Frein hydrolique

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
giliforg
Messages : 4
Inscription : octobre 2, 2018, 1:17 pm
VTT : honda fourtrax

Frein hydrolique

Message par giliforg »

Bonjour a tous voici mon probleme ,mon Fourtrax 1990 ,n'as plus de puissance quand je freine ,j'ai enlevé les freins avant au complet et purger les cylindres ,et toujours pas de pression,barrez la conduite principale avec une pince et toujours pas de pression à la poignée .devraige démonter le cylindre de la poignée ?. Merci de vos suggestions .


Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Frein hydrolique

Message par Cash »

1990 ! Il y a de forte chance pour que les joints du piston de ton maitre cylindre soit HS .
Il existe des kits de remplacement comme celui ci:

https://www.ebay.fr/itm/222162217313

Image
giliforg
Messages : 4
Inscription : octobre 2, 2018, 1:17 pm
VTT : honda fourtrax

Re: Frein hydrolique

Message par giliforg »

Rebonjour ,j'ai changer l'intérieur du maître cylindre et toujours pas de pression qui se bâti ,back feeder les freins mais pas de changement,quoi faire pour la suite, si je back feed les frein l'huile ne veu pas entrer dans la réserve d'huile.Merci pour la suite
giliforg
Messages : 4
Inscription : octobre 2, 2018, 1:17 pm
VTT : honda fourtrax

Re: Frein hydrolique

Message par giliforg »

Salut a tous les lecteurs ,j´ai finalement trouvé le problème il y avait une particule de métal qui bloquait le petit trou de retour de l´huile dans la réserve du master cylindre .Tout probable un morceau du ressort brisé qu´il y avait dans le minuscule trou de retour ,enfin les frein avant fonctionnent bien après avoir refait le bleed des frein .
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Frein hydrolique

Message par Cash »

Bonne nouvelle ! Pas facile à trouver ce genre de panne, bonne route :(b)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »