P’ti question

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
michel550
Messages : 95
Inscription : février 16, 2012, 7:10 pm
VTT : polaris550tou
Localisation : Montréal-stcalixte-windigo haut stmaurice

Re: P’ti question

Message par michel550 »

Bonjour à tous moi j'ai un chalet a st calixte nord près du camping Atlantide je prend ma passe seulement l'été je suis toujours tout seul pour faire du VTT trop dangereux seul l'hiver je prend ma passe de motoman moi je ne prend pas de remorque pour faire du VTT si tout les membre de motoman passe à un autre club les Sentier serons abandonner les Sentier ne seront jamais des autoroutes ce n'est pas dans leur mentalité il mon dit que ont à besoin véhicule hors route .leurs Sentier sont fait sur font rocheux il n'a pas de miracle à faire avec.la fin de semaine du 15 septembre avec mon gendre ont est partie de stcalixte nord et j'ai monter à mon autres chalet à windigo dans le haut st Maurice près du barrage du rapide des coeurs 383 Klum aller 12 heures avec pause et au retour le lendemain on l'a fait en 9 heures on à été chanceux les sentiers étais très beau à comparer à cette été il étais très normale ( maganer,motoman,et magasinier Sentier Federer dans la zec Lavigne.) si je le refait l'an prochain je choisie une fin de semaine de trois jours sans gps.


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »