Fermer ma remorque

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Fermer ma remorque

Message par boomerang »

Oui je sais un sujet pas évident ; je suis pas mal bricoleur ; j'ai construit quelques maisons et j'ai aussi entre autre construit ma dernière remorque et elle a durer 15 ans ; l a j'ai acheter une remorque acier galvaniser 5.5 pi par 10pi 3 po et je cherche la meilleur solution pour la fermer .

Un squelette en acier 1x1 tubing pèse environ 110 lbs de plus qu'un squelette en aluminium ; je vais surement le faire en acier car beaucoup plus facile pour moi pour le souder ect ect .

Je cherche des idées pour l'enveloppe , pas en aluminium car trop dispendieux ; pas en acier car trop lourd ; peut etre plywood 1/4 , ça pèse 20 lbs la feuille de 4x8 soit 32 pi ca ; faire poser une toile a la grandeur coute environ $1400.00 trop dispendieux et trop fragile sous la lame d'un couteau .

Le plywood 1/4 pourrais donner un bon résultat mais je n'ai rien trouver pour les joints et les coints ; donc ma recherche est surtout axé pour le moment sur la meilleurs façon de faire ces joints et coin de façon pro .

Quelqu'un a des idées , toutes les idées sont les bien venu quitte a remette mes plant en question , me semble qui doit bien exister quelque part des joints et coin avec caoutchouc , je n'ai rien trouver .


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Fermer ma remorque

Message par Phyl »

Une fois le projet complété, je me demande si tu dois passer à la SAAQ pour la faire évaluer et obtenir le droit de rouler sur les routes publiques avec une remorque modifiée comme çà?
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Fermer ma remorque

Message par Phyl »

et pour les joints, feuille d'aluminium de 4-6 pouces pliée 90 degrés sur chaque joint visée et colle chaude sur la longueur qui servira par la même occasion de scellant.
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Fermer ma remorque

Message par boomerang »

Merci de donner ton opinion ; pour la saaq je ne m'en fait pas car il y a 15 ans je me suis construit une remorque sans aucun problème avec la saaq et encore aujourd'hui tu peux faire ta propre remorque ; mais il y a certain règlement a suivre asser simple finalement .

Pour les joints en ce moment je regarde pour me trouver les meme joints qu'utiliser sur les roulottes avec des cache vis ; ça donnerais un ti look pro ; juste que je n'arrive pas a trouver un endroit pour m'en vendre
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Fermer ma remorque

Message par l loup »

montre moi ce que tu veux je vends des pieces de roulotte
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Fermer ma remorque

Message par boomerang »

Salut , je ne peux te montrer mais je peux essayer de t'expliquer , je parle des moulures de finission pour les coins ; une fois bien vissés en place , un petit caoutchouc vient se placer par dessus ce qui cache les vis , donc je ne cherche pas seulement le ruban cache vis mais aussi la moulure .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Fermer ma remorque

Message par l loup »

oui j'ai ca en 90 degre et plat,probablement en angle aussi de couleur blanc et ivoire,et noir pas sur il faut voir.
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Fermer ma remorque

Message par boomerang »

Ha oui ! Si je te donne mon mail pourrais tu m'envoyer quelques photos , juste pour etre sure qu'on parle de la meme chose ,
moi je cherche en noir ,si tu m'envoie des photos par mail donne moi aussi le prix s.v.p. ;
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Fermer ma remorque

Message par l loup »

ok
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Fermer ma remorque

Message par boomerang »

Je te donne mon mail ici au ca ou tu aurais de la difficulté a le trouver ray2452@hotmail.com
si tu clic sur Boomerang ça te donne aussi mon mail ; merci beaucoup loup
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »