outlander 500 L (1 place) et un polaris touring 570 (2 place), lequel choisir :?:
Voila se sera pour faire des balades tranquilles et peut être bricoler de temps à autre. Je vous met les liens des 2 quads sur lesquels je voudrais votre avis à tous merci.
Polaris : https://www.leboncoin.fr/vi/1564027359.htm
Outlander : https://www.leboncoin.fr/vi/1566211238.htm
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Cash »

Le Can Am est très kilométré, il faudrait être sure qu'il n'a pas été mal mené.

Je viens d'acheter un 700 Grizzly de 2010 avec 1350km :D
Treuil, coffre, lame à neige, élargisseur de voie, 7000€.

Image
Aveyronspo
Messages : 2
Inscription : février 13, 2019, 5:58 am
VTT : Doitfaireunchoi

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Aveyronspo »

Jolie quad sa s'est sur :(drive) .
Ok donc le can am c'était un agriculteur qui l'avait et il rouler tout les jours avec mais sans remorque juste 2 ou 3 outils pour bricoler.
Sinon as tu un avis sur le polaris et que penser des kymco mxu si des gens ont des avis je suis preneur.
Grizz007

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Grizz007 »

Cash a écrit : février 13, 2019, 2:05 pm Le Can Am est très kilométré, il faudrait être sure qu'il n'a pas été mal mené.

Je viens d'acheter un 700 Grizzly de 2010 avec 1350km :D
Treuil, coffre, lame à neige, élargisseur de voie, 7000€.

Image
$10,471 canadien pour un 2010 pas donné à ce prix la comparé à ici
Taxes en plus de ton prix.......... :(aaa)
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Cash »

Avant j'avais un Polaris 570, vendu à 5700km. Finition de merde, du jeu partout avec des ferraillages dans le pont arrière mais super moteur, très bon comportement en sentiers, suspensions d'un confort exceptionnel, meilleur système 4X4 du marché. Changé radiateur, roulements de roues, bagues de triangles de suspension, beaucoup de jeu dans les cardans arrières et un peu dans la direction (assistée).
Bref le jour ou Polaris sera capable de faire de la mécanique façon Yamaha ils auront LA bonne machine.
Kymco ? J'en ai cherché un aussi, on en entend pas parler donc c'est une bonne machine :-D
Comme "petits" défauts je dirais un peu lourd et moteur anémique (44cv pour 700cc) mais c'est un très bon compromis; on en trouve pas cher, c'est dure à vendre parce que les gens associent Kymco aux quads chinois.
J'ai roulé avec un mec qui en était à son deuxième 700 MXU, il en était super content (5000km avec le premier et 6000 avec le second) aucuns pbs :)
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Dur dur de trouver un quad

Message par Cash »

Grizz007 a écrit : février 14, 2019, 7:57 am $10,471 canadien pour un 2010 pas donné à ce prix la comparé à ici
Taxes en plus de ton prix.......... :(aaa)
En France les Grizzly sont très recherché par les agriculteurs, c'est une valeur sure pour la revente.
Mais c'est vrai que c'est très cher pour une machine de 9 ans.

Annonces récentes:
https://www.leboncoin.fr/motos/1568631436.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1558728786.htm/

Note: chez nous les prix indiqués sont (presque) toujours hors taxes. Ils n'y a guère que les professionnels qui donnent des prix hors TVA (20%)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »